Nouveaux PUMA MAGNUM
- paul hoffer
Nouveaux PUMA MAGNUM
C'est quoi les nouveaux Puma Magnum????
En réalité les nouveaux Magnum 180; 190 et 210 ont la boite de vitesse non stop du Puma ainsi que le mème moteur qui est placé plus haut et avancé comme un magnum avec l'éssieu avant du MX 210ou 215 et aussi la cabine des MX!!!!
A + PAUL
En réalité les nouveaux Magnum 180; 190 et 210 ont la boite de vitesse non stop du Puma ainsi que le mème moteur qui est placé plus haut et avancé comme un magnum avec l'éssieu avant du MX 210ou 215 et aussi la cabine des MX!!!!
A + PAUL
-
Re: Nouveaux PUMA MAGNUM
il se passe quoi?
je comprend pas!
une "nouvelle" gamme?
je comprend pas!
une "nouvelle" gamme?
- paul hoffer
Merci Case 5120 pour ce prospectus ce qui confirme ce que j'ai di et cela peu satisfaire Francois 02!!!
A + PAUL
A + PAUL
-
je n'avais jamais fait gaffe à ces modèles...
je dois dire que ils ont l'air assez sympa, certes on est pas dans l'esprit magnum (moteur 8.3L...) mais on a quand même un gros gabarit
si ils étaient dispos en france, je pense que plutôt que d'acheter un Puma180, je préférerai un Magnum180, plus lourd, mieux équilibré
chose positive: ils n'ont pas encore le pont avant CNH (nouille)
je dois dire que ils ont l'air assez sympa, certes on est pas dans l'esprit magnum (moteur 8.3L...) mais on a quand même un gros gabarit
si ils étaient dispos en france, je pense que plutôt que d'acheter un Puma180, je préférerai un Magnum180, plus lourd, mieux équilibré
chose positive: ils n'ont pas encore le pont avant CNH (nouille)
- paul hoffer
+1 et le rayon de braquage doit être meilleur que sur le puma car u n magnum ça braque comme il faut 

- paul hoffer
Aujourd'hui j'ai recu le prospectus us du Puma Magnum qui va ètre disponible pour la vente dès juillet,la transmission provient de la Belgique et ce tracteur est assemblé dans l'usine des Magnum au Usa dans le principe d'un mx magnum moteur avancé plus haut dans un chassis donc moteur non porteur dans la tradition d'un Maxxum et Magnum!!!!
à voir les nouveautées chez CaseIh à inov agri et à agritechnika cette automne!!!!! encourragent
A + PAUL
à voir les nouveautées chez CaseIh à inov agri et à agritechnika cette automne!!!!! encourragent
A + PAUL
-
- paul hoffer
Salut Francois 02 je ne sais pas si ces Magnum sont disponible en Europe?????il peuvent faire de l'ombre aux Puma qui a l'avantage d'avoir une cabine suspendu et prévu aussi sur les Magnum avec une nouvelle commande dans la cabine!!!!pour l'avenir!!!!
A + PAUL
A + PAUL
- paul hoffer
- fendt936
avec la grippe A, il faut bien se couvrir

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
-