XTX 145 au banc ...
XTX 145 au banc ...
ça y est je l'ai passé au banc.résultat seulement 127 cv pdf. le booster à du s'envoler. 45% de remonter de couple , cs 250gr. un copain à passer son NH 7510 "cvx", 124 cv pdf ,43 % remonter de couple cs superieur au xtx. je suis un peu deçu car je n'ai pas l'effet booster. vais comment faire pour gonfler ce moulin.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
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exactement! c'est le meme principe que sur une voiture actuelle!beufa a écrit :Non, ce n'est pas dure à modifier, ton concessionaire paux le faire. Il suffit de reprogrammer le module moteur.
la solution du boitier additionnel est envisageable aussi, d'ailleurs, deux valtra qui tournaient au transport de betteraves à la sucrerie d'origny en avaient... et ils grillaient tout le monde en côte!
Les belges sont les rois de la puce. Enfin quand tu vois un JD 6820 qui tourne a 180 cv, je sais pas si ca va faire des années....
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Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
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salut,
a + citoyen
je me pose une question c'est bien beau de modifier l'electronique pour plus de puissance , mias pour la mécanique , en souffre t'ellePti Jo a écrit :Les belges sont les rois de la puce. Enfin quand tu vois un JD 6820 qui tourne a 180 cv, je sais pas si ca va faire des années....

a + citoyen
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Je pense qu'un XTX 145 devrait quand meme encaisser au moins 150cv sinon autant acheter un MX! le probleme maintenant c'est avec leur norme de polution, tu ne sais plus leur sortir de la vraie puissance. La majorité des nouveau tracteurs doivent etre reprogrammé ou monté avec puces pour dire que tu travaille avec la puissance que tu en atend. Je suis aussi d'avis de mettre une puce ou reprogrammer la cartographie.citoyen a écrit :salut,
je me pose une question c'est bien beau de modifier l'electronique pour plus de puissance , mias pour la mécanique , en souffre t'ellePti Jo a écrit :Les belges sont les rois de la puce. Enfin quand tu vois un JD 6820 qui tourne a 180 cv, je sais pas si ca va faire des années....![]()
a + citoyen
A+ Bertrand745
Le problème c'est les normes antipolution "Tier 3", nos moteur sont étouffés par un échappement qui rebrule les gaz, avec une transmission lourde et bien aux roues il ne reste plus rien, c'est valable pour tous constructeurs...
Que faut il faire, g l'impression que l'on doit acheté un 190 ch pour en avoir 150 ch, pas normal, de plus quand on voit les puissance que le constructeur donne sur les caractéristiques de l'engin, et que l'on se retrouve avec 10 voir 15% de moin!!!
un XTX 145 peu certainement supporter 180ch , le 145 et 165 ont été testé à plus de 200ch avant qu'ils soient mit sur le marché.
Faut savoir que l'XTX 165 à lui une puissance maxi de 176 ch.
Pour donné une vraie solution, l'idéal serait d'attendre la fin du rodage (1000h), ensuite une mise au banc et modification du système de gestion avec un dieseliste qui connaît très bien son métier, réglage couple, puissance et autres paramètres.
Que faut il faire, g l'impression que l'on doit acheté un 190 ch pour en avoir 150 ch, pas normal, de plus quand on voit les puissance que le constructeur donne sur les caractéristiques de l'engin, et que l'on se retrouve avec 10 voir 15% de moin!!!
un XTX 145 peu certainement supporter 180ch , le 145 et 165 ont été testé à plus de 200ch avant qu'ils soient mit sur le marché.
Faut savoir que l'XTX 165 à lui une puissance maxi de 176 ch.
Pour donné une vraie solution, l'idéal serait d'attendre la fin du rodage (1000h), ensuite une mise au banc et modification du système de gestion avec un dieseliste qui connaît très bien son métier, réglage couple, puissance et autres paramètres.