XTX 145 au banc ...

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
ben

XTX 145 au banc ...

Message non lu par ben »

ça y est je l'ai passé au banc.résultat seulement 127 cv pdf. le booster à du s'envoler. 45% de remonter de couple , cs 250gr. un copain à passer son NH 7510 "cvx", 124 cv pdf ,43 % remonter de couple cs superieur au xtx. je suis un peu deçu car je n'ai pas l'effet booster. vais comment faire pour gonfler ce moulin.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

les moulins d aujoudhui ne se gonflent plus aussi facilement que les ancien et oui l electronique na pas que des avantages
combien devrait il faire normalement et quand dit ton concessionaire
finalement trouve tu une difference avec ton ex mx 110
épicea

Message non lu par épicea »

Un entrepreneur qui fait du casse caillou dans mon secteur m'a dit qu'il avait gonflé son CVX.
J'ai pas bien compris mais apparemment à l'atelier on lui a changé une puce electronique(ou modifié un reglage electronique) pour lui remettre de la patate.
Ca doit se faire mais c'est plus à la pompe :wink:
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

exact sur le cvx ca se fait en changeant la carte
ben

Message non lu par ben »

mon mx 110 faisait 118 cv pdf .
NAVISTAR INTERNATIONAL.
vince1455

Message non lu par vince1455 »

pour le gonfler faut lui mettre une puce,
beufa

Message non lu par beufa »

Non, ce n'est pas dure à modifier, ton concessionaire paux le faire. Il suffit de reprogrammer le module moteur.
francois02

Message non lu par francois02 »

beufa a écrit :Non, ce n'est pas dure à modifier, ton concessionaire paux le faire. Il suffit de reprogrammer le module moteur.
exactement! c'est le meme principe que sur une voiture actuelle!

la solution du boitier additionnel est envisageable aussi, d'ailleurs, deux valtra qui tournaient au transport de betteraves à la sucrerie d'origny en avaient... et ils grillaient tout le monde en côte!
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
Pti Jo

Message non lu par Pti Jo »

Les belges sont les rois de la puce. Enfin quand tu vois un JD 6820 qui tourne a 180 cv, je sais pas si ca va faire des années....
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

vince1455 a écrit :pour le gonfler faut lui mettre une puce,
Je peux dire une connerie??

IL VA SE GRATTER!!! :lol:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Masterboy633

Message non lu par Masterboy633 »

Tu mets de la poudre anti-puce :lol: :roll:
citoyen

Message non lu par citoyen »

salut,
Pti Jo a écrit :Les belges sont les rois de la puce. Enfin quand tu vois un JD 6820 qui tourne a 180 cv, je sais pas si ca va faire des années....
je me pose une question c'est bien beau de modifier l'electronique pour plus de puissance , mias pour la mécanique , en souffre t'elle :?:

a + citoyen
Bertrand745

Message non lu par Bertrand745 »

citoyen a écrit :salut,
Pti Jo a écrit :Les belges sont les rois de la puce. Enfin quand tu vois un JD 6820 qui tourne a 180 cv, je sais pas si ca va faire des années....
je me pose une question c'est bien beau de modifier l'electronique pour plus de puissance , mias pour la mécanique , en souffre t'elle :?:

a + citoyen
Je pense qu'un XTX 145 devrait quand meme encaisser au moins 150cv sinon autant acheter un MX! le probleme maintenant c'est avec leur norme de polution, tu ne sais plus leur sortir de la vraie puissance. La majorité des nouveau tracteurs doivent etre reprogrammé ou monté avec puces pour dire que tu travaille avec la puissance que tu en atend. Je suis aussi d'avis de mettre une puce ou reprogrammer la cartographie.

A+ Bertrand745
Marichau

Message non lu par Marichau »

Le problème c'est les normes antipolution "Tier 3", nos moteur sont étouffés par un échappement qui rebrule les gaz, avec une transmission lourde et bien aux roues il ne reste plus rien, c'est valable pour tous constructeurs...
Que faut il faire, g l'impression que l'on doit acheté un 190 ch pour en avoir 150 ch, pas normal, de plus quand on voit les puissance que le constructeur donne sur les caractéristiques de l'engin, et que l'on se retrouve avec 10 voir 15% de moin!!!
un XTX 145 peu certainement supporter 180ch , le 145 et 165 ont été testé à plus de 200ch avant qu'ils soient mit sur le marché.
Faut savoir que l'XTX 165 à lui une puissance maxi de 176 ch.
Pour donné une vraie solution, l'idéal serait d'attendre la fin du rodage (1000h), ensuite une mise au banc et modification du système de gestion avec un dieseliste qui connaît très bien son métier, réglage couple, puissance et autres paramètres.
ben

Message non lu par ben »

oui mais quel dieseliste acceptera et à quel prix ?
NAVISTAR INTERNATIONAL.
Répondre