IH 523
- pierreHI523
IH 523
bonjours je suis nouveaux sur le forum et je suis fan des tracteurs rouges!
j'ai un problème avec mon 523 il démarre très mal et je ne sais pas d'où ça vient car j'ai changer le démmareur puis un fois qu'il a démmarer si on l'arrête et qu'on le redémmare même froid il démmare au quart de tour.D'où ca peut venir?
j'ai un problème avec mon 523 il démarre très mal et je ne sais pas d'où ça vient car j'ai changer le démmareur puis un fois qu'il a démmarer si on l'arrête et qu'on le redémmare même froid il démmare au quart de tour.D'où ca peut venir?
VIVE LES INTERNATIONAL!!!!
- Carl DEVLIES
Est-ce que les filtres sont en bon état? C'est comme si la pompe a du mal à aspirer le gazoil, et se vide par la sous-pression entre la pompe et les filtres et/ou le réservoir. La pompe ne débite pas temps que le régulateur de la pompe, qui est un régulateur hydraulique, n'a pas assez de pression, livré par la pompe de gavage devant dans la pompe.
Il faut voir si la pompe donne assez de débit de retour vers le réservoir pendant que le moteur tourne. On peut bien voir cela par le bouchon du réservoir, en haut du réservoir, côté moteur. Il faut vraiment que ca coule, sinon, il y a un problème du côté de l'aspiration (conduites, filtres, de l'air, ...)
Il faut voir si la pompe donne assez de débit de retour vers le réservoir pendant que le moteur tourne. On peut bien voir cela par le bouchon du réservoir, en haut du réservoir, côté moteur. Il faut vraiment que ca coule, sinon, il y a un problème du côté de l'aspiration (conduites, filtres, de l'air, ...)
- pierreHI523
démarrage
Néron, il passe toutes les nuits à l'intérieur d'une grange mais il n'y fait pas chaud par contre il est bien au sec la betterie est bonne car le démarreur toune trés bien et longtemps quand à la préchauffe on s'en sert a chaque démarrage à froid et la tirette de surchauffe aussi.
Carl DEVLIES, oui les filtres sont propre quand au reste que tu m'as expliquer il faudrai que je vérifie
merci à tous
comment fait-on pour ajouter des photos?
Carl DEVLIES, oui les filtres sont propre quand au reste que tu m'as expliquer il faudrai que je vérifie
merci à tous
comment fait-on pour ajouter des photos?
VIVE LES INTERNATIONAL!!!!
Pour mettre des photo tu as un topic en haut de chaque rubrique.
Avec mon 523 j'ai du mal à le démarrer dés que la température négative est passé mais ma surcharge ne marche plus. Néanmoins avec 2 degrés sans préchauffage il démarre. Comme carl dit regarde ton arrivée de gazoil. N'aurais tu pas une fuite qui te désamorcerai légérement ton tracteur aprés un long arrêt?
Avec mon 523 j'ai du mal à le démarrer dés que la température négative est passé mais ma surcharge ne marche plus. Néanmoins avec 2 degrés sans préchauffage il démarre. Comme carl dit regarde ton arrivée de gazoil. N'aurais tu pas une fuite qui te désamorcerai légérement ton tracteur aprés un long arrêt?
- pierreHI523
- pierreHI523
- pierreHI523
- pierreHI523