que fait case sur le capot...

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
Avatar du membre
ben
Messages : 1484
Enregistré le : 05 mars 2006 17:43
Localisation : VENDEE

que fait case sur le capot...

Message non lu par ben »

que vient foutre ce nom sur le capot! les gars du marketing chez case ih ils ne sont pas tres malins . il suffirait de renommer les tracteurs ih ou international et les ventes remontraient toutes seules j'en suis persuade.90% des gens qui achetaient des case ih l'ont fait parcqu'ils avaient eu des cormick ou des ih avant .case est un illustre inconnu du moins chez nous.mais bon puisqu'ils ne comprennent rien
bricecormick
Messages : 498
Enregistré le : 10 déc. 2004 22:35
Localisation : 12

Message non lu par bricecormick »

.
Modifié en dernier par bricecormick le 09 sept. 2022 19:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bertrand745
Messages : 700
Enregistré le : 27 juin 2005 01:54
Localisation : Arlon (Belgique)

Case ih

Message non lu par Bertrand745 »

Hé les gars je suis d'accord avec vous quand vous dites que les nouveaux ne valent pas les anciens mais il ne faut quand même pas oublier une chose c'est que quand tu achete du McCormick (nous on a un MC115) c'est jamais que le MX110 compact de chez case avec la nouvelle couleur et les logos mccormick et faut laisser ce qui est c'est des brutes de tracteurs mais ils étaient conçus avant!

Regarde maintenant va un peu acheter des basses puissance chez Mccormick et tu te retrouvera avec un bon vieux landini peint en rouge! J adore McCormick mais la faut pas pousser!

(en plus tu sais d ou elle vient la boite full power shift 18 vitesses des ztx... c'est la vieille boite des cases avant qu'ils ne sortent la nouvelle McCormick l'a racheté et puis tient bizarre pourquoi qu'ils s'ont mis des moteurs cummins sur les grosses cylindrées... comme case mais un peu en retard).

Pour moi McCormick c'était avant maintenant ils ne font que se trainer dans le sillage de CNH en reprennant les caractériqtiques de ceux ci avec une génération de tracteur de retard

Cependant je ne démordrait pas que les McCormick sont des tracteurs excelent mais pas les landini et je trouve que case et ses MXU sont de très belles machines aussi

Bon en même temp ca n implique que moi... A+
Avatar du membre
ben
Messages : 1484
Enregistré le : 05 mars 2006 17:43
Localisation : VENDEE

Message non lu par ben »

salut les gars.la boite des ztx c'est une funk .je sais plus d'ou elle vient mais je crois que funk appartient a deere.sinon pour en revenir au cormick ,cnh ,landini je suis d'accord avec toi les landini faudrait me les donner pour que je roule avec.non ce q'il faut c'est du made in st dizier.c'est le top au niveau transmission.c'est pas les preuves qui manquent.au fait j'ai un mc 90 qui a remplace un renault ares rx 95cv.il me manque pas celui la .on l'a vendu a 4000h apres une cascade d'emm. comme le 110.14 d'ailleurs.on a pas eu de chance avec nos renos.on a jamais achete 2 renos de suite mais des ih oui. a+
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Message non lu par Papounet 82 »

.
Répondre