proto case IH 5110
- manuelf265d
- Messages : 151
- Enregistré le : 15 nov. 2008 11:10
- Localisation : Drome 26
proto case IH 5110
bonjour j'ai entendu que le 5110 a été étudier
qui peut m'en dira plus
qui peut m'en dira plus
-
- Messages : 44
- Enregistré le : 17 févr. 2008 09:41
- Localisation : Romette la petite Rome
- utility 64
- Messages : 11154
- Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
- Contact :
- JEAN COINTE
- Messages : 2583
- Enregistré le : 24 déc. 2004 16:23
- Localisation : Gap South of France
- Contact :
Re: proto case IH 5110
Des 5110 ,Case IH Neuss n'en a que fabriqué que quatre exemplaires !!!manuelf265d a écrit :bonjour j'ai entendu que le 5110 a été étudier
qui peut m'en dira plus
Ce tracteur avait une puissance de 80 ch , le même moteur que le 5120 mais sans turbo Intercooler (4 390 )!!!
http://www.ihace.de/01_schlepper/5110/5110.htm
Avec des pneumatiques de 16.9R34 (comme le 845 ) et en boîte 30 ce tracteur aurait pu rivaliser avec le 845 .
Mais déja à cette époque là (fin des année 80) ,cette catégorie de puissance n'était déja plus fort demandée .
Le Maxxum qui a été le plus vendu ,c'est le 5140 avec plus de 27000 exemplaires vendu dans le monde !!!!
- utility 64
- Messages : 11154
- Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
- Contact :
- paul-etienne
- Messages : 405
- Enregistré le : 25 déc. 2004 18:04
- Localisation : rigaud (QUEBEC)
- bruno delaporte
- Messages : 109
- Enregistré le : 25 févr. 2006 11:54
- Localisation : sud manche
maxxum
je viens d'acquerir un 5120 qui a 8200 h pour remplacer mon 845 il est legerement plus puissant , mais seuleument a haut regime .. car mon 845 avec son moteur 4.4 litre avait un couple extraordinaire a bas regime .. la boite de vitesse parait aussi plus gourmande en puissance sur le maxxum , j'imagine un 5110 ça doit etre vraiment juste sinon j'en suis tres satisfait ''confort maniabilité ergonomie c'est pas mal 

FAN DE CASE IH
Re: maxxum
Couple maximum :bruno delaporte a écrit :je viens d'acquerir un 5120 qui a 8200 h pour remplacer mon 845 il est legerement plus puissant , mais seuleument a haut regime .. car mon 845 avec son moteur 4.4 litre avait un couple extraordinaire a bas regime .. la boite de vitesse parait aussi plus gourmande en puissance sur le maxxum , j'imagine un 5110 ça doit etre vraiment juste sinon j'en suis tres satisfait ''confort maniabilité ergonomie c'est pas mal ....
-845 xl --> 296 Nm
-5120 --> 365 Nm
L'avantage du 845 ,c'est qu'il a une bonne cylindrée pour sa puissance mais par contre le 5120 est équipé d'un turbo (avec Intercooler pour les premiers) .
Ce qui m'étonne un peu ,c'est que le 4240 qui est équipé du moteur IH DT268 n'arrive pas avoir un couple semblable au 5120 !!

- bruno delaporte
- Messages : 109
- Enregistré le : 25 févr. 2006 11:54
- Localisation : sud manche
Adapter la pression de gonflage des pneus en fonction de la charge et lester l'avant (poid) si nécessaire !!!ben28 a écrit :je sais pas vous, mais je conduit courament un 5130 et un 5150 pro et je trouve que ces tracteurs sautent énormement sur la route.
J'utilise également un 1455, un 1056 et un 845 qui eux ne danse pas.
Le choix de la marque des pneus joue aussi un rôle important ,ainsi que le type de pneumatique .Un pneus large basse pression sera plus confortable pour rouler sur route qu'un autre traditionnel.
Ou choisir un autre tracteur équipé de la suspension sur le pont avant ,ainsi que la cabine