Et bien ça y est le tacteur tant attendu est arrivé j'en rêvait la nuit...
Un 1455 xl de 1987 avec vitesse à 40 Km/h et freins Hydro ou pneumatiques.6600 heures au compteur.
L'état et correct mais budget oblige fallait pas s'attendre à du "comme neuf"
Même si la photo est un peu loupée ( pas grave) , on arrive a voir que ce joli tracteur est en bon état . Je te fais confiance pour nous mettre un autre jour d'autres photos de ce magnifique bolide .
Salut mlgbzh y'a moyen que tu me fasses un petit cours sur les fonctions des manettes en cabine
Je connais pas ce tracteur et tout n'est pas semblable au 956 dans la cabine.
>prise de force 540,1000,neutre
>les deux manettes de relevage
>tout à droite côté gauche un levier lièvre tortue:c'est un réducteur comme sur le 956
Il y aurait juste une chose à rajouter à ce beau tracteur ,des gardes boues avant
A 40 km/h ,sans gardes boues avant ,la cabine risque souvent d'être sale
Question esthétique ,des gardes boues avant donne un autre coup d'oeil
Maintenant ,je sais ,l'achat de cet accessoire demande un certain petit investissement supplémentaire
Exact Frédéric, les garde boue av vont être nécessaires, de même que l'anti moustique pour l'été
Tu penses, à 40 km/h, ils vont s'agglutiner sur la calandre à présent.
THIEBAUD AURELIEN a écrit :salut epicea quest tu va faire de se 1455 allez au bois tu as appeler pour la remorque a bois je monte vendredi a pontus tu serai chez toi
Aller,tu dégotes un double treuil ADLER 2x11 ou 13T,une radio commande,un chargeur court avec pousse bois,un carrosage forestier,et les sapins de 8m3 ne te poseront plus de soucis Par contre le portefeuille...
Péquenoparade a écrit :Exact Frédéric, les garde boue av vont être nécessaires
garde boue avant de magnum en 500mm de large = +de 200€ (juste le plastique)
J'en ai acheté 2 pour mon 845 XL , j'en ai eu pour +ou- 210€ TTC (Plastique) !!
Pour les support "Métalique" , j'ai pu trouver une âme charitable chez un fermier du coté de Namur (Belgique) , qui me les à vendu 40€ pièces pour les 2 !!! :P