mon ih724

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
ih724diesel

mon ih724

Message non lu par ih724diesel »

voila mon international mc cormick acheter le 26septembre 2008 il date de 1972, il a une prise hydraulique a l'avant
le voici en photo
Image
Image
Image
Image
avec la benne ferguson
Image
avec le massey ferguson 168
Image
Image
inter745

Message non lu par inter745 »

Je te souhaite la bienvenue :wink: , superbe ton 724 encor bien conserver :wink: :D , c'est un petis nouveau dans la ferme :D , qu'est ce que tu lui prévois comme travaux car il m'a l'air en bonne état mécanique e(t combien d'heures à t'il dèjà :!: .Si tu as des questions ou autres n'hésite pas :wink: :D .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Noob85

Message non lu par Noob85 »

Salut et bienvenu, beau tracteur :?:

le 168, il fait combien de ch :?:
A+
Dam-IH1

Message non lu par Dam-IH1 »

Salut ih724diesel et Bienvenue !!! 8)

Superbe ton 724 , dans sont 'jus' , mais en très bonne état !!! :oops: :P

J'aprécie beaucoup la série "24" comme toutes les autres d'ailleurs ...Sont petit + est sont porte-masses légerment différent des autres ! :P :P

Par contre , je trouve un peux dommage d'avoir été couper dans les garnitures latérales , pour mettre l'alternateur !!! :evil:

Sinon , t'à Vidéo est super Sympa ... :oops: :P

http://www.youtube.com/watch?v=63Ts3D9U ... yrock.com/

@+ :wink:
ih724diesel

merci pour tous
le tracteur a pas baucoup d'heure car il travailler dans une commune, i marche impec sur la route j'arrive a monter a 32km/h tandi que le mf va qu'a 25km/h le mf fait 65ch
le ih tourne impecable il est juste un peu dur a mettre en route a froid surtout la que c'est l'hiver, mais on ne veut pas lui mettre du star-pilote car aprés il en redemande.
vendredi dernier j'ai labourer avec et une deux corps je pense que je pourrais passé avec 3corps, il tire vraiment bien et en plus j'aime bien sont petit sifleument.
je pense le repeindre, avec j'ai quelque probléme électrique j'arrive pas a comprendre pouquoi car quand je les eux tous marché sauf le klaxon maintenant le klaxon marche mais plus les clignotant :evil:
et au freinage une roue se bloque c'est plutot embétant car je laisse des trace de pneus au stop ect...
ih724diesel

encore quelque photo
Image
Image
Image
Image[/list]
séb 85

Message non lu par séb 85 »

superbes photos :P beau tracteur

j'ai trouvé l'hymne de la taverne :idea: a y que de l'eau ....,a y que de l'eauuuuuuu....., ya que de l'eau ! y a que de l'eauuuuuuu :!:

OK , je sorts :arrow:

PS, bienvenu a toi

A+,sèb
la passion du rouge qui siffle
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Pour tes freins qui bloquent, y a pas de miracle: c'est la maldie des freins à sec.
Pour ne pas laisser de gomme, tu les "brossent" un peu en démarrant: blocage de différentiel engagé, une marche avant et tu freine, une marche arrière; idem: ça claque une fois et c'est parti pour la journée, ça bloquera plus: inconvénient, il faudra recommencer demain....
Sinon, tu démontes et tu vois s'il n'y a pas de ressort de rappel de cassés (fréquent) ou si le disque ne sont pas usés, ou glacés. Dans ce dernier cas, tu les changes.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
ih724diesel

ok merci sa fait pareil sur le mf168 on fait une petite marche-arriére et sa marche
ih724diesel

voici une petite video du bruit du 724
http://www.youtube.com/watch?v=Prlkmi1JPKg
Ben-xl

Message non lu par Ben-xl »

C'est vrai qu'il a l'air bien beau ton 724.
Mon oncle qui vient de prendre sa retraite a gardé le sien, et c'est exactement le même (plus de 10 000H et tjrs no pb.).
7500H; il a de l'avenir devant lui :wink:
Effectivement, les hivers, et si la batterie est un peu fatigué, il se fait parfois un peu prier pour démarrer.
Pour ma part, je le laisserai dans son jus au niveau peinture, car il est encore correct.
En général, c'est au niveau de la cabine que cela se dégrade en premier.
Si, j'allais oublier; une retouche, une seule!
Le support de masses avt, à moins que ce ne soit une couleur qui ai déteint à force de . . . pousser . . . de la biquette! :lol:
PS Charrue bisocs 14' , aucun pb, ça tire.
En trisocs, ça le fera aussi, mais là t'auras besoin des masses avt, qui plus est selon la terre et . . . l'état de tes pneus arrières!
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
paul hoffer

Message non lu par paul hoffer »

A l'attention de ih724diesel, une question comme d'habitude sur ces modèles!!! d'après une de tes photos il n'y a pas l'embrayage de prise de force???? alors il ce peut qu'il est équipé du sélecteur hydraulique????
A + PAUL
Dam-IH1

Message non lu par Dam-IH1 »

ih724diesel a écrit : sur la route j'arrive a monter a 32km/h
Excuse , petit "UP" sur se point mais je ne suis pas fort d'accord avec toi !!! :o

Ton 724 , à part si la boite de vitesse aurait été bidouiller , la vitesse n'atteint jamais 32Km/h !! :?

En gamme "Route" , la vitesse maximale est de 24,8Km/h en 4ème !! :o

D'ailleur , tu à bien ton autocollant 25Km/h !! :wink:
ih724diesel

oui il est équiper du selecteur hydraulique, et sur la route il roule bien a 32km/h je sais pas si il l'on trafiquer
fendt936

Message non lu par fendt936 »

Dimi sans vouloir te vexer, si tu te fie aux prospectus de l'époque ça dit pas toujours la réalité.Mon fendt annoncé avec une vitesse max de 25km/h roule à 30 km/h sur la route.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Répondre