Photos de Pellerinages .... ROUGES!
- paul hoffer
Photos de Pellerinages .... ROUGES!
Des souvenirs de notre pellerinage rouge en famille au Canada:
http://s520.photobucket.com/albums/w325 ... %20Canada/
A + PAUL
http://s520.photobucket.com/albums/w325 ... %20Canada/
A + PAUL
- utility 64
- paul hoffer
Oui Citoyen tu me prévien avant de venir la semaine prochaine je fais un tour dans l'ouest et me rendre au festival de non labour dans le marrais poitevin!!!!
JM 744 les 2 photos de cars scolaires te font plaisirs et c'est grace à ma femme que j'ai fait demi tour pour voir celas de plus près et j'ai quelques prospectus de camions IH
Utility 64 le temps à passé trop vite et j'ai pas pu faire ce que je voulais ma femme a souvent rallé quand j'ai visité des tas de ferrailles et entre temps ont a quand fait du tourrisme hors agricoles, ils nous auraient fallu une semaine de plus pour satisfaire les désirs de chacun de nous deux
A + PAUL
JM 744 les 2 photos de cars scolaires te font plaisirs et c'est grace à ma femme que j'ai fait demi tour pour voir celas de plus près et j'ai quelques prospectus de camions IH
Utility 64 le temps à passé trop vite et j'ai pas pu faire ce que je voulais ma femme a souvent rallé quand j'ai visité des tas de ferrailles et entre temps ont a quand fait du tourrisme hors agricoles, ils nous auraient fallu une semaine de plus pour satisfaire les désirs de chacun de nous deux
A + PAUL
- paul hoffer
- Papounet 82
- paul hoffer
Salut Beufa la gamme des automoteurs est prévu de les importer dans les pays de l'est
A voir ou j'étais www.greenlea.net je croi que je l'ai déja mi à quelque part!!!
A + PAUL
A voir ou j'étais www.greenlea.net je croi que je l'ai déja mi à quelque part!!!
A + PAUL
- L'Aveyronnais