case ih 845 s

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
bricecormick
Messages : 498
Enregistré le : 10 déc. 2004 22:35
Localisation : 12

Message non lu par bricecormick »

salut,
exuse pour ma réponse tardive (la préparation du space ma pris un peu de temps + semis RG + ...)

sylvain il été enfin il et toujours de 1985

merci jm pour le compliment, et rassure toi il est bien d'origine, et je suis du même avis que toi pour se qui est de repeindre :wink:

en effet de se côté avec l'autocollant sur la porte ça fait pas le même rendu
Image
[URL=http://g.imageshack.us/img246/ccf140920 ... cs8.jpg/1/]Image[/
Avatar du membre
épicea
Messages : 3126
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Message non lu par épicea »

Pour reconnaître un modèle de la serie 95 anglaise il suffit de regader l'aspect du silencieux.
Si ce n'est pas un pot siffleur,y'a de grande chance que ce soit un anglais.En effet ils ont un silencieux très large à la base avec un tube coudé sur la partie haute.Ca ressemble à du DAVID BROWN plus qu'a du IH made in St DIZIER ou NEUSS.
val
Messages : 16
Enregistré le : 10 mai 2008 18:39

Message non lu par val »

le voila en photo
photo flou
Image
Image
Image
Image
Image
sebseb57
Messages : 94
Enregistré le : 31 déc. 2008 12:28

845

Message non lu par sebseb57 »

moi personnellement j'ai 2 845 S 1 avec boite meca et l'autre avec agiomatic S ca c le must
celui avec inverseur a 1 chargeur c le top!!le seul petit defaut qu'ils ont c le demarrage en hiver!!il faut souvent 2 batteries fixes dessus!
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: 845

Message non lu par mlgbzh »

sebseb57 a écrit :moi personnellement j'ai 2 845 S 1 avec boite meca et l'autre avec agiomatic S ca c le must
celui avec inverseur a 1 chargeur c le top!!le seul petit defaut qu'ils ont c le demarrage en hiver!!il faut souvent 2 batteries fixes dessus!
Vois ton démarreur..
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
sebseb57
Messages : 94
Enregistré le : 31 déc. 2008 12:28

845

Message non lu par sebseb57 »

ca vient pas du demarreur!!!!j'ai mis 1 nouveau dessus qui tourne bcp plus vite!!1 de marque magneton a boite de vitesse!!!c reconnu que les ih sont durs au demarrage en hiver!!mais bon si c leurs seuls defaults c'est vraiment pas grave
Avatar du membre
845AXL 57
Messages : 788
Enregistré le : 25 déc. 2008 15:51
Localisation : 57200

Message non lu par 845AXL 57 »

Bonjour Seb57,j'envisageais egalement de mettre ce genre de demmarreur a reducteur
Quelle est la difference avec un demarreur classique?

Lundi dernier c'est egalement une batterie d'appoint qui a fait la
difference
Répondre