salut, depuis le temps que j'était pas revenue sur le forum,
mlgbzh a écrit :Critiquer n'apporte rien, il s'en rendra compte bien assez vite: ici les "20" et "30" JD ont pas mal de soucis, d'ailleurs, JD les vends quasiment tous avec une garantie longue duré, et les remplacent dans les fermes ni vu ni connu, quite à changer les roues pour éviter qu'on s'en rende compte....
je voie qu'ils ont la même politique que j'ai nous, j'ai un voisin quant sont 6600 et tombé en panne (ça peut arrivé vu les heures qu'il a ) il c'est fait engeulé pas le mécano jd parce qu'il l'avait laissé a la vu de tout le monde sur le bord de la route, alors ils sont vite allez le caché sous le hangard pour le réparer,
sinon fan d'ih
pourquoi a t'il orienté sont choix sur un jd, bizarre de passer d'un 6 cylindres a un 4, qu'a t'il pris comme option ?
sinon se sont de trés bon tracteurs, (jd et mc cormick mes deux marques favorite)
personellement en l'absence d'un concéssionaire mc co j'aurai fait comme lui, sauf qu'a l'époque moi sa aurai été 6220;
et acheter quoi d'autre, les deutz et valtra je pensé qu'ils été pas mal mais bon ils me désoivent énormement, claas bof, cnh je vais rien dire , massey pas mieux que class, fendt bon tracteur mais pour moi vendu trop cher pour le trcteur qu'il y a (du moins le devis qu'ils m'avait fait pour un 409 vario avec fouche )
tu pourra donné quelque impréssion quant il l'aura reçu , j'ai un copain qui a un devis pour un 6330 et un mc 115 et il hésite beaucoup (lui c'est pour seconder un 5140 pro et un 745 xl), d'ailleur certain ici vont le prendre pour un fou il a envoyé promener le reppresantant case ih qui voulait lui prété un maxxum 140, devant sont refus et c'est explication il c'est rabatue sur le cvx 150 a lui prété et là re refus,