paul hoffer a écrit :Bien ce Magnum 250 dommage Que Caseih n'a pas évolué au niveau des dimentions de roues de vélos dans cette puissance!!!!
A + PAUL
oui et non...
dommage que les pneus ne soient pas plus grands (style fendt 900)
le probleme c'est la largeur du pneu, un 650 c'est le max pour labourer... il faudrait un 2.15m de haut sur 650 de large (un 650/85R42 quoi) mais cette monte n'existe pas encore!
Voilas Francois02 comme au Usa tu peu avoir un Magnum avec du 2,15 de diamètre ainsi que l'éssieu coulissant de 4''1/2 comme sur un prospectus us!!!!
l'éfficacité d'un tracteur ne ce juge pas par une photo tape à l'oeil je compare les Magnum en europe comme un Maxxum avec du 16.9/34!!!! d'autre marque propose la bonne monte de pneu!!!!!
A + PAUL
Je le trouve magnifique aussi, pour les roues il est vrai que du 34" a l'avant serait plus efficasse, ce week-end sur un Deutz Agroton, je pense avoir vu du 38'' a l'avant, assez impressionnant...
Marichau a écrit :Je le trouve magnifique aussi, pour les roues il est vrai que du 34" a l'avant serait plus efficasse, ce week-end sur un Deutz Agroton, je pense avoir vu du 38'' a l'avant, assez impressionnant...
le 600/70R30 qui equipe ce 250 fait 1.6 m comme equivalent d'un 540/65R34
ne pas parler de la jante mais du pneu, le flanc de ce dernier peut varier!!!
quelle est la monte aux US Paul??? 20.8R46 fait 2.05m, donc des 20.8R50?
Salut Francois02
je peu te dire plus après la mi aout ou j'éssai de trouver des prospectus relatif à jour des différantes dimentions de roues.
A + PAUL
petit jean a écrit : salut
je pose la question quel est le poids d'un mx 225 ou 250, et qui a une idée de sa conso a l'heure en transport avec une benne ?
merci ,jean
poids de notre mx230 avec reservoir a 1/2 et 18masses devant: 11T500 repartis 49/51
conso a l'heure je dirais que ça depend du travail demandé, certains mx255 font du 60L/hr mais ils tirent des dechaumeurs de X metres de large... sur la route avec une benne de 21T tu dois tourner autour de 30L/hr avec une bonne conduite