Bonjour;
Je vis sur la cote du payes de Galles et ai beaucoup de photographies de tractuers et de machines au travail. Certains sont NH, JD, MF & Claas. Voulez-vous voir ces photographies ou seulement McCormick & Case IH & International.
Sil vous plait respond. Je dois utuliser computor pour traduire.
Wales
question a propos des photographies de tracteurs
Hi Wales
,
You can do without problem we share photos,
The tractors CASE IH - INTERNATIONAL - McCormick - Farmall and if you have pictures of
tractors STEYR also, you can not put worries on the forum!

You can do without problem we share photos,
The tractors CASE IH - INTERNATIONAL - McCormick - Farmall and if you have pictures of
tractors STEYR also, you can not put worries on the forum!
Traduction en Français :
Salut Wales ,
Tu peux sans probléme nous faire partager les photos ,
Des tracteurs CASE IH - INTERNATIONAL - McCormick - Farmall et si tu a des photos de
tracteurs STEYR également , tu peux sans soucis les placer sur le forum !!!
- utility 64
Franchement mon cher Dimi_2007 , question traduction , on ne peux pas faire mieux :P . Merci d'avoir fait comme ça . Ici tout le monde comprend
et pour les photos de tracteurs je pense aussi la même chose que toi : des tracteurs rouges
. J'en profite aussi pour dire que ça fait plaisir de voir des personnes de pays anglophones s'inscrire sur le forum tels que notre ami Wales ou bien l'américain NébraskaCowman dont ce dernier a réussi a réparer son tracteur IH FU 235 grace aux conseils de certains membres de ce forum .

utility 64 a écrit :Franchement mon cher Dimi_2007 , question traduction , on ne peux pas faire mieux :P . Merci d'avoir fait comme ça . Ici tout le monde comprendet pour les photos de tracteurs je pense aussi la même chose que toi : des tracteurs rouges
. J'en profite aussi pour dire que ça fait plaisir de voir des personnes de pays anglophones s'inscrire sur le forum tels que notre ami Wales ou bien l'américain NébraskaCowman dont ce dernier a réussi a réparer son tracteur IH FU 235 grace aux conseils de certains membres de ce forum .
www.google.be -> outils linguistique...

Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964