Il y à eu un accident il y à peu de temps dans les Alpes de Haute Provence. Un fendt est parti en roues libres elors qu'il faisait du broyage de pierre..
Le chauffeur s'en sort par miracle....
D'après ce qu'on peut lire un peu plus bas dans le post, le chauffeur ne s'est pas blessé, "juste un peu mouillé" . Cela peut nous inciter à réfléchir sur notre manière de conduire (même si je conduis peu de tracteurs )
Aux infos ce matin sur France inter j'ai entendu qu'il y avait eu une grave collision entre un tracteur et un train corail sur un passage à niveau en Loire Atlantique.
le chauffeur n'a pas survécu malheureusement.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Je l'ai vu à la télé, c'est un Renault avec une presse Gallignani. Pas de précision sur les cause de l'accident ? Le chauffeur mort mais pas de victime dans le train. Moi je pense en ce moment au mécano qui voulait réparer les frein d'une moissoneuse de la Cuma du village qui est mort écrasé par le convoyeur de la TX 30 la semaine derniere !! Avis au mécano qui prépare la machine avant la moisson