utilisateur d'axial flow 1420 us

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
delavault aurelien

utilisateur d'axial flow 1420 us

Message non lu par delavault aurelien »

J'aimerai avoir des renseignements sur les 1420 avantage,défaut,débit...D'avance merci!
DUGERS

Message non lu par DUGERS »

cette une bonne machine j'ai dus m'en débarrasser a cause de la poulie dumper moteur dt 358; pièce introuvable après quelques modif mon concessionnaire la revendu.La mienne faisait 150 cv (un peu poussé :D )mais il fallait bien ça.En maïs on arrivait a faire 100 tonnes de vert par jour:4 rangs le broyeur sous le bec oublie le.En blé et colza elle se défendait pas mal a condition de ne pas couper trop raz :lol: Tout depend de la surface que tu as à faire.
delavault aurelien

Merci pour les infos. Enfaite elle serai la bienvenue pour seconder l'autre machine car l'année dernière ont a eux du mal à fournir et ont a repris encore de la surface. Peut tu me dire le débit de chantier en blé stp et le rotor à barrette donne quoi en paille je connai les 1660 avec le nouveaux rotor mais les anciennes pas du tout.Merci d'avance! :D
DUGERS

Message non lu par DUGERS »

en blé un peu moins quand maïs ;mais je ne l'ai jamais vraiment chiffré :? le rotor a battes est plus adapté au maïs qu'au blé il prend surement plus de puissance que celui à plot ,il broie un peu plus la paille aussi.
delavault aurelien

Ok je te remercie :D .Après au niveau coupe (américaine) tu en pense quoi car elle est en 3.80m, est ce possible de mettre une 1030 :?:
paul-etienne

Message non lu par paul-etienne »

1420 americaine ?

hum tres lent trrrrrres tres lent !

4rang dans le blé dinde 15 pied maximum dans le pti grain et sa avance pas vite !

quelqun de pas presser et patient peut acheter cela et en etre heureux , mais le gars moyennement presser et qui a un plan de sechage a fournir ne veut pas un 1420.

en bas de 1460 ( par experience ) ce nest pas assez rapide

paul-etienne
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !
Répondre