Depuis le volant..

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
bigouden644

Message non lu par bigouden644 »

CASE 5120 a écrit :
Flo29 a écrit :Celui du milieu c'est le témoin de pression d'huile moteur.
Exact ,cette lampe ne peut pas rester allumé lorque le moteur tourne :!: :?
Quelle bande de piplettes :lol:
C'était juste pour avoir du vert sur la photo :wink:

Image

J'aime bien ce petit 453 8)
Avatar du membre
fendt936
Messages : 6407
Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
Localisation : Haute loire/ 43
Contact :

Message non lu par fendt936 »

N'empêche t'as de la chance avec ton 644. Moi ca me plairait bien un IH comme ca. :shock:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par CASE 5120 »

bigouden644 a écrit : Quelle bande de piplettes :lol:
C'était juste pour avoir du vert sur la photo
Voici ce qui est inscrit dans le livret d'entretien d'un IH (peut importe le modèle!!) en ce qui concerne la lampe témoin(verte) de la pression d'huile moteur

Lorsque le moteur démarre et gagne de la vitesse ,la lampe-témoin (verte) doit s'éteindre.Si toute fois elle reste allumée, ou si elle s'allume en cours de fonctionement ,arrêter immédiatement le moteur .Vérifiez le niveau d'huile du carter moteur .......
marco

Message non lu par marco »

Je sais Case 5120,j'ai déja appris le livret par coeur :wink:
Mais il est bien précisé que dès que le moteur accelere le voyant doit s'éteindre et en fait le régime moteur est un peu bas sur mon 644 et si on le monte seulement de 50 tr/min le voyant s'éteint. Je doit faire ce petit réglage ...
Cela dit il est possible que la pompe a huile fatigue un peu mais je ne pense pas que ce soit trop grave pour le moment.
En tout cas les niveaux sont bon et le moteur ne chauffe pas du tout et j'avais vérifié cet hiver que l'huile arrivait jusqu'aux culbuteurs.
A mon avis pas d'inquiétude.
Avatar du membre
guill44
Messages : 1271
Enregistré le : 26 févr. 2006 21:52
Localisation : au Sud Est du 44

Message non lu par guill44 »

mlgbzh a écrit :Guill , comme sur le mien il te manque la première barre de la grille de capot!!
Exact, je l'ai jamais eu mais je préfère que ce soit celle ci, que une du millieu.

Dimi, j'ai des compteur de cabine XL comme tout les autres

bonne soirée :wink:
Guill44
Image
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Message non lu par mlgbzh »

guill44 a écrit :
mlgbzh a écrit :Guill , comme sur le mien il te manque la première barre de la grille de capot!!
Exact, je l'ai jamais eu mais je préfère que ce soit celle ci, que une du millieu.

Dimi, j'ai des compteur de cabine XL comme tout les autres

bonne soirée :wink:
En plus, moi ça me permet de faire la vidange sans ouvrir le capot; donc sans démonter ma chaudière :idea:
bigouden644

Message non lu par bigouden644 »

fendt936 a écrit :N'empêche t'as de la chance avec ton 644. Moi ca me plairait bien un IH comme ca. :shock:
Commence par changer de pseudo :lol:
le reste viendra tout seul... :wink:
Avatar du membre
fendt936
Messages : 6407
Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
Localisation : Haute loire/ 43
Contact :

Message non lu par fendt936 »

Peut pas :roll:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Message non lu par Pat »

CASE 5120 a écrit :
bigouden644 a écrit : Quelle bande de piplettes :lol:
C'était juste pour avoir du vert sur la photo
Voici ce qui est inscrit dans le livret d'entretien d'un IH (peut importe le modèle!!) en ce qui concerne la lampe témoin(verte) de la pression d'huile moteur

Lorsque le moteur démarre et gagne de la vitesse ,la lampe-témoin (verte) doit s'éteindre.Si toute fois elle reste allumée, ou si elle s'allume en cours de fonctionement ,arrêter immédiatement le moteur .Vérifiez le niveau d'huile du carter moteur .......
Il se peut que le manocontact d'huile est tout simplement défectueux... :wink: . J'ai eu le problème sur le mien... au ralentit moteur à chaud, il restait allumé ou il clignotait...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Avatar du membre
CASE IH 03
Messages : 4108
Enregistré le : 13 août 2007 13:38
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message non lu par CASE IH 03 »

Au volant du cs 94 cet après midi. :arrow:

Image
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Avatar du membre
Carl DEVLIES
Messages : 1621
Enregistré le : 30 avr. 2004 23:21
Localisation : Wevelgem, Belgique
Contact :

Message non lu par Carl DEVLIES »

A bord de mon Super BWD-6: L'intérupteur pour les clignotans n'est pas d'origine, ni le compteur d'heures en bas du petit tableau de bord. Il est venu à la place du sélecteur des feux, système américain.
Maintenant, les feux sont commandés par le clé de contact, qui est placé là où il y avait d'origine le spirale témoin du préchauffage. Je n'avait plus besoin de cette résistance, puisque les anciens bougies sont renplacés par des bougies crayon de 12V parallel.

Image
Avatar du membre
tiben
Messages : 666
Enregistré le : 23 nov. 2006 22:51
Localisation : I&L 37
Contact :

Message non lu par tiben »

aller, encore 2 :wink: :D (pas à moi :mrgreen: )
Image
Image
Pour voir les tracteurs IH de 1906 à 1985... Visitez mon site.
animation 3d TD 24 et 806
Avatar du membre
ih 956xl
Messages : 1269
Enregistré le : 07 avr. 2007 23:57
Localisation : wittring-moselle
Contact :

Message non lu par ih 956xl »

un mtx?
blog petite présentation de moi et de mes matériels
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Juste pour vous pouver que je ne suis pas encore tout à fait mort.
Quelques images au lieu d'un grand discours...

http://www.lestracteursrouges.com/videos/au_volant.wmv

A+,
:wink:
Gilles
Avatar du membre
Bertrand745
Messages : 700
Enregistré le : 27 juin 2005 01:54
Localisation : Arlon (Belgique)

Message non lu par Bertrand745 »

A mon tour, je vous en parlais depuis pas mal de temps j'ai les photos...

1) D-430:
[img][img]http://img380.imageshack.us/img380/4537 ... ga4.th.jpg[/img][/img]
2) D-432:
[img][img]http://img80.imageshack.us/img80/9782/s ... jp0.th.jpg[/img][/img]
3) B-450:
[img][img]http://img237.imageshack.us/img237/1748 ... ng0.th.jpg[/img][/img]

Pour les autres je n'avais plus de batterie ce sera pour plus tard...

A+ Bertrand745
Répondre