N'empêche t'as de la chance avec ton 644. Moi ca me plairait bien un IH comme ca.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
bigouden644 a écrit :
Quelle bande de piplettes
C'était juste pour avoir du vert sur la photo
Voici ce qui est inscrit dans le livret d'entretien d'un IH (peut importe le modèle!!) en ce qui concerne la lampe témoin(verte) de la pression d'huile moteur
Lorsque le moteur démarre et gagne de la vitesse ,la lampe-témoin (verte) doit s'éteindre.Si toute fois elle reste allumée, ou si elle s'allume en cours de fonctionement ,arrêter immédiatement le moteur .Vérifiez le niveau d'huile du carter moteur .......
Je sais Case 5120,j'ai déja appris le livret par coeur
Mais il est bien précisé que dès que le moteur accelere le voyant doit s'éteindre et en fait le régime moteur est un peu bas sur mon 644 et si on le monte seulement de 50 tr/min le voyant s'éteint. Je doit faire ce petit réglage ...
Cela dit il est possible que la pompe a huile fatigue un peu mais je ne pense pas que ce soit trop grave pour le moment.
En tout cas les niveaux sont bon et le moteur ne chauffe pas du tout et j'avais vérifié cet hiver que l'huile arrivait jusqu'aux culbuteurs.
A mon avis pas d'inquiétude.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
bigouden644 a écrit :
Quelle bande de piplettes
C'était juste pour avoir du vert sur la photo
Voici ce qui est inscrit dans le livret d'entretien d'un IH (peut importe le modèle!!) en ce qui concerne la lampe témoin(verte) de la pression d'huile moteur
Lorsque le moteur démarre et gagne de la vitesse ,la lampe-témoin (verte) doit s'éteindre.Si toute fois elle reste allumée, ou si elle s'allume en cours de fonctionement ,arrêter immédiatement le moteur .Vérifiez le niveau d'huile du carter moteur .......
Il se peut que le manocontact d'huile est tout simplement défectueux... . J'ai eu le problème sur le mien... au ralentit moteur à chaud, il restait allumé ou il clignotait...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
A bord de mon Super BWD-6: L'intérupteur pour les clignotans n'est pas d'origine, ni le compteur d'heures en bas du petit tableau de bord. Il est venu à la place du sélecteur des feux, système américain.
Maintenant, les feux sont commandés par le clé de contact, qui est placé là où il y avait d'origine le spirale témoin du préchauffage. Je n'avait plus besoin de cette résistance, puisque les anciens bougies sont renplacés par des bougies crayon de 12V parallel.