Je vis dans une ferme depuis tout petit... En effet ma mère à repris l'exploitation de mon grand père! J'habite en Belgique près de la frontière allemande.
L'exploitation est constituée de vaches laitières (en petites quantité), mais je dois reconnaître que je ne me passionne pas tant pour ce métier! J'aime travailler au champs quand il faut le faire

Etant donné la petitesse de notre ferme, nous n'avons pas de matériel très important...
Nous avons encore un vieux Deutz D15 ayant appartennu à mon grand père, un vieux Fordson supermajor de 1963 avec une pelle rétro...
Les tracteurs utilisés sont un vieux Fendt Farmer 104 s de 1972 et à la suite d'un problème de segmentation de celui-ci, nous avons acheté en 1991 un Case 695 XL...
C'est donc dans le but d'obtenir plus d'informations concernant ce tracteur qu'on ne voit pas souvent, que je me suis inscrit ici!
Je sais donc que c'est un modèle anglais (avec vitesses à gauche), qu'il dispose du power shift au tableau de bord...
Le notre a un compteur électronique, deux prises de force (540 et 1000 tr), une attache basse, 10 masses avants, plusieurs manettes pour charrues dont je n'ai jamais compris le principe (jamais utilisé)...et il est équipé de Pirelli TM700 large
Je pense que le moteur est un 4 cylindres 3900 cc développant 69 cv
le compteur d'heures s'est arrêté durant plusieurs années, mais il aurait actuellement aux environs de 11000 ou 12000 heures...
En 1996 nous avons monté un chargeur frontal Faucheux F30...
J'ai pour but de restaurer pas mal de choses dessus... Le toit en fibre de verre est fort abîmé il faut donc le refaire...
Je vais supprimer la rampe de phares de travail devant et les fixer directement sur la cabine; je vais également ajouter deux phares de travail devant au capot!
Je vais également refaire l'intérieur de la cabine (moquette du plafond,...)
Effectivement l'état carrosserie n'est pas au top car le tracteur n'a pas d'abris...
Donc pour résumer ma longue présentation, je recherche toutes informations concernant ce modèle, schéma et liens pour des pièces de rechanges,...
Bref tout ce qui est possible

J'aimerais également savoir si ce modèle dispose d'un turbo

Merci d'avance pour les futures réponses