bonjour a tous une petite question me taraude l'esprit depuis une remarque que l'on m'a fait
cette remarque est toute simple les noires sont moins bien que les rouges.
et avec la mésaventure de notre 633 avec sa pompe a injection qui a lâcher et d’après le garagiste ou je vais sur les noir sa serait leur maladie et quasi introuvable car il y en aurait eu que 30 000 de fait .
d’où ma question avez vous eu des échos ou constater par vous même qu'a modèle égal comme pour la série 33 qui a été faite avec les deux couleurs
les ih sont plus fiable que les case
merci d'avance du partage de votre expérience .
rouge ou noir
- chtivosgiens
rouge ou noir
F135D D326 553 633 733 733 733 734
Re: rouge ou noir
Ton 633 case (noir qui est de après 85 ) je dirait doit avoir une pompe injection Bosch ve alor que ce avant les rouge on une bosche va pour moi en ve c'est mieux car tu trouve toujours de la pièce contrairement au bosche va qui devienne rare
Bonjour,
Je confirme que les pompes Bosch type VE sont excellentes de plus elles sont facile à régler et réparer si besoin.
Conserve ton ancienne pompe, il faudrait savoir ce qui ne va pas dedans mais elle peut certainement être réparée.
Ceux qui roulent à l'huile de friture cherchent ce type de pompe car elles sont solide et suportent la viscosité plus élevée de ce carburant.
Je confirme que les pompes Bosch type VE sont excellentes de plus elles sont facile à régler et réparer si besoin.
Conserve ton ancienne pompe, il faudrait savoir ce qui ne va pas dedans mais elle peut certainement être réparée.
Ceux qui roulent à l'huile de friture cherchent ce type de pompe car elles sont solide et suportent la viscosité plus élevée de ce carburant.
- chtivosgiens
il est de 86 quand a la pompe elle a gripper d'un coup et l'axe a casser
elle est parti a bosch allemagne ou il en renvoi une autre qui est réparer et garde la notre pour un autre client comme les consigne en échange standard juste qu'il y en a pour un bon billet un peut moins de 3000
elle est parti a bosch allemagne ou il en renvoi une autre qui est réparer et garde la notre pour un autre client comme les consigne en échange standard juste qu'il y en a pour un bon billet un peut moins de 3000
F135D D326 553 633 733 733 733 734