Case IH Magnum 400

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
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utility 64
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Re: Case IH Magnum 400

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Merci pour le lien ;) :yes:
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antho2940
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Re: Case IH Magnum 400

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case ih a écrit : 24 oct. 2021 19:47
antho2940 a écrit : 24 oct. 2021 19:04
Redfire_826 a écrit : 19 oct. 2021 11:02

Pipeau du marketing.
Elle est en très grande partie mécanique, c'est une des CVT qui prend le moin de puissance sur toutes celles du marché actuel.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
vu la perte de puissance qu'il y a au transport,je sais pas comment c'est fait dedant en detail ,mais au travail la parte est hallucinante compare a une 4 sous charge classique
au transport on dirait qu'on pertotut entre le moteur et les roues

140cv,et ca fait pas mieux qu'un 845,peut etre pire
Et tu as autant de confort dans un 845? Autant de débit hydraulique ? Autant de débit de chantier ?
Tu compare à quelle transmission qui a 4 rapport sous charge ?
case ih
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Re: Case IH Magnum 400

Message non lu par case ih »

certes il est confortable,on peut pas tout lui enlever
je compare a la 4 sous charge des mx
case ih
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Re: Case IH Magnum 400

Message non lu par case ih »

on est d'accord que pour certains travaux comme l'andainnage au double toupie,pour avoir fait un temps avec le ih 856 ,et maintenant le t6 ac,ca va du simple au double niveau debit de chantier grace au confort de l'hydraulique gros debit ,distri electriques et boite vario
andainne longtemps aussi avec le mx 110,ca debitait aussi ,peut etre un peu moins que le t6 car pas de distri electriques et limite a 8.5km/h en fond de 2de gamme

mais pour faire du transport pur la vario vaut rien
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antho2940
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Re: Case IH Magnum 400

Message non lu par antho2940 »

tu compare une variation continue a une semi powershift avec gamme mécanique ... Se n'est pas comparable ... Pour ma part le choix est vite fait même pour du transport, la variation continue sans hesiter, un confort, une souplesse et une consommation de carburant réduite comparée a une full ou semi powershift . sur ton t6 tu as quoi comme réglage sur la gestion transmission ?
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CVXU 1190
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Re: Case IH Magnum 400

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La variation continue au transport est incontournable , il faut juste savoir travailler avec peut importe la marque ,il faut trouver le bon réglage moteur boite , la plage de vitesse ect, l'adblue qui freine la puissance, ceux en variation continue sans fap , catalyseur, adblue , etc , tire aussi bien que des semi powershift . :mdr:
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antho2940
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Re: Case IH Magnum 400

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tout à fait.
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djoel
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Re: Case IH Magnum 400

Message non lu par djoel »

Pour la souplesse de la boite la cvx est top mais à l'achat le tracteur reste légèrement plus cher et en cas de casse la boite powershift reste moins cher à réparer d'après nos devis.
A l'usage nous avions comparé nos puma qui sont l'un en range command et l'autre en full et déjà là une perte bien plus importante sur la full. On avait tester pendant une semaine un puma 165 cvx face à notre puma de même puissance mais en semi powershift. En transport la différence sur une semaine était de plus de 2 litres heures en plus pour la cvx et moins de frein moteur en descente à grande vitesse et au labour ainsi que sur la presse pareil le cvx conso légèrement supérieur de 1 à 2 litres heures.
Je pense que la légère surconsommations s'explique par le fait que le tracteur fait plus de yo yo au niveau des tours minutes sur le moteur et que le groupe hydraulique est énergivore. Le détail qui est marquant est la consommation instantané qui à tendance à monter assez haut dès que l'on sollicite la boite pour des manœuvres comparé à une semi power.

Si on rentre dans le détail du confort la cvx est plus cher mais un pont suspendu, une cabine suspendu un bon siège pneumatique l'est aussi. Les choix quand on fait 12 heures certains jours dans la cabine pour son confort...
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antho2940
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Re: Case IH Magnum 400

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djoel a écrit : 07 nov. 2021 11:29 Pour la souplesse de la boite la cvx est top mais à l'achat le tracteur reste légèrement plus cher et en cas de casse la boite powershift reste moins cher à réparer d'après nos devis.
A l'usage nous avions comparé nos puma qui sont l'un en range command et l'autre en full et déjà là une perte bien plus importante sur la full. On avait tester pendant une semaine un puma 165 cvx face à notre puma de même puissance mais en semi powershift. En transport la différence sur une semaine était de plus de 2 litres heures en plus pour la cvx et moins de frein moteur en descente à grande vitesse et au labour ainsi que sur la presse pareil le cvx conso légèrement supérieur de 1 à 2 litres heures.
Je pense que la légère surconsommations s'explique par le fait que le tracteur fait plus de yo yo au niveau des tours minutes sur le moteur et que le groupe hydraulique est énergivore. Le détail qui est marquant est la consommation instantané qui à tendance à monter assez haut dès que l'on sollicite la boite pour des manœuvres comparé à une semi power.

Si on rentre dans le détail du confort la cvx est plus cher mais un pont suspendu, une cabine suspendu un bon siège pneumatique l'est aussi. Les choix quand on fait 12 heures certains jours dans la cabine pour son confort...
Je suis très surpris que la cvx consomme plus que la full ou semi powershift. Quel sont les réglages de la transmission ? niveau frein moteur ils en ont autant qu'une semi ou full powershift, ne pas avoir peur de le faire monter dans les tours.
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djoel
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Re: Case IH Magnum 400

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On a comparé la semi power, pas la full. La full consomme surement plus.
Les discours des commerciaux et la réalité... Pour une fois on à pris le temps dans les mêmes conditions, avec une conduite souple, gps sur la route et tonnage identique, au champs en travaillant essentiellement au couple et en 540 éco pour le pressage. Seul différence notre Puma est chaussé en 20.8R42 et 16.9R30 alors que le cvx était en 38 et 28 mais je doute que c'est réellement de là que provient cette légère différence de conso.
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antho2940
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Re: Case IH Magnum 400

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djoel a écrit : 07 nov. 2021 16:34 On a comparé la semi power, pas la full. La full consomme surement plus.
Les discours des commerciaux et la réalité... Pour une fois on à pris le temps dans les mêmes conditions, avec une conduite souple, gps sur la route et tonnage identique, au champs en travaillant essentiellement au couple et en 540 éco pour le pressage. Seul différence notre Puma est chaussé en 20.8R42 et 16.9R30 alors que le cvx était en 38 et 28 mais je doute que c'est réellement de là que provient cette légère différence de conso.
Se n'est pas les retours des clients que l'ont a.
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CASE 5120
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Re: Case IH Magnum 400

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