Achat Puma 160 cvx

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
djoel
Messages : 195
Enregistré le : 08 déc. 2017 16:03
Localisation : Alsace 68

Re: Achat Puma 160 cvx

Message non lu par djoel »

Ton puma cvx retient pas quand tu claques le multicontroller en arrière ou quand tu le met sur 3 lumières?
Mon maxxum cvx retient autant que mon ancien maxxum semi power et pour la puissance c’est le 130 le semi power était le 120 mais je trouve qu’il fait les 10cv de plus.
J'ai comparé beau nombre de fois et la différence reste importante même en mettant la boite en position agressive. En semi power, l'exemple le plus flagrant c'est dans une grosse descente à côté de chez moi ou j'arrive avec juste le frein sur échappement et le frein moteur sans toucher au frein a descendre avec la 24t à un peu plus de 40KM/H s'en prendre de vitesse. Avec la vario il prend toujours les tours et je doit donner au moins 2 bon coup de frein.
Quand je monte avec 31 tonnes de ptra environ le puma en semi tient bien plus longtemps sans trop ralentir. Ils sont les 2 montés en 30 et 42 pouces donc comparable. Conso avantage pour le vario. 1.5litres /heure en moins en moyenne.
Répondre