[Avis] Mc cormick MC 135

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: [Avis] Mc cormick MC 135

Message non lu par épicea »

Salut

ce Mc 135 il faut aller l'essayer, même sans chassis c'est un clone du mtx

Mc Cormick on n'y fait plus très attention mais là il sorte un tracteur avec la boite des cvx autrichien (certes d'après mes sources Bressanes il y a quelques petits détails qui changent dans la conduite pour un habitué CVX) et le moteur du Puma.
Je vois pas ce qu'il y a à jeter la dedans :yes:
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: [Avis] Mc cormick MC 135

Message non lu par CHBO »

épicea a écrit : 23 oct. 2020 10:50 Salut

ce Mc 135 il faut aller l'essayer, même sans chassis c'est un clone du mtx

Mc Cormick on n'y fait plus très attention mais là il sorte un tracteur avec la boite des cvx autrichien (certes d'après mes sources Bressanes il y a quelques petits détails qui changent dans la conduite pour un habitué CVX) et le moteur du Puma.
Je vois pas ce qu'il y a à jeter la dedans :yes:
je suis d'accord avec toi , niveau qualité des composants et sous-ensembles, c'est du sérieux. faudrait changer un tracteur demain ça serait surement un mc cormick série X
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
ghismx
Messages : 1476
Enregistré le : 20 mai 2010 08:34
Localisation : Le Garric (Tarn)

Re: [Avis] Mc cormick MC 135

Message non lu par ghismx »

les MC n'ont pas de châssis mais j'imagine que les blocs sont renforcés ?? comparé a un tracteur avec châssis ?
Pour l'instant il trouve plus la carte grise...donc je ne sais pas si le tracteur est gagé ou pas... :oops:
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: [Avis] Mc cormick MC 135

Message non lu par CHBO »

commence déjà par l'essayer et ensuite tu verras si il te convient ou pas
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
ghismx
Messages : 1476
Enregistré le : 20 mai 2010 08:34
Localisation : Le Garric (Tarn)

Re: [Avis] Mc cormick MC 135

Message non lu par ghismx »

niveau papier c'est en règle bon a priori la 4éme powershift ne fonctionne pas de temps en temps...
Avatar du membre
ghismx
Messages : 1476
Enregistré le : 20 mai 2010 08:34
Localisation : Le Garric (Tarn)

Re: [Avis] Mc cormick MC 135

Message non lu par ghismx »

J'ai été le voir ce matin c'est plutôt en ordre... La 4 ème power ne fonctionne pas. Il passe bien en 4 a l'écran mais se met en roue libre. Si on remet la 3 il repart direct. Pas de bruit particulier de patinage ou autre. Il a dis qu il a commencé peu a peu pour ne plus fonctionner du tout... Quelqu'un un a le plan de fonctionnement de la revenu d atelier que je vois commeng fonctionne la commande?
Répondre