Non, celui là est beaucoup trop cher pour moi.
Je reste dans le raisonnable.
Non, celui là est beaucoup trop cher pour moi.
Oui, mais c'est fiable apparemment.petit chat 29 a écrit : ↑08 avr. 2020 07:39 une chose est sure , c'est que c'est une nouille peinte en rouge
Ca va, y'a de tout.farmer_bzh a écrit : ↑08 avr. 2020 14:19 Salut Michel,
t'ajoutes un tracteur à la collection ? T'auras la place pour lui ? Sinon, J'suis pas très loin pour l'héberger....
Les autres tracteurs vont être au chômage, en S.D tu as moins besoin de tracteurs.
Au fait, comment vont les cultures ?
A+
Farmer_Bzh
Il tiens bien dans le temps, 5 pages !!!
Ça le relevage ça lève.. mieux qu’un ih ou maxxum.mlgbzh a écrit : ↑08 avr. 2020 22:21Oui, mais c'est fiable apparemment.petit chat 29 a écrit : ↑08 avr. 2020 07:39 une chose est sure , c'est que c'est une nouille peinte en rouge
et le relevage tient ses promesses.
J'avais regarder les CVX mais c'est la loterie nationale...
Sa fait pareil sur tous les tracteursmlgbzh a écrit : ↑05 avr. 2020 12:33Oui, c'est vrai.furet76 a écrit : ↑05 avr. 2020 10:56snoopy7588 a écrit : ↑05 avr. 2020 00:08 Moi qui croyais que tu avais un 12 et un 14 pour soulager le 800...
Mais le 12 et le 14 ont la prise de force sur le coupleur, soit on tourne à 2200 tours pour avoir la vitesse requise de l'épandeur ,soit en 1000 tours, le régime chute dès qu'on embraye l'avancement (1300 tours moteur pour 530 tours prise de force requit.
Pareil au pulvé, si lé régime prise force tombe trop bas, la régulation fait des vagues.
Bon, c'est pas un cvx ,moins prestigieux ni un 5100.
Il a bien existé en CaseIH, Steyr et New Holland
C'est un 6 cylindres…
On a le temps pour les photos, avec le confinement je n'ai pas encore été le chercher..
j'ai les 2,mx 110 et 150mlgbzh a écrit : ↑14 avr. 2020 20:04 Oui, mais pour tenir la rotation demandé de l'epandeur ,je dois rester vers 1200 tours en 1000 ou 2100 en 540
On verra pour la prise en main.
Si ca ne le fait pas il repartira…
Mais les avis sont généralement bon sur ce modèle.
Ce qui m'a fiat reculé sur les MX, c'est le relevage, puissant certes, mais beaucoup ont sorti la crosse par le haut par ici…
Sinon, fallait trouve run MX150, mais je trouve gros pour faire des travaux secondaire.