Infos MX Magnum
- L'Aveyronnais
- Messages : 16371
- Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
- Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)
Infos MX Magnum
Bonjour,
Quelles sont les évolutions du MX Magnum par rapport au séries 7100 et 7200? L'inverseur à migré au volant ? C'est quoi comme boîte ?
Quelles sont les évolutions du MX Magnum par rapport au séries 7100 et 7200? L'inverseur à migré au volant ? C'est quoi comme boîte ?
Re: Infos MX Magnum
tu ne sais pas ça? tu a pas un magnum?
aucun magnum a un inverseur. c'est les même boites.
aucun magnum a un inverseur. c'est les même boites.
- L'Aveyronnais
- Messages : 16371
- Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
- Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)
Re: Infos MX Magnum
Sur les 7000 je sais oui, là quelque-chose m'échappe, si c'est la même boîte, a quoi sert le levier à gauche du volant ?
Re: Infos MX Magnum
a ok je parle des magnum 7100 7200 . les vieux mais les durs
- philippe colin
- Messages : 507
- Enregistré le : 30 déc. 2006 11:37
Re: Infos MX Magnum
oui les MX avaient un inverseur, ce qui améliorait grandement les maneuvres
quant à dire que c'est la même boite, j'en doute
pignons droits sur les 7000, hélicoïdaux sur les MX
à +
quant à dire que c'est la même boite, j'en doute
pignons droits sur les 7000, hélicoïdaux sur les MX
à +
- L'Aveyronnais
- Messages : 16371
- Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
- Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)
Re: Infos MX Magnum
Oui oui, ceux là je connais.
- L'Aveyronnais
- Messages : 16371
- Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
- Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)
Re: Infos MX Magnum
Full PS quand-même ?philippe colin a écrit : ↑29 févr. 2020 13:09 oui les MX avaient un inverseur, ce qui améliorait grandement les maneuvres
quant à dire que c'est la même boite, j'en doute
pignons droits sur les 7000, hélicoïdaux sur les MX
à +
Re: Infos MX Magnum
Même principe de boite coter mécanique 18 avant 4 arrière sous la même cinématique de base , 3vitesse x 3 gammes x paire impaire qui te fait un full-power …. et un embrayage (pack ) principal .L'Aveyronnais a écrit : ↑29 févr. 2020 13:26Full PS quand-même ?philippe colin a écrit : ↑29 févr. 2020 13:09 oui les MX avaient un inverseur, ce qui améliorait grandement les maneuvres
quant à dire que c'est la même boite, j'en doute
pignons droits sur les 7000, hélicoïdaux sur les MX
à +
Mai au lieu d'être en gestion manuel a câble vers un distributeur hydraulique tu est en gestion électro hydraulique avec des programmes électronique pour ce qui est de la gestion de l'inverseur ….choix de la vitesse marche arrière par rapport a la vitesse avant réglable…. d'où l'inverseur a main gauche (inverseur aussi par bouton sur le levier de vitesse si je ne me trompe pas )
Par contre sont plus lourd que les 71XX ….
J'ai des voisin qui on eu un MX200 ,pas génial au transport par rapport a leur 190Cv d'une autre marque ,par contre au champ en traction pas de soucis ….
Plus chiant coter électrique quand ça vieillit par rapport au accès a certain composant …..
En gros plus confortable ,mai moins rustique ….. que nos vieux Magnum
Pour illustrer :
Les distributeurs pour la boite d'un MX Magnum
Le distributeur mécanique d'un Magnum 7XXX
- L'Aveyronnais
- Messages : 16371
- Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
- Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)
Re: Infos MX Magnum
Ah oui bonjour le bordel là dedans !
Re: Infos MX Magnum
Et oui ,tant qu'il y a pas de soucis ça va …. mai faut pas que ça déraille avec la gestion et le calibrage électronique
- L'Aveyronnais
- Messages : 16371
- Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
- Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)
Re: Infos MX Magnum
Ça arrive souvent que ça déconne de ce côté là ?
Du coup l'inverseur au volant il fonctionne comment s'il n'y a que 4 ar?
Du coup l'inverseur au volant il fonctionne comment s'il n'y a que 4 ar?
Re: Infos MX Magnum
Comme je te l'ai dit plus haut tu programme ton avant par rapport a ton arrière suivant le travail que tu fait .(tu a avant ,arrière sous la forme d'un inverseur sans véritablement avoir un véritable inverseur ……L'Aveyronnais a écrit : ↑03 mars 2020 13:14 Ça arrive souvent que ça déconne de ce côté là ?
Du coup l'inverseur au volant il fonctionne comment s'il n'y a que 4 ar?
De part mes connaissances qui en on ou on eu ,pas entendu de soucis récurant sur le calibrage de boite a refaire …. mai cela dit ,ça démontre un fonctionnement plus complexe qu'un 7XXX …. ,donc au vieillissement ….. souvient toi de notre ami Frisouillet ,qui avait eu pas mal de misère avec le sien …..
- L'Aveyronnais
- Messages : 16371
- Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
- Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)
Re: Infos MX Magnum
Oui plus c'est simple... Enfin a voir plus tard.
Le relevage à l'air bien mieux foutu.
Le relevage à l'air bien mieux foutu.
Re: Infos MX Magnum
Pour ça oui ,le relevage n'a rien a voir …. on va dire tracteur plus européen ….pour du matériel porté ….L'Aveyronnais a écrit : ↑03 mars 2020 14:28 Oui plus c'est simple... Enfin a voir plus tard.
Le relevage à l'air bien mieux foutu.
- L'Aveyronnais
- Messages : 16371
- Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
- Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)
Re: Infos MX Magnum
Bonjour, c'est quoi comme pompe à injection là dessus? En ligne?