Infos MX Magnum

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
ghismx
Messages : 1476
Enregistré le : 20 mai 2010 08:34
Localisation : Le Garric (Tarn)

Re: Infos MX Magnum

Message non lu par ghismx »

elle est fragile sur certains modèles.et il me semble qu'elle coute 10000euros.
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: Infos MX Magnum

Message non lu par Jeanba »

Tu veux changer de MAGNUM Loic :?: :m:
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Infos MX Magnum

Message non lu par L'Aveyronnais »

ghismx a écrit : 23 août 2020 17:24 elle est fragile sur certains modèles.et il me semble qu'elle coute 10000euros.
Ah oui faut laisser tomber ces oignons!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Infos MX Magnum

Message non lu par L'Aveyronnais »

Jeanba a écrit : 24 août 2020 15:29 Tu veux changer de MAGNUM Loic :?: :m:
Changer non, le seconder si je trouve un outil abordable pourquoi pas. Quand on à acheté le 7110 on n'avait pas grand-chose pour vraiment l'occuper. Puis sont arrivés le 5 socs, la banne et quelques outils un peu gros sur lesquels le Mx 135 se débrouille dans la vallée mais en chie par les coteaux, finalement le 7000 ils nous le faudrait des fois à deux endroits à la fois.

Reprendre un 7000 ça botterait mon père, ceci dit c'est pas un cadeau quand tu dois atteler souvent et que t'es seul. Ensuite j'aimerais un peu plus de pêche notamment à la benne, donc un 230 ou 240 serait le bienvenu.

Finalement c'est quand j'ai pris le Valtra que j'ai fait une connerie, le même en 110 ou 120 cv toujours en 4 cylindres serait aujourd'hui plus à l'aise, mais bon il se débrouille bien, c'est encore lui que fait le plus d'heures!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
ghismx
Messages : 1476
Enregistré le : 20 mai 2010 08:34
Localisation : Le Garric (Tarn)

Re: Infos MX Magnum

Message non lu par ghismx »

Les Mx magnum, c'est un poids d'enclume, un bon moteur, mais tout le reste, c'est assez frayeux. sur la route je suis pas certains que ce soit la qu'il soit le plus à l'aise ?? il y a un mx 240 dans le Gers a 7000h avec la pompe injection Hs, a 15k€ ça fait un moment qu'il y est (a voir pour pour une pompe d'occaz chez tracto piéce ).Mon avis Ces modèles la faut pas payer ça trop cher, parce que entre les flector, les pont av. les boites et le reste faut se prévoir une petite marge pour être à l'abris du pépin.

Sinon tu trouve un 7230 ou 7240...comme ton 7110 mais avec une boite 40 et 70-80cv en plus.
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Infos MX Magnum

Message non lu par L'Aveyronnais »

Oui le soucis c'est que ces ,outils malgré la trentaine approchant valent une fortune.

Ils avaient la cabine suspendue ceux là?

https://www.agriaffaires.com/occasion/t ... -7250.html
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
CVXU 1190
Messages : 453
Enregistré le : 03 nov. 2013 19:14
Localisation : SUD FINISTERE

Re: Infos MX Magnum

Message non lu par CVXU 1190 »

Non pas de cabine suspendue sur les 7000 , même pro, c'est du rajouter chez les ritals :oh:
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Infos MX Magnum

Message non lu par case ih »

L'Aveyronnais a écrit : 26 août 2020 09:05
Jeanba a écrit : 24 août 2020 15:29 Tu veux changer de MAGNUM Loic :?: :m:
Changer non, le seconder si je trouve un outil abordable pourquoi pas. Quand on à acheté le 7110 on n'avait pas grand-chose pour vraiment l'occuper. Puis sont arrivés le 5 socs, la banne et quelques outils un peu gros sur lesquels le Mx 135 se débrouille dans la vallée mais en chie par les coteaux, finalement le 7000 ils nous le faudrait des fois à deux endroits à la fois.

Reprendre un 7000 ça botterait mon père, ceci dit c'est pas un cadeau quand tu dois atteler souvent et que t'es seul. Ensuite j'aimerais un peu plus de pêche notamment à la benne, donc un 230 ou 240 serait le bienvenu.

Finalement c'est quand j'ai pris le Valtra que j'ai fait une connerie, le même en 110 ou 120 cv toujours en 4 cylindres serait aujourd'hui plus à l'aise, mais bon il se débrouille bien, c'est encore lui que fait le plus d'heures!
dans une ferme d'elevage,c'est jamais le tracteur de tete qui fait le plus d'heures
le nht 6 fait plus de 800h par an
le mx 150 en fait a peine 500

par contre il faut de la puissance avec du matos toujours plus gros,je regrette de pas avoir pris un mx 170,me reste toujours la possibilite de le faire gonfler
Avatar du membre
ghismx
Messages : 1476
Enregistré le : 20 mai 2010 08:34
Localisation : Le Garric (Tarn)

Re: Infos MX Magnum

Message non lu par ghismx »

tu peux, mais ne soit pas trop gourmand, sinon la boite fera crack boum hue... surtout si tu as des coteaux argileux.
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: Infos MX Magnum

Message non lu par Jeanba »

Il me semble que Frissouillet, en avait un de MX MAGNUM, il l'a vite dégagé, toujours en panne je crois.... :roll:
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3991
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: Infos MX Magnum

Message non lu par grateloupcity »

L'Aveyronnais a écrit : 26 août 2020 17:53 Oui le soucis c'est que ces ,outils malgré la trentaine approchant valent une fortune.

Ils avaient la cabine suspendue ceux là?

https://www.agriaffaires.com/occasion/t ... -7250.html
Il y a sans doute une raison,quand j' ai acheté mon 7220 je pouvais avoir un MXM 190 donc plus récent et 2000 heures de moins pour le même prix ;)
Je connais ton point de vue Loïc,t'as pas peur de pousser une manette au lieu d'appuyer sur des boutons!Le prix de la maintenance,c'est ça le vrai confort,la valise c'est pour partir en vacances pas pour réinitialiser toutes ces merdes!Chaque fois que le mec branche ce truc,c'est le prix d'un billet d'avion! :bou:
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1953
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: Infos MX Magnum

Message non lu par FARMALL CUB »

grateloupcity a écrit : 28 août 2020 14:12
L'Aveyronnais a écrit : 26 août 2020 17:53 Oui le soucis c'est que ces ,outils malgré la trentaine approchant valent une fortune.

Ils avaient la cabine suspendue ceux là?

https://www.agriaffaires.com/occasion/t ... -7250.html
Il y a sans doute une raison,quand j' ai acheté mon 7220 je pouvais avoir un MXM 190 donc plus récent et 2000 heures de moins pour le même prix ;)
Je connais ton point de vue Loïc,t'as pas peur de pousser une manette au lieu d'appuyer sur des boutons!Le prix de la maintenance,c'est ça le vrai confort,la valise c'est pour partir en vacances pas pour réinitialiser toutes ces merdes!Chaque fois que le mec branche ce truc,c'est le prix d'un billet d'avion! :bou:
D’où la valise :idea: :lol: :lol:
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Infos MX Magnum

Message non lu par L'Aveyronnais »

Bon ben on va regarder autre chose alors...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Infos MX Magnum

Message non lu par nicolaon »

ghismx a écrit : 23 août 2020 17:24 elle est fragile sur certains modèles.et il me semble qu'elle coute 10000euros.
Un entrepreneur local avait acheté un( nH un 190 il me semble)pas chère genre 25K€ pour 5000hr .il avait fait remplacer la pi pour 5K€ clef en main concession
Salut Loïc . il existe des substitue et échange standard je ne sais pas pour les models que tu parles mais, en ex voici un lien
il devait y avoir un importateur pas très loin de chez toi; dieselfrein je crois. Mais je ne me souvient plus a présent .
Rien ne t'interdit d'appeler pour connaitre le tarif. Tu seras fixé, du moins pour cette avarie la
Modifié en dernier par nicolaon le 29 août 2020 08:34, modifié 1 fois.
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Infos MX Magnum

Message non lu par nicolaon »

j'ai oublié de mettre un lien, pardon
https://www.stardiesel.com/it/kit-mod-p ... -in-p.html
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Répondre