quel ih chosir ?

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
max2231
Messages : 187
Enregistré le : 23 déc. 2011 21:26
Localisation : Ardenne Belge

quel ih chosir ?

Message non lu par max2231 »

bonjour à tous,
je me tourne vers vous pour avoir l'avis des experts.
j'ai un 745s 2rm chargeur alo quicke pour une utilisation basique (bois en affouage, manutention simple de palette ou big-bag)
je souhaite le remplacer par un 4 RM évidement je recherche un 745 en 4RM XL c'est mieux et levier long
je suis des Ardennes, donc autant dire quasiment introuvable (je viens d'en rater un cette semaine :bou: :bou: )
je me suis dis un 845 ou 856 me plairai aussi,
mais je voudrai en trouver un en boite 30km/h je sais je suis difficile :mrgreen: :mrgreen:
c'est difficile aussi à trouver en état correct. je sais que les "45" sont indestructibles, et tous les agriculteurs du coin qui ont encore un 845 dans un etat pas possible avec un paquet d'heures, ne veulent pas les vendre :( :(

alors je me dis peu être une génération plus récente???
c'est là que vous intervenez,
je sais que les série 4000 case ne sont pas terrible (boite je crois) => j'oublie les 4000
sachant que je cherche un 4 cyl de 70 à 90 cv,
pouvez vous me dire si les serie "CS 76" "78" "86" sont bonnes ??? ou quelles sont les maladie des Cs ??
je ne suis pas pressé, je prend le temps de trouver le bon
merci à vous
max
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 3284
Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube

Re: quel ih chosir ?

Message non lu par Jimmy »

Bonsoir. Il y a un 856 XL Stripes à vendre chez Interbusiness dans les Ardennes ;)

En ce qui concerne les CS 78 / 86 / 94 :
* Exclure les moteurs MWM (échappement sur le capot).
* Bien tester toutes les fonctions électriques / électroniques. Au moindre couac, tourner les talons.
* Si les vitesses powershift patinent (jamais entendu parler cela dit sur cette série), il faut aller voir ailleurs également.
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
max2231
Messages : 187
Enregistré le : 23 déc. 2011 21:26
Localisation : Ardenne Belge

Re: quel ih chosir ?

Message non lu par max2231 »

bonsoir Jimmy,
le 856 je l'ai vu, et j'ai demandé mais il y a beaucoup de frais, et le moteur est à faire
et le 745xl également dans les Ardennes je l'ai raté hier vendu :cry:
Répondre