Quel choix faire
Re: Quel choix faire
Quel œil j’avais pas vu tout ça juste les feux comme quoi c’est utile de s’adresser à des personnes qui savent
- chris38234
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Re: Quel choix faire
fait gaffes au arnaque eu voilà une belle que l'on a connus il y a quelques temps
sur un 856 AXL:
856 AXL 7977 h de 1987
Il y en a une autres qui tournai il y a quelques temps avec un 845 AXL, je tacheras de retrouver la photo
Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- chris38234
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Re: Quel choix faire
Le 845 AXL utilisé souvent en arnaque 6100 h environ vendu au prix de 2500€ :
Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Re: Quel choix faire
Merci de me mettre en garde on sait jamais. Parfois ça paraît gros mais certains escrocs sont aussi très forts
- FCD 38
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Re: Quel choix faire
Bonjourdix56 a écrit : ↑26 oct. 2019 07:44c'est ça un 856 xl stripes sortit la première année dans cette version avec les bandes .Kolinka a écrit : ↑26 oct. 2019 07:28 Encore un grand à tous quand je regarde les annonces je vois du 9-10-12000H c'est pas beaucoup? Sur une autre marque j'avais lu qu'à 6-7000 les moteurs commentaient à être fatigués.
j'ai vu ça dans mon petit budget et pas trop loin (j'évite de payer du transport) qu'en pensez vous les réparations sont-elles envisageables avec un collègue qui touche en mécanique (auto)? Seraient-elles pas trop chères niveau pièces?
https://www.agriaffaires.com/occasion/t ... l-4x4.html
Dans l'annonce d'hier , je disais dommage car il avait un chargeur et la porte démontée
Pour les réparations c'est faisable , roulements timken pour les pivots et croisillons mais prévoir joints de réducteurs des 2 côtés et vidange , et peut être bague de pont central , vitre de portière ,vitre AR , manque chappe d'attelage , 3 ème point , voir portière qui ferme mal , les feux AR ....
demander un devis pour les pièces
sinon 90 ch turbo , sens hodraulic
Celui-ci a regarder de pres tout de même, le pont avant, ça peut vite chiffrer, voir si les carters ne sont pas attaqués,de même pour les freins si il n'y a que les disques et les joints ok,si les pistons et les plaques intermédiaires sont mortes,là ça fait mal
Crdt Gaby
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Re: Quel choix faire
Dans mon commentaire j'avais oublié les freins pour remplacer les joints il faut tomber les trompettes , et après il faut voir de quoi ça vient ,FCD 38 a écrit : ↑27 oct. 2019 09:38Bonjourdix56 a écrit : ↑26 oct. 2019 07:44c'est ça un 856 xl stripes sortit la première année dans cette version avec les bandes .Kolinka a écrit : ↑26 oct. 2019 07:28 Encore un grand à tous quand je regarde les annonces je vois du 9-10-12000H c'est pas beaucoup? Sur une autre marque j'avais lu qu'à 6-7000 les moteurs commentaient à être fatigués.
j'ai vu ça dans mon petit budget et pas trop loin (j'évite de payer du transport) qu'en pensez vous les réparations sont-elles envisageables avec un collègue qui touche en mécanique (auto)? Seraient-elles pas trop chères niveau pièces?
https://www.agriaffaires.com/occasion/t ... l-4x4.html
Dans l'annonce d'hier , je disais dommage car il avait un chargeur et la porte démontée
Pour les réparations c'est faisable , roulements timken pour les pivots et croisillons mais prévoir joints de réducteurs des 2 côtés et vidange , et peut être bague de pont central , vitre de portière ,vitre AR , manque chappe d'attelage , 3 ème point , voir portière qui ferme mal , les feux AR ....
demander un devis pour les pièces
sinon 90 ch turbo , sens hodraulic
Celui-ci a regarder de pres tout de même, le pont avant, ça peut vite chiffrer, voir si les carters ne sont pas attaqués,de même pour les freins si il n'y a que les disques et les joints ok,si les pistons et les plaques intermédiaires sont mortes,là ça fait mal
Crdt Gaby
j'avais pas vu aussi le feu avant , les pneus aussi sont pas mal entamés . ça rallonge l'addition au final
Re: Quel choix faire
Un bon exemple du genre de tracteur sur lesquels je risque de tomber vu mon budget au final peut être plus De frais qu’en acheter un en état. Si je vais en voir un des modèles qui sont ressortis à quoi faut-il faire particulièrement attention? Des défauts ou maladies?
Re: Quel choix faire
Le problème est toujours le même, il manque toujours un ou deux billets pour avoir exactement ce qu'on veut. Alors faut faire des concessions sur certains points, soit retrouvé un peu de budget. Après pour moi dans tout les cas faut pas mettre tout l'argent que tu peux car tu n'es pas à l'abri d'avoir des réparations inattendu même si il présente bien au départ, 500€ sur ce genre de tracteur ça va vite
Dommage pour le 856 j'adore ses stripes
Le mieux c'est d'aller avec un gars qui fait de la mécanique, idéalement agricole mais bon si c'est auto et qu'il touche à d'autres choses c'est mieux que rien.
Tu n'auras pas besoin d'un chargeur ?
Dommage pour le 856 j'adore ses stripes
Le mieux c'est d'aller avec un gars qui fait de la mécanique, idéalement agricole mais bon si c'est auto et qu'il touche à d'autres choses c'est mieux que rien.
Tu n'auras pas besoin d'un chargeur ?
Re: Quel choix faire
Merci oui j’irai avec un mécano si il est dispo et si vraiment j’ai des doutes je ferais appel à votre gentillesse les choses sur lesquelles je peux faire l’impasse en attendant de pouvoir les améliorer sont esthétiques j’ai besoin d’un tracteur utile et fonctionnel même si il est pas beau je suis toujours à temps d’arranger ça plus tard. Le principal pour moi mécanique, freins,
hydraulique et des pneus corrects vu ce que ça coûte.
hydraulique et des pneus corrects vu ce que ça coûte.
Re: Quel choix faire
Bonjour à tous
J’ai vu celui là:
https://www.leboncoin.fr/vi/1676839220.htm
Qu’en pensez vous? Un de vous m’a dit que le chargeur est une cause d’usure supplémentaire et un autre m’a demandé si j'en avais Besoin. J’ai un mât élévateur avec pique balles sur 3 points donc c’est pas une obligation. J'ai vu qu’il y a de la carrosserie et des feux à refaire ça pourrait s’envisager plus tard.
J’ai vu celui là:
https://www.leboncoin.fr/vi/1676839220.htm
Qu’en pensez vous? Un de vous m’a dit que le chargeur est une cause d’usure supplémentaire et un autre m’a demandé si j'en avais Besoin. J’ai un mât élévateur avec pique balles sur 3 points donc c’est pas une obligation. J'ai vu qu’il y a de la carrosserie et des feux à refaire ça pourrait s’envisager plus tard.
Re: Quel choix faire
il faut voir le nombre d'heures et les frais déja faits , avec chargeur ce sont les pivots qui trinquent et l'embrayage et quelquefois la carrosserie et souvent ils ont des heures . attention le compteur peut avoir fait un tour
Re: Quel choix faire
Ok merci je vais essayer d’appeler dans la journée pour en savoir plus. Ça fait combien d’heures ça si il a fait le tour? Ce doit être énorme!!
Re: Quel choix faire
Ben ça fait 10000 heures plus ce que le compteur affiche... ces tracteurs ont un compteur a 4 chiffres, ce qui fait qu'à 9999 heures il repart à 0. Mais les heures restent là quand même
Re: Quel choix faire
Bonjour KolinKa
Pour ce qui est du 845xl avec chargeur pour moi ,ça ne le ferait pas.
Il est équipé d'un chargeur industriel Agram HM1300 , donc le tracteur a certainement supporté de trés lourdes charges.
En plus il n'a pas les renforts sous les trompettes (ils ont eu de la chance de ne pas le couper en deux)
C'est le méme chargeur qui équipait mon 946 4rm avec les renforts sous trompettes.
En plus quand je vois les chandelles de relevage changées , la barre à trous en arceau , le capot tordu ....... ect
Là je me dis que je voudrais bien voir l'intérieur boite pont.
A mon avis le tracteur n'a pas que travaillé dans du coton.
Comme dis plus haut et vu ton utilité , je te verrais bien avec un 733 4rm : c'est super maniable et d'un entretient aisé.
Ceci n'est que mon avis perso : la décision n'appartient qu'à celui qui achéte.
JL824
Pour ce qui est du 845xl avec chargeur pour moi ,ça ne le ferait pas.
Il est équipé d'un chargeur industriel Agram HM1300 , donc le tracteur a certainement supporté de trés lourdes charges.
En plus il n'a pas les renforts sous les trompettes (ils ont eu de la chance de ne pas le couper en deux)
C'est le méme chargeur qui équipait mon 946 4rm avec les renforts sous trompettes.
En plus quand je vois les chandelles de relevage changées , la barre à trous en arceau , le capot tordu ....... ect
Là je me dis que je voudrais bien voir l'intérieur boite pont.
A mon avis le tracteur n'a pas que travaillé dans du coton.
Comme dis plus haut et vu ton utilité , je te verrais bien avec un 733 4rm : c'est super maniable et d'un entretient aisé.
Ceci n'est que mon avis perso : la décision n'appartient qu'à celui qui achéte.
JL824
Re: Quel choix faire
Merci encore à vous tous,
je regarde aussi dans les 733 mais niveau commandes sont-elles accessibles de la main droite comme un xl?
Pour les chargeurs, les tracteurs modernes sont peut être plus adaptés ou ça use toujours davantage?
je regarde aussi dans les 733 mais niveau commandes sont-elles accessibles de la main droite comme un xl?
Pour les chargeurs, les tracteurs modernes sont peut être plus adaptés ou ça use toujours davantage?