Quel choix faire

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: Quel choix faire

Message non lu par trax »

N'importe quel tracteur supportant un surplus de charge sur le devant, le pont avant n'aime pas spécialement mais après, il y a celui qui utilise le chargeur que au moment des foins pour charger décharger les balles rondes et qui après le decroche et celui qui le laisse toute l'année même si il s'en sert une fois par mois...
Tout dépend de ce que le propriétaire priorise, après celui là capot plié et aile aussi ça sent pas vraiment bon quand même...
Après la bonne occasion sur lbc ne traîne pas en général... Mais rien ne t'empêche d'aller en voir un, deux, trois... Pour te faire l'œil et les réflexes à avoir, ainsi que les questions à poser, au téléphone il est beaucoup plus facile d'enjoliver la situation, face à face c'est souvent plus compliqué ;)
Kolinka
Messages : 38
Enregistré le : 24 oct. 2019 08:57

Re: Quel choix faire

Message non lu par Kolinka »

Merci oui si j’en vois pas trop loin de chez moi j’essayerai d’aller les voir.

Là ça sent l’arnaque non???

https://www.leboncoin.fr/vi/1700583639.htm
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: Quel choix faire

Message non lu par trax »

Oh oui surtout quand il y a même pas un numéro de téléphone :roll:
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3580
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: Quel choix faire

Message non lu par Masterboy633 »

6 annonces du même vendeur dispersées dans toute la France :roll: :roll:
J'en ai révé, IH l'a fait
Kolinka
Messages : 38
Enregistré le : 24 oct. 2019 08:57

Re: Quel choix faire

Message non lu par Kolinka »

Masterboy633 a écrit : 03 nov. 2019 15:12 6 annonces du même vendeur dispersées dans toute la France :roll: :roll:
Oui j’ai remarqué et des prix super intéressants le van 2 places et le Mercedes sprinter sont intéressants à ce prix là :lol:
Kolinka
Messages : 38
Enregistré le : 24 oct. 2019 08:57

Re: Quel choix faire

Message non lu par Kolinka »

Bonjour à votre avis le nombre d’heure peut il être réel et faut il que je fasse le déplacement? ou y a-t-il des infos à demander avant pour se faire une idée? La capot a l’air d’avoir chauffé non?

https://www.leboncoin.fr/vi/1702950637.htm
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Quel choix faire

Message non lu par L'Aveyronnais »

Kolinka a écrit : 08 nov. 2019 10:20 Bonjour à votre avis le nombre d’heure peut il être réel et faut il que je fasse le déplacement? ou y a-t-il des infos à demander avant pour se faire une idée? La capot a l’air d’avoir chauffé non?

https://www.leboncoin.fr/vi/1702950637.htm
Salut,

Je ne suis pas très loin 80 bornes environ. Je ne suis pas trop disponible avant le 16 par contre...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
dix56
Messages : 1441
Enregistré le : 03 janv. 2014 12:45

Re: Quel choix faire

Message non lu par dix56 »

Bonjour ;) A mon avis il a fait un tour , mais çà n'engage que moi :roll: point positif les pneus :yes: et voir les frais déja effectués , voir si c'est une
1 ère main , un peu de carrosserie ... pour la tôle qui a chauffée c'est rien ;) c'est juste que le bout d'amiante qui était prévu pour protéger la plaque c'est décollé avec le temps et les heures . après il faut appeler pour ce faire une idée ;)
Avatar du membre
Ben-xl
Messages : 1271
Enregistré le : 19 janv. 2007 10:47
Localisation : Alpes Maritimes

Re: Quel choix faire

Message non lu par Ben-xl »

S’il n a vraiment que 6800 h; il a vraiment été entretenu pas un gougnafier!
Pas eu le droit d avoir toujours un hangar celui la !
Bref, prix attractif mais historique et heures 😏 ! … pour pas loin de 40 ans😩
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
Kolinka
Messages : 38
Enregistré le : 24 oct. 2019 08:57

Re: Quel choix faire

Message non lu par Kolinka »

Bonjour à tous très peu dispo ces temps ci, j’avais Mis les recherches en suspend. Un pote M’a parlé d’un 946 de 76 en état moyen qui fonctionnerait bien à 3000€. Je sais bien que ça correspond pas aux modèles que je cherchais mais vu le tarif me pose des questions. À votre avis ça vaudrait le coup de tenter si tout a l’air de fonctionner? Niveau commandes lesquelles sont à gauche? Merci encore pour l'accueil et la gentillesse.
Répondre