135 richard 37

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
Avatar du membre
Richard37
Messages : 6
Enregistré le : 05 juin 2019 23:04

135 richard 37

Message non lu par Richard37 »

bonjour à tous , après m'être présenté je crée ce post pour vous tenir informé de la vie du pépère
a 60 ans il mérite bien que je le soigne

première sortie hier sur la route et les chemins alentours , par les vignes de picasses...


une première question
je dois compléter l'huile de boite ... quelle sae 90 prenez vous ?

deuxième question
pour ma première sortie
j'ai constaté que le régime moteur change pas mal ,, y a t il un réglage sur l’accélérateur a main , serrage ou autre , la manette est très souple
d'autre part en sixième, dès la première montée légère il a tendance a descendre en régime beaucoup ..

est ce le petit deux cylindres qui a du mal a tirer la bestiole, ou est ce que ça peut venir , d'un manque de compression ou autre ??? sorte de fatigue du moteur ou d'usure et dans ce cas je peux y remédier ?


j'en profite pour vous mettre la première photo d'hier aprem

bonne soirée à tous




Image
Avatar du membre
cornette clément
Messages : 2767
Enregistré le : 13 août 2008 18:34
Localisation : 18 (Cher)

Re: 135 richard 37

Message non lu par cornette clément »

Il est en bel état ce petit 135 !
Les roues arrières ne sont pas les siennes, c'est celle de son frère allemand le D-219. ;)
Pour le problème de régime, c'est pas à cause du moteur qui est trop petit car c'est un moteur qui à la santé ! :yes:
Peut être commencer par resserrer le levier d'accélérateur, j'ai vu le même problème sur un 135. ;)
Avatar du membre
Richard37
Messages : 6
Enregistré le : 05 juin 2019 23:04

Re: 135 richard 37

Message non lu par Richard37 »

Merci beaucoup pour l'aide je vais en effet commencer par là.
Bonne soirée
Répondre