frédéric 79 a écrit : ↑28 févr. 2019 21:20
Maintenant que j'ai compris j'ai pas fini de vous embêter, voici mon autre trésor de 1983 avant que sa cabine ne brûle en 2007. C'est mon passe partout avec ses pneus de 650/65R38, il est impressionnant, pas d'ornière lors des apports d'engrais
Salut Frédéric
Comme Ben xl, attention a l'affect. C'était des tracteurs endurants. Mais les années et les heures , font que les années sans soucis sont derrières
De jolis tracteurs que tu as la
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Superbe état que ces 2 autres rouges.
Bon, par contre, pas très joli ce « portique » avant sur le 12.
Il me semble que tu l avais acheté avec.
Pour le 1000, t’as du nouveau ?
Non pas de nouveau et je n'ai pas non plus chercher à entre en contact avec le propriétaire. Je m'en suis servi hier pour déplacer une faneuse qui gênait pour attraper la paille. La commande de relevage est raide dans le maniement, le sens o draulic c'est du gâteau à coté.
Pour le portique sur le nez du 1255 je me suis posé la question de l'enlever mais au final ça protège la calandre.
Ben pour être honnête j'en ai de cassé soit avec le temps ou maladresse notament des nez de capots J'ai changé le nez de capot du 956 Xl mais elle ne fait pas la bonne taille, elle est plus petite que l'origine, j'ai perçé, j'ai adapté, c'est mieux qu'un grand vide...
Quand je vois tes 4 rouges ( d ailleurs; tu postes dans le mauvais répertoire, à savoir case IH, alors qu’on est pleinement dans du IH); ça fait vraiment plaisir de voir ces belles machines bien entretenues !
Bravo à toi.