Catalogues de pièces détachées p. ts les modèles IH-CASE IH

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Catalogues de pièces détachées p. ts les modèles IH-CASE IH

Message non lu par CASE 5120 »

Pour pouvoir accéder aux différents modèles de tracteurs McCormick IH -IH et CASE IH ,il faut tout d'abord s'enregistrer chez CASE IH avec un identifiant et mot de passe que vous choisirez :!:
Quand ceci est fait ,CASE IH vous renvoit par email la confirmation de l'enregistrement chez eux .
Après il est facile d'aller consulter chez CASE IH à l'aide de l'identifiant personnel et de son mot de passe, le catalogue de pièces détachées en ligne pour chaque client (propriétaire d'un IH...).
En indiquant le modèle choisit (par exemple 1455),on accède à toutes les pièces détachées du tracteur ,ainsi que le numéro pour chaque pièces :!: :wink:
De cette façon ci ,chaque client d'un IH...pourra communiquer le numéro de la pièce à son agent pour la commander chez CNH ,c'est une facilité remarquable que CASE IH donne à ses clients :!: :wink:
Voici le lient où il faut s'enregistrer pour pouvoir accèder aux pièces détachées de chaque modèles d'IH et CASE IH : http://www.caseih.com/DWS/admin/cpc_log ... uageID=FRA
:D :D :D
Avatar du membre
guill44
Messages : 1270
Enregistré le : 26 févr. 2006 21:52
Localisation : au Sud Est du 44

Message non lu par guill44 »

Salut,

Je te remercie CASE 5120 :wink: je connaisait pas, vraiment très pratique

Merci :wink:

A+
Guill44
Image
DUGERS
Messages : 2047
Enregistré le : 23 nov. 2006 09:17
Localisation : gers

Message non lu par DUGERS »

Pas mal car en français.Il était possible de le consulter depuis des sites de concessionnaires américains ou canadiens mais c'était tout en anglais et les références de pièces n'était peu être pas valable pour la france.
Avatar du membre
Ben-xl
Messages : 1271
Enregistré le : 19 janv. 2007 10:47
Localisation : Alpes Maritimes

Message non lu par Ben-xl »

Case 5120; t'as pas ton pareil pour dénicher efficacement et rapidement des infos et autres photos utiles.
En fait, ton 2ème métier, c'est informateur IH / CASE IH finalement!
Pour le clin d'oeil; je me réjouis de voir que le 1er exemple de modèle qui te vient à l'esprit est le 1455 ( un IH qu'on a dans les gènes!) :lol:
Bravo à toi encore , pour la pertinence de tes infos.
Ben-XL
Avatar du membre
jeff
Messages : 2524
Enregistré le : 21 févr. 2006 11:09
Localisation : moselle

Message non lu par jeff »

Impeccable 5120 , :wink: tu devrais recevoir une médaille pour cela :D
reste plus qu'a fabriquer une médaille LTR :roll:
jeff
MC CORMICK D439
Messages : 207
Enregistré le : 29 déc. 2006 19:42
Localisation : NORD PAS DE CALAIS

Message non lu par MC CORMICK D439 »

SES BIEN MAIS DOMMAGE ON NE PEUT AVOIR LES VUE DES MC CORMICK EX D439
SALUT JE POSSEDE UN MC CORMICK D439 ET UN INTERNATIONAL 744
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par CASE 5120 »

MC CORMICK D439 a écrit :SES BIEN MAIS DOMMAGE ON NE PEUT AVOIR LES VUE DES MC CORMICK EX D439
C'est vraimant désolant :!: :cry:

Tout ce qui est McCormick ,style D320-322-324-326-430-432-436-439...... :arrow: il est impossible d'accéder aux pièces détachées :!: :cry:
McCormick (ainsi que son historique)ne fait plus partie de CNH ,il a été vendu au groupe ARGO :!: :?

Tandis que tous les modèles IH ,à partir du 323-353-423....-CVX-Magnum....il est possible de visualiser les pièces détachées de ces tracteurs :!: :wink:
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Message non lu par ih 946 »

MERCI 5120 pour les modeles dont j'ai besoin, ça me convient tres bien :lol: désolé pour ceux qui n'ont pas trouvé leur bonheur :oops:

A+ :P :P
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
Vincent M 59
Messages : 1653
Enregistré le : 28 nov. 2005 13:40
Localisation : nord

Message non lu par Vincent M 59 »

Bonjour
Apparemment on peut commander les pieces en ligne , je pense qu'avec le n° de client que l'on rentre dans nos coordonnées , ils savent de quel concessionnaire on depend afin de leur confier la facturation :idea:
Merci a toi Case 5120 (notre envoyé special) d'avoir mis le doigt sur ce service que chacun ignorait :wink:
C 'est vrai que tu es un sacré fouineur :D
Chez nous on dirait de toi : " il met son nez ou un chien ne mettrai pas son cul " :lol: :lol:
A bientot
Avatar du membre
vince1455
Messages : 1564
Enregistré le : 06 févr. 2006 22:19
Localisation : belgique (gerpinnes)

Message non lu par vince1455 »

parfait comme site o faite ces le meme que chez le concesionnaire
Avatar du membre
filipe
Messages : 65
Enregistré le : 31 mai 2006 15:58

Message non lu par filipe »

Oh merci case5120 pour cette trouvaille ! :P :P :P :P :P :P


Quelqu'un saurait -il me dire comment enregistrer le catalogue complet d'un tracteur par exemple :?: Pour graver ca sur un cd et le mettre bien en place !

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce site va pas rester longtemps :?
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par CASE 5120 »

Sur un site Allemand(Ebay.de) ,j'ai trouvé ceci ,des pièces IH neuves à vendre(échappement,feux,décalcomanies...) . :arrow: http://stores.ebay.de/N-Peterson-Landte ... 6QQfrsrcZ1(il y a 4pages à consulter!!!)
Pour ceux que ça interresse. :wink:
Fabien57
Messages : 32
Enregistré le : 08 juin 2006 14:20
Localisation : 57 Moselle

Message non lu par Fabien57 »

Bonjour CASE 5120

C'est super de l'avoir signaler.

Cela fait un certain temps que je consulte le site CASE pour les références de pièces ainsi que pour les vues éclatées en pensant que tout le monde était au courrant sur le forum.
Voici encore d'autres sites en allemagne que l'on peut consulter au travers d'EBAY.

http://stores.ebay.de/FIRLBECK-Ersatzteile
http://search.ebay.de/_W0QQsassZpuppen2QQhtZ-1
http://search.stores.ebay.de/landmaschi ... 54QQsofpZ0

Je suis actuellement en train de voir pour une pompe à eau qui fuit sur le mien.
Ces sites sont pratique. Ils permettent d'avoir une idée sur le prix des pièces. (dans mon cas 59€ la pompe complète)
Sur le site CASE il parle d'un kit pour réparer la pompe à eau. Je vais aller voir chez mon concesionnaire le coût du kit ou de la pompe à eau complète et après j'aviserai si je achète chez CASE ou sur EBAY.DE

Amicalement
FOUCHER
Messages : 2
Enregistré le : 18 juil. 2007 09:27

PIECES DETACHEES

Message non lu par FOUCHER »

Bonjour
merci pour le site de CASE IH, mais je n'y ai pas trouvé mes pièces.
Tracteur IH 2RM 743 de 1986
j'ai perdu au travail les bagues ( coté gauche) de l'axe ( qui traverse le batit) des bras de relevages. j'ai une photo, mais je ne sais pas comment la faire publier.

Merci de votre aide

Philippe FOUCHER
45
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: PIECES DETACHEES

Message non lu par pépère »

FOUCHER a écrit :Bonjour
merci pour le site de CASE IH, mais je n'y ai pas trouvé mes pièces.
Tracteur IH 2RM 743 de 1986
j'ai perdu au travail les bagues ( coté gauche) de l'axe ( qui traverse le batit) des bras de relevages. j'ai une photo, mais je ne sais pas comment la faire publier.

Merci de votre aide

Philippe FOUCHER
Cherche sur le site dans installation hydraulique, ça doit être la barre de flexion :!:
Répondre