international 5088 4x4 12000 hrs bonne machine ??????

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2857
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: international 5088 4x4 12000 hrs bonne machine ??????

Message non lu par paul hoffer »

Et en plus de ce jour de poisson!!!
A + Paul
Image Image Image
Image Image
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: international 5088 4x4 12000 hrs bonne machine ??????

Message non lu par IH 4 EVER »

Bonnes Pâques à tous
Mon avis , chacun fait ce qu il vx , le soleil se lève pour tous , qd je vois le sectarisme de kastor ça me dégoûte , lui il est ds une boite où il faut l intermédiaire.
Pour indication ceux qui veulent des TA allez voir sur histopzrts ça se trouve à 1300/1500€ et pas de douane, les joints boite à fromage même fournisseur.
Je suis pas là pour dezinguer le kastor , loin de la , tu vx le faire bosser il refuse car tu dis la vérité sur un tracteur plus ou moins maquillé ( même si en très bon état) faut pas nous Prendre pour des buses ...
Perso je fais mon chemin seul avec ceux qui voient aussi les choses comme moi simples et claires et honnêtes .
Nous avons à plusieurs si nous le voulons une extraordinaire puissance de feu , je constate que nous sommes bien en France ,
Bon dimanche à tous
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Pti Jo
Messages : 2937
Enregistré le : 07 janv. 2008 20:47
Localisation : Calvados
Contact :

Re: international 5088 4x4 12000 hrs bonne machine ??????

Message non lu par Pti Jo »

Salut Laurent moi 775 dollars chez Bates adresse par Jean Cointe en Heavy Duty.

Bonne continuation :yes:
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: international 5088 4x4 12000 hrs bonne machine ??????

Message non lu par IH 4 EVER »

Pti Jo a écrit : 02 avr. 2018 00:09 Salut Laurent moi 775 dollars chez Bates adresse par Jean Cointe en Heavy Duty.

Bonne continuation :yes:
Suis bien d accord le prblm reste la douane
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Pti Jo
Messages : 2937
Enregistré le : 07 janv. 2008 20:47
Localisation : Calvados
Contact :

Re: international 5088 4x4 12000 hrs bonne machine ??????

Message non lu par Pti Jo »

En faite si tu prends aux US ou chez Histoparts tu reviens à peu près pareil.

Les ressorts du TA j'ai payé 40 euros à Castor à vérifier je crois 60 dollars aux US sans frais de port. Si j'avais pas eu le mariage j'aurais pris 2000 euros de pièces à Kstor.

Chez Bates livraison 6 jours 1400 dollars de pièces 700 dollars frais de port UPS et 300 euros de douane surprise 15 jours après livraison :bou:
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2857
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: international 5088 4x4 12000 hrs bonne machine ??????

Message non lu par paul hoffer »

Tous ces imprévus change la facture final!!!! Par des surprises, avec au final pas de grand écart sans contrainte administrative avec certains articles et surtout quand c’est une fausse pièce!!! C’est un moment à gérer beaucoup de connerie!!! Des choses qui peuvent arriver!!!
A + Paul
Image Image Image
Image Image
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: international 5088 4x4 12000 hrs bonne machine ??????

Message non lu par IH 4 EVER »

Pti Jo a écrit : 02 avr. 2018 12:31 En faite si tu prends aux US ou chez Histoparts tu reviens à peu près pareil.

Les ressorts du TA j'ai payé 40 euros à Castor à vérifier je crois 60 dollars aux US sans frais de port. Si j'avais pas eu le mariage j'aurais pris 2000 euros de pièces à Kstor.

Chez Bates livraison 6 jours 1400 dollars de pièces 700 dollars frais de port UPS et 300 euros de douane surprise 15 jours après livraison :bou:
1400 chez histoparts ttc , rendu chez moi à moins de 1500€ donc pour un TA complet ça faut 500€ de moins , chacun achete ou il veut , lui ca rentre par les containers, c est son business enfin celui de son boss lui c est rien qu un maillon .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
K-stor
Messages : 300
Enregistré le : 20 août 2011 16:06
Localisation : Suisse

Re: international 5088 4x4 12000 hrs bonne machine ??????

Message non lu par K-stor »

IH 4 EVER a écrit : 01 avr. 2018 13:05 Bonnes Pâques à tous
Mon avis , chacun fait ce qu il vx , le soleil se lève pour tous , qd je vois le sectarisme de kastor ça me dégoûte , lui il est ds une boite où il faut l intermédiaire.
Pour indication ceux qui veulent des TA allez voir sur histopzrts ça se trouve à 1300/1500€ et pas de douane, les joints boite à fromage même fournisseur.
Je suis pas là pour dezinguer le kastor , loin de la , tu vx le faire bosser il refuse car tu dis la vérité sur un tracteur plus ou moins maquillé ( même si en très bon état) faut pas nous Prendre pour des buses ...
Perso je fais mon chemin seul avec ceux qui voient aussi les choses comme moi simples et claires et honnêtes .
Nous avons à plusieurs si nous le voulons une extraordinaire puissance de feu , je constate que nous sommes bien en France ,
Bon dimanche à tous
Salut Laurent,

Je crois que tu as un problème grave et je vais peut-être pouvoir te donner un coup de main.
Je te propose une machine à laver le linge ton linge, car je pense que la tienne est en panne. Une machine à laver le linge industrielle ( il me semble que tu as beaucoup de lessive à faire) qui te permettra de tout laver chez toi à la maison et qui va éviter que tu pollues ce forum avec des remarques qui ne devraient pas y figurer.
Si tu as des problème pour la livraison et même pour autre chose, je te prie de me contacter en MP

A+, la queue plate.
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: international 5088 4x4 12000 hrs bonne machine ??????

Message non lu par L'Aveyronnais »

Salut,

Pour avoir longuement discuté avec k-stor au téléphone, c'est quelqu'un avec qui j'ai eu plaisir a echanger.

C'est aussi et surtout un grand perfectionniste. On adhère ou pas mais il a ses arguments. Perso j'aurais confiance en ce monsieur.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
gamma GT
Messages : 655
Enregistré le : 26 mars 2011 16:32

Re: international 5088 4x4 12000 hrs bonne machine ??????

Message non lu par gamma GT »

+1 , nul n est parfait, et puis... les histoires... :roll: :roll: :roll:
Répondre