Je voudrais bien changé mon porte masses du 1046 le remplacer par un Jerrican (J'ai les masses du 844SB) mais ce n'est pas d'origine alors qu'en pensez vous ?
Les masses empilables !!! coucou pour les trouvés et les masses de 523 624 etc... pour les trouver je n'en ai jamais vue !!! pourtant ça ne manque pas d'iH dans mon coin
mlgbzh a écrit : ↑01 janv. 2018 20:31
Avec un pont avant double cardan!!!!!
Fanfan, tu parles des masses empilable devant le radiateur pour les 23/24 ? Si oui, j'en aussi trouvé deux cet été pour mon 523. Pas monté pour ménager la direction...
Pour revenir au sujet de départ,tu peux pas monter les masses jerrican sur ce type de porte masse ? Excuser la question de profane, mais j'ai jamais vu ce type de porte masse de prêt...
Pour revenir au sujet de départ,tu peux pas monter les masses jerrican sur ce type de porte masse ? Excuser la question de profane, mais j'ai jamais vu ce type de porte masse de prêt...
fanfan a le mème système sur son 724
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!