ouvrez l'oeil et le bon

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
bastien 844 sb
Messages : 704
Enregistré le : 22 sept. 2013 20:04
Localisation : camelin 02300

Re: ouvrez l'oeil et le bon

Message non lu par bastien 844 sb »

snoopy7588 a écrit :Oh il serait pas mieux chez moi que chez un autre de LTR
Oui il serait bien chez moi aussi :mrgreen: mais je voulais dire par rapport à la ferraille ou pays de l'est :bou: :oops:
La Terre tourne iH la retourne !!!
frisouillet
Messages : 1895
Enregistré le : 23 janv. 2012 21:13
Localisation : 76 seine maritime

Re: ouvrez l'oeil et le bon

Message non lu par frisouillet »

,
Modifié en dernier par frisouillet le 04 avr. 2017 21:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
snoopy7588
Messages : 1468
Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
Localisation : La Bresse de l'Ain

Re: ouvrez l'oeil et le bon

Message non lu par snoopy7588 »

Tu le veux plus alors
frisouillet
Messages : 1895
Enregistré le : 23 janv. 2012 21:13
Localisation : 76 seine maritime

Re: ouvrez l'oeil et le bon

Message non lu par frisouillet »

,
Modifié en dernier par frisouillet le 04 avr. 2017 21:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4146
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: ouvrez l'oeil et le bon

Message non lu par Jeanba »

Avec chargeur :yes:
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
snoopy7588
Messages : 1468
Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
Localisation : La Bresse de l'Ain

Re: ouvrez l'oeil et le bon

Message non lu par snoopy7588 »

Bon ben le 800 appartient à un mécano de la concess, il veut le réparer et le garder...
j'en sais pas plus, j'ai pas insister, mais si ça se trouve, c'est un vieux copain de lycée et de bal du samedi soir...
dt358
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2010 18:41

Re: ouvrez l'oeil et le bon

Message non lu par dt358 »

c'est marrant comme coïncidence, justement en ce moment dans l'atelier à la concession, il y a un 845 4 rm avec cette boîte.
on a aussi un client qui en possède un en 2rm, mais les deux n'ont pas le relevage sens-o-draulic.
vraiment rare le 845 chez Snoopy
Avatar du membre
snoopy7588
Messages : 1468
Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
Localisation : La Bresse de l'Ain

Re: ouvrez l'oeil et le bon

Message non lu par snoopy7588 »

dt358 a écrit :c'est marrant comme coïncidence, justement en ce moment dans l'atelier à la concession, il y a un 845 4 rm avec cette boîte.
on a aussi un client qui en possède un en 2rm, mais les deux n'ont pas le relevage sens-o-draulic.
vraiment rare le 845 chez Snoopy
A l'atelier pour quelle réparation ?

Sinon, comment trouver vous l'utilisation de ces boîtes ampli sur les XL, moi je l'ai pas essayer, mais à l'arrêt le levier ampli était hyper dur à manipuler ! Peut être même qu'il ne s'en servaient plus et que le nouveau gars n'à même pas vu ou compris l'intérêt de cette option ...
DALBERT
Messages : 552
Enregistré le : 13 févr. 2010 23:19

Re: ouvrez l'oeil et le bon

Message non lu par DALBERT »

En utilisation pour l 'epoque c'était un plus quand même. ....perso j'ai arraché pomme de terre avec un 845 xl AMPLI ..et bien en gamme tortue on avait un "hilo " très pratique pour jouer en fonction du terrain et en début et fin de planches....et une fois l ''arracheuse sortie de terre on passait en arr pour avoir l' effet "inverseur" pour les manoeuvres de demi tours
J'ai aussi connu un 845xl AMPLI au tassage de maïs derrière une 4rangs et même une 6 rangs....et là avant l'arrivée des Maxxums c etait le top....en 3eme Arr on ne touchait pratiquement pas à la pédale d 'embrayage
Certains équipait même leurs AMPLI avec une pedale à bascule à portée du pied gauche pour commander le sélecteur de la boîte AMPLI .....ainsi la main gauche sur le volant....la main droite sur les distributeurs....le pied droit à l 'accélérateur et freins....et le pied gauche pour faire l 'inverseur et l' embrayage au cas où. .....UNE JOLIE AVANCÉE QUAND MÊME que certains avaient déjà mis en pratique sur les 523 624 des 1965 quand même , en se servant du bout de l arbre du sélecteur d'AMPLI à gauche ou il y a une mecanindus
Répondre