Oui il serait bien chez moi aussi mais je voulais dire par rapport à la ferraille ou pays de l'estsnoopy7588 a écrit :Oh il serait pas mieux chez moi que chez un autre de LTR
ouvrez l'oeil et le bon
- bastien 844 sb
- Messages : 704
- Enregistré le : 22 sept. 2013 20:04
- Localisation : camelin 02300
Re: ouvrez l'oeil et le bon
La Terre tourne iH la retourne !!!
-
- Messages : 1895
- Enregistré le : 23 janv. 2012 21:13
- Localisation : 76 seine maritime
Re: ouvrez l'oeil et le bon
,
Modifié en dernier par frisouillet le 04 avr. 2017 21:17, modifié 1 fois.
- snoopy7588
- Messages : 1468
- Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
- Localisation : La Bresse de l'Ain
Re: ouvrez l'oeil et le bon
Tu le veux plus alors
-
- Messages : 1895
- Enregistré le : 23 janv. 2012 21:13
- Localisation : 76 seine maritime
Re: ouvrez l'oeil et le bon
,
Modifié en dernier par frisouillet le 04 avr. 2017 21:16, modifié 1 fois.
- snoopy7588
- Messages : 1468
- Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
- Localisation : La Bresse de l'Ain
Re: ouvrez l'oeil et le bon
Bon ben le 800 appartient à un mécano de la concess, il veut le réparer et le garder...
j'en sais pas plus, j'ai pas insister, mais si ça se trouve, c'est un vieux copain de lycée et de bal du samedi soir...
j'en sais pas plus, j'ai pas insister, mais si ça se trouve, c'est un vieux copain de lycée et de bal du samedi soir...
Re: ouvrez l'oeil et le bon
c'est marrant comme coïncidence, justement en ce moment dans l'atelier à la concession, il y a un 845 4 rm avec cette boîte.
on a aussi un client qui en possède un en 2rm, mais les deux n'ont pas le relevage sens-o-draulic.
vraiment rare le 845 chez Snoopy
on a aussi un client qui en possède un en 2rm, mais les deux n'ont pas le relevage sens-o-draulic.
vraiment rare le 845 chez Snoopy
- snoopy7588
- Messages : 1468
- Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
- Localisation : La Bresse de l'Ain
Re: ouvrez l'oeil et le bon
A l'atelier pour quelle réparation ?dt358 a écrit :c'est marrant comme coïncidence, justement en ce moment dans l'atelier à la concession, il y a un 845 4 rm avec cette boîte.
on a aussi un client qui en possède un en 2rm, mais les deux n'ont pas le relevage sens-o-draulic.
vraiment rare le 845 chez Snoopy
Sinon, comment trouver vous l'utilisation de ces boîtes ampli sur les XL, moi je l'ai pas essayer, mais à l'arrêt le levier ampli était hyper dur à manipuler ! Peut être même qu'il ne s'en servaient plus et que le nouveau gars n'à même pas vu ou compris l'intérêt de cette option ...
Re: ouvrez l'oeil et le bon
En utilisation pour l 'epoque c'était un plus quand même. ....perso j'ai arraché pomme de terre avec un 845 xl AMPLI ..et bien en gamme tortue on avait un "hilo " très pratique pour jouer en fonction du terrain et en début et fin de planches....et une fois l ''arracheuse sortie de terre on passait en arr pour avoir l' effet "inverseur" pour les manoeuvres de demi tours
J'ai aussi connu un 845xl AMPLI au tassage de maïs derrière une 4rangs et même une 6 rangs....et là avant l'arrivée des Maxxums c etait le top....en 3eme Arr on ne touchait pratiquement pas à la pédale d 'embrayage
Certains équipait même leurs AMPLI avec une pedale à bascule à portée du pied gauche pour commander le sélecteur de la boîte AMPLI .....ainsi la main gauche sur le volant....la main droite sur les distributeurs....le pied droit à l 'accélérateur et freins....et le pied gauche pour faire l 'inverseur et l' embrayage au cas où. .....UNE JOLIE AVANCÉE QUAND MÊME que certains avaient déjà mis en pratique sur les 523 624 des 1965 quand même , en se servant du bout de l arbre du sélecteur d'AMPLI à gauche ou il y a une mecanindus
J'ai aussi connu un 845xl AMPLI au tassage de maïs derrière une 4rangs et même une 6 rangs....et là avant l'arrivée des Maxxums c etait le top....en 3eme Arr on ne touchait pratiquement pas à la pédale d 'embrayage
Certains équipait même leurs AMPLI avec une pedale à bascule à portée du pied gauche pour commander le sélecteur de la boîte AMPLI .....ainsi la main gauche sur le volant....la main droite sur les distributeurs....le pied droit à l 'accélérateur et freins....et le pied gauche pour faire l 'inverseur et l' embrayage au cas où. .....UNE JOLIE AVANCÉE QUAND MÊME que certains avaient déjà mis en pratique sur les 523 624 des 1965 quand même , en se servant du bout de l arbre du sélecteur d'AMPLI à gauche ou il y a une mecanindus