Salut à tous et bonne année,
je suis en train de retaper un F240VF, moteur FD 128, et je recherche 2 pistons en repère B si possible et 4 ressorts de soupapes.
si quelqu'un les a et s'il vient à Bersac il peut les emmener, je serai là.
en tout cas, merci d'avance,
amicalement,
A DOCHE
0607724466
PICES F 240
Re: PICES F 240
pour les ressorts pas de probleme les pistons fd 128 sont piques j ai des fd 136 en bon etat on se voit a bersac
Salut Fanfan,
portes quand même les 128...
à demain,
portes quand même les 128...
à demain,
Salut à toutes et tous,
bien rentrés de Bersac, hier soir j'ai oublié de vous remercier pour votre remarquable participation à la vente aux enchères, votre générosité pour l'association et votre bonne humeur. Je pense que ce début 2017 est de bonne augure pour nos prochaines rencontres, SIMA et surtout Folles. Alors, avec les batteries rechargées à Bersac, gardez la pêche, à bientôt...et pensez à mes pistons et ressorts de soupapes, quand même!!!
bises,
AD
bien rentrés de Bersac, hier soir j'ai oublié de vous remercier pour votre remarquable participation à la vente aux enchères, votre générosité pour l'association et votre bonne humeur. Je pense que ce début 2017 est de bonne augure pour nos prochaines rencontres, SIMA et surtout Folles. Alors, avec les batteries rechargées à Bersac, gardez la pêche, à bientôt...et pensez à mes pistons et ressorts de soupapes, quand même!!!
bises,
AD
La prochaine bouteille, ce sera de la poire...on monte en gamme !