En ce début d'année voici les premiers résultats des ventes de tracteurs

En Norvège :

j'ai essayé ,JD,Fendt,Massey,et le puma il m'a manqué le nouveau JCB. maintenant faut rien acheté sans essayer car tu as des surprisesromain 5120 a écrit :Les mecs des cuma n'achètent pas par rapport aux prix parce que cnh par chez moi est imbattable niveau tarif pour les cuma et autres collectivités.
Les mecs n'essaient pas non plus les tracteurs parce que quand tu as essayé un cvx tu as pas envie d'acheter un mf ou jd ... Laurent tu avais essayé non quand tu as acheté le puma?
J'ai regardé avec les chiffres de l'année dernière et il y a quelques erreurs notamment avec Case iH 11.1% au lieu de 15.3% comme annoncéutility 64 a écrit :Merci Philippe![]()
Et en plus j'ai reçu tout à l'heure un émail du site Entraid' que je viens de découvrir maintenant.
Passer de 15.3% à 8,6 % pour CASE IH![]()
On vas surveiller comment ça c'est passé l'année dernière en espérant que ça soit mieux côté agriculteurs et entrepreneurs de travaux agricoles et forestiers .
On vas vite le savoir ainsi qu'au niveau du réseau s'il y a eu des améliorations
Que ce soit n'importe quelle marque ; l'année 2016 était à mon avis une mauvaise année de côté des ventes
faut dire que cnh en fait plus pour son reseau nH que case ihIH 4 EVER a écrit :qd je vois caseIH apres claas et massey ca te fout la chiasse ,faudra apprendre a certains a mettre le couteau entre les dents![]()
![]()