C'est très sympa de ta part, malheureusement je bosse ce WE, les joies d'être fonctionnaire !ih 946 a écrit :si tu veut , je peux aller te voir demain pour faire la mise en route , j'ai été 15 ans chez IH comme mécano . tu dois avoir mon N° de portable sinon passe un MP
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745 XL 4WD
Re: 745 XL 4WD
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- pierrotdu15
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Re: 745 XL 4WD
En effet il est bien équiper ton IH, pour ton capot oranger (que tu as cité auparavant), mon 800 est entièrement de cette couleur alors je ne sais pas s'il a été repeint ou si la couleur à passé avec le temps (couché dehors souvent ).
Regardes comparé à celui de mon père :
[/img]
Tiens j'ai vue le même que le tien chez le concessionnaire, avec les leviers longs aussi, il avait plus de 10000 heures regardes l'état :
[/img]
Regardes comparé à celui de mon père :
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Tiens j'ai vue le même que le tien chez le concessionnaire, avec les leviers longs aussi, il avait plus de 10000 heures regardes l'état :
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523 2x845XL IH la puissance qui fait parler d'elle
Re: 745 XL 4WD
A quel tarif il etait?
Les 2 845 sont magnifiques! La couleur du tien me fait penser a mon capot!
Les 2 845 sont magnifiques! La couleur du tien me fait penser a mon capot!
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Re: 745 XL 4WD
encore une photo a interrogation!
les filtres cette fois!
Le 1 c'est le filtre a huile ( )
les 2 3 et 4 ???
Je veux faire une bonne révision dessus
la vidange moteur a 40heures, elle a été faite en septembre donc je ne vais pas la faire
Par contre je veux remplacer le liquide de refroidissement et son filtre (de l'autre coté) les filtres a gazoil et éventuellement d'autres trucs mais quoi? y a t'il des filtres pour l'huile hydraulique? celle ci est propre mais le proprio m'a dit ne jamais avoir fait d'entretien de ce coté là donc je voudrais être sur que ce soit propre. Des conseils?
les filtres cette fois!
Le 1 c'est le filtre a huile ( )
les 2 3 et 4 ???
Je veux faire une bonne révision dessus
la vidange moteur a 40heures, elle a été faite en septembre donc je ne vais pas la faire
Par contre je veux remplacer le liquide de refroidissement et son filtre (de l'autre coté) les filtres a gazoil et éventuellement d'autres trucs mais quoi? y a t'il des filtres pour l'huile hydraulique? celle ci est propre mais le proprio m'a dit ne jamais avoir fait d'entretien de ce coté là donc je voudrais être sur que ce soit propre. Des conseils?
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- pierrotdu15
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Re: 745 XL 4WD
Il n'était pas a vendre, il était là pour les vidanges apparemmentmecazen a écrit :A quel tarif il etait?
Les 2 845 sont magnifiques! La couleur du tien me fait penser a mon capot!
Mais chez eux ils vendent les occases très chères genre une fois il vendaient un 645 4WD bien repeint 12000€
Merci pour les compliments sur les 800
523 2x845XL IH la puissance qui fait parler d'elle
- pierrotdu15
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Re: 745 XL 4WD
Les 3 et 4 sont des filtres hydrauliques (assez chiant à desserrer ), le 2 n'est pas un filtre mais une crépine juste à vérifier si tu vidange l'hydraulique qu'il n'y est pas de saleté. Et le 1 comme tu l'as dit filtre à huile moteurmecazen a écrit :encore une photo a interrogation!
les filtres cette fois!
Le 1 c'est le filtre a huile ( )
les 2 3 et 4 ???
Je veux faire une bonne révision dessus
la vidange moteur a 40heures, elle a été faite en septembre donc je ne vais pas la faire
Par contre je veux remplacer le liquide de refroidissement et son filtre (de l'autre coté) les filtres a gazoil et éventuellement d'autres trucs mais quoi? y a t'il des filtres pour l'huile hydraulique? celle ci est propre mais le proprio m'a dit ne jamais avoir fait d'entretien de ce coté là donc je voudrais être sur que ce soit propre. Des conseils?
A ta place pour être sur je vidangerai l'hydraulique comme ça tu seras tranquille pour un moment vue que tu na vas pas faire beaucoup d'heures (18L à peine dans le 845 xl, le 700 je sais pas si c'est pareil) après tu peux faire le niveaux d'huile de boite à vitesse, ponts av/ar et réducteurs.
523 2x845XL IH la puissance qui fait parler d'elle
Re: 745 XL 4WD
L'huile hydro est vraiment nickel, il l'a remplacé il y a 4 ou 5 ans du coup je ne pensais pas la remplacer, si je change les filtres je ne suis pas obligé de remplacer l'huile hydro?
Que de questions!!
Merci en tous cas de prendre le temps de me répondre et de m'expliquer!
Que de questions!!
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- pierrotdu15
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Re: 745 XL 4WD
Non tu n'es pas obligé de vidanger pour changer les filtres
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Re: 745 XL 4WD
Ca y est je voit que tu a trouver ton bonheur ; il est superbe .....;en plus en 4x4 , tu aura pas de souci si tu y met un chargeur frontal .
J'ai toujours le 745xl que j'ai acheter en m'installant (1992 et il est de 1984 et plus de 140000h) et il va encore livrer avec la benne de 10t de chare utile s'il faut .....
Tu aura l'avantage du toi ouvrant qui ne fuit pas sur celui-ci .... enfin je pense ,car les 85 a grand levier on normalement le nouveau montage légèrement sur élever .... (comme sur mon 956XL)
Par contre dommage qu'il n'est pas ses stabilisateurs d'origine ,car le modèle a chaine travail en traction si les pitons d'attelages sont orienter vers l'extérieur sur la plus par du matériels , les autres coulissants on l'avantage d'être poussant donc ne détériorent pas les goupilles ....
Et surtout je voit que tu fait le tour pour les points de vidange donc attention surtout pas mettre de liquide de frein de voiture dans la réserve des freins de ce tracteur ,c'est de l'huile spécial type Hytran ..... sinon c'est les joints internes des récepteurs qui vont déguster .....
J'ai toujours le 745xl que j'ai acheter en m'installant (1992 et il est de 1984 et plus de 140000h) et il va encore livrer avec la benne de 10t de chare utile s'il faut .....
Tu aura l'avantage du toi ouvrant qui ne fuit pas sur celui-ci .... enfin je pense ,car les 85 a grand levier on normalement le nouveau montage légèrement sur élever .... (comme sur mon 956XL)
Par contre dommage qu'il n'est pas ses stabilisateurs d'origine ,car le modèle a chaine travail en traction si les pitons d'attelages sont orienter vers l'extérieur sur la plus par du matériels , les autres coulissants on l'avantage d'être poussant donc ne détériorent pas les goupilles ....
Et surtout je voit que tu fait le tour pour les points de vidange donc attention surtout pas mettre de liquide de frein de voiture dans la réserve des freins de ce tracteur ,c'est de l'huile spécial type Hytran ..... sinon c'est les joints internes des récepteurs qui vont déguster .....
Re: 745 XL 4WD
Oui j avais vu ca pour le liquide de frein! J ai reperé sur la rtma pas mal de differences avec le monde automobile donc bouquin a portée de main pour tout ce qui est revision et entretien!!
Je ne savais pas pour les stabilisateurs qu ils n etaient pas d origine. J ai vu qu il y en avait un vert mais sans preter plus attention que ça.
Je ne savais pas pour les stabilisateurs qu ils n etaient pas d origine. J ai vu qu il y en avait un vert mais sans preter plus attention que ça.
- IH 745 XL 4WD -
Re: 745 XL 4WD
Hello a tous!
J'ai trouvé un chargeur (cadeau) qui était monté sur un IH, a priori d'après mes premières recherches il s'agirait d'un agram HM 24, le hic c'est qu'il est monté sur un 1046 donc le bâti va être a adapter je pense mais vu que ce sont 2 longerons latéraux le jeu en vaut surement la chandelle.
Le chargeur a un peu de jeu dans les axes, le godet qui est dessus est mort mais a ce prix et pour l'usage occasionnel que je vais en faire ce me semble tout de même un bon coup!
Il est complet et fonctionnel peut être des flexibles a remplacer mais rien de trop grave je pense.
Pour ce qui est du tracteur, il part a la ferraille, il tourne encore mais il a fait la mer a Noirmoutier, il est très malade sur le plan de la corrosion, le pont avant est HS, boite moteur etc fonctionne mais il a baigné dans l'eau salée! c'est malheureux de voir un engin aussi abimé! les pédales se décomposent, il n'y a plus de plancher, les ailes sont en dentelle, la plupart des pièces moteurs sont indémontables bouffées par la corrosion!
J'ai trouvé un chargeur (cadeau) qui était monté sur un IH, a priori d'après mes premières recherches il s'agirait d'un agram HM 24, le hic c'est qu'il est monté sur un 1046 donc le bâti va être a adapter je pense mais vu que ce sont 2 longerons latéraux le jeu en vaut surement la chandelle.
Le chargeur a un peu de jeu dans les axes, le godet qui est dessus est mort mais a ce prix et pour l'usage occasionnel que je vais en faire ce me semble tout de même un bon coup!
Il est complet et fonctionnel peut être des flexibles a remplacer mais rien de trop grave je pense.
Pour ce qui est du tracteur, il part a la ferraille, il tourne encore mais il a fait la mer a Noirmoutier, il est très malade sur le plan de la corrosion, le pont avant est HS, boite moteur etc fonctionne mais il a baigné dans l'eau salée! c'est malheureux de voir un engin aussi abimé! les pédales se décomposent, il n'y a plus de plancher, les ailes sont en dentelle, la plupart des pièces moteurs sont indémontables bouffées par la corrosion!
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- geronimo69
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Re: 745 XL 4WD
super le HM 24, chargeur a 4 vérins facile a installer car se sont des rail de chaque coté , donc juste a aller chercher les poins de fixations avant et arrière sur ton tracteur , un peu de ferraille, de la soudure et c'est installer, penser a a vérifier que les roues ne viennent pas toucher le rail en braquant a fond et avec le devers maxi du pont.
penser a enlever a la paille de fer ou au scotch brite les points de rouille si ils y en a sur les tiges de vérins qui sont chromé normalement.
penser a enlever a la paille de fer ou au scotch brite les points de rouille si ils y en a sur les tiges de vérins qui sont chromé normalement.
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Jérôme
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- Tracteur 61
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Re: 745 XL 4WD
Le chargeur me parait placé trop bas sur les photos. Il faudra que tu le remontes, pour avoir plus de hauteur de levée, tout en veillant à ce que le godet descende un peu en dessous du niveau du sol en positon basse bien sur. Tu trouveras des photos sur Internetmecazen a écrit :Hello a tous!
J'ai trouvé un chargeur (cadeau) qui était monté sur un IH, a priori d'après mes premières recherches il s'agirait d'un agram HM 24, le hic c'est qu'il est monté sur un 1046 donc le bâti va être a adapter je pense mais vu que ce sont 2 longerons latéraux le jeu en vaut surement la chandelle.
Le chargeur a un peu de jeu dans les axes, le godet qui est dessus est mort mais a ce prix et pour l'usage occasionnel que je vais en faire ce me semble tout de même un bon coup!
Il est complet et fonctionnel peut être des flexibles a remplacer mais rien de trop grave je pense.
Pour ce qui est du tracteur, il part a la ferraille, il tourne encore mais il a fait la mer a Noirmoutier, il est très malade sur le plan de la corrosion, le pont avant est HS, boite moteur etc fonctionne mais il a baigné dans l'eau salée! c'est malheureux de voir un engin aussi abimé! les pédales se décomposent, il n'y a plus de plancher, les ailes sont en dentelle, la plupart des pièces moteurs sont indémontables bouffées par la corrosion!
Salutations
Tracteur 61
F137D de 1964, F235D de 1958 et 423 de 1969
Tracteur 61
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Re: 745 XL 4WD
Comment je peux le rehausser? Je suis tributaire des fixations du tracteur!
D apres vous est ce bien une HHM24?
Va falloir adapter tout ça mais c est du bon boulot!
D apres vous est ce bien une HHM24?
Va falloir adapter tout ça mais c est du bon boulot!
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- geronimo69
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Re: 745 XL 4WD
oui c'est bien une HM24 , pour adapter faut juste faire des ferrures qui vont des fixation du tracteur vers tes rails qui seront positionner a la bonne hauteur.
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Jérôme
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