je suit amoureux ih depuis gamin mon père y est pour beaucoup il a traîner un 1055 s neuf (100 heures) et un 1255xl case avec seulement 150 heure au compteurs bref jetait jaloux :p lol
donc j'en voulait un aussi. je voyait un 834 passer devant chez moi un bruit magnifique donc j'en voulais un du moin de la serie 34. puis en cherchant sur leboncoin (je ne fait pas de pub

seulement il y a un hic mise a prix 600€ donc de la casse. une fois arrivé chez le mec le voile était levé la moitié du moteur était dans la cabine moteur hs serrer car le ga a faucher en pente niveau d'huile au mini il fumer plus par le reniflard que par le pot bon après discussion le repart avec pour 400€
je refait a neuf le moteur (chemise, pistons, segments, pochette haut et ba moteur, vilo, bielles, coussinet de bielle palier et vilo, joint spy avant et arrière, pompe a huile, tarage injecteur rodage soupape et un calage de pompe injection) premier coup de démarreur pour amener le fioul au injecteur et un deuxième a deux doigts de partir donc je remet un coup de démarreur et la ..... il démarre sur 2 cylindres puis 3 et enfin 4 cylindre je le sort et je passe toute les vitesse oups pas de frein ces le fossé qui ma arrêter donc hop retour atelier je refait les frein entièrement a neuf (disque, garniture et mécanisme). puis je trouve une photo d'un 834 en 4 roues motrices donc passage en 4 rm

j'ai des photos mais pour les mettre sur le forum