Photos IH US en France

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Photos IH US en France

Message non lu par CHBO »

Merci pour les infos, ça donne déjà une idée.

Certains dirons que de la connerie de mettre 20-30000€ dans des coucous comme ça mais entre le bull que ça a l'air d'être et une saloperie de fiat peint en rouge, y a ou ce poser la question 8)
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2857
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: Photos IH US en France

Message non lu par paul hoffer »

CHBO , quand tu parle de certains rouges de nos jours ,il faut savoir que les 5x88 sont les ancêtres des Magnum 7000 !!
A + Paul
Image Image Image
Image Image
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Photos IH US en France

Message non lu par ih 946 »

CHBO a écrit : 03 févr. 2019 19:53 Merci pour les infos, ça donne déjà une idée.

Certains dirons que de la connerie de mettre 20-30000€ dans des coucous comme ça mais entre le bull que ça a l'air d'être et une saloperie de fiat peint en rouge, y a ou ce poser la question 8)
ne dit pas Fiat peint en rouge mais NH , le Fiat c'est pas du tout une saloperie et surtout plus facile a réparer qu'un IH :oops:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Photos IH US en France

Message non lu par CHBO »

paul hoffer a écrit : 03 févr. 2019 21:48 CHBO , quand tu parle de certains rouges de nos jours ,il faut savoir que les 5x88 sont les ancêtres des Magnum 7000 !!
A + Paul
Oui mais je ne pense pas qu'il y ait 1 ou 2 5x88 par commune!

Pas mal de monde a vue des magnum 7000 a trainé dans les campagnes
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Photos IH US en France

Message non lu par CHBO »

ih 946 a écrit : 03 févr. 2019 23:14
CHBO a écrit : 03 févr. 2019 19:53 Merci pour les infos, ça donne déjà une idée.

Certains dirons que de la connerie de mettre 20-30000€ dans des coucous comme ça mais entre le bull que ça a l'air d'être et une saloperie de fiat peint en rouge, y a ou ce poser la question 8)
ne dit pas Fiat peint en rouge mais NH , le Fiat c'est pas du tout une saloperie et surtout plus facile a réparer qu'un IH :oops:

A+ :razz: :razz:
Je sais, ça fait un peu raccourci 😊
Pour les Fiat et Someca je sais ce qu'il en est, y en a 8 sur la ferme!😵😵😵
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
Redfire_826
Messages : 202
Enregistré le : 06 janv. 2006 18:14
Localisation : Haut-rhin

Re: Photos IH US en France

Message non lu par Redfire_826 »

Après honnetement ca reste un achat passion. C'est le dernier des vrais IH avec un gueule de IH.

Le fait qu'il y en a très très peu en europe fait qu'il a une certaine valeur içi.

Comparativement un magnum 7xxx se trouve pour moins cher et la full powershift est un sacré bon en avant.
Anything else is just a tractor...
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Photos IH US en France

Message non lu par CHBO »

Je suis d'accord avec toi, tu les achète plus pour leurs"gueule" que pour leurs avancées technologique
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
Redfire_826
Messages : 202
Enregistré le : 06 janv. 2006 18:14
Localisation : Haut-rhin

Re: Photos IH US en France

Message non lu par Redfire_826 »

Après j'dis ca mais c'est pas moi qui l'a acheté :oops: :sil: :lol:
Anything else is just a tractor...
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Photos IH US en France

Message non lu par CHBO »

je sais! j'ai mal formuler je voulais dire:

"Je suis d'accord avec toi, on les achète plus pour leurs"gueule" que pour leurs avancées technologique"
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2857
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: Photos IH US en France

Message non lu par paul hoffer »

CHBO , quand tu achète un tracteur US qui n'était jamais vendu en France reste la question de la conformité ce qui n'est pas un problème avec un Magnum tu obtiens la carte grise, ci tu attache de l'importance à ce sujet !!
A + Paul
Image Image Image
Image Image
Avatar du membre
Robinet renaud
Messages : 516
Enregistré le : 16 avr. 2006 20:54
Localisation : Ardennes

Re: Photos IH US en France

Message non lu par Robinet renaud »

Pour répondre à certaines questions, ce tracteur, dans l'état où il est, 5000 heures réelles, complet à 100 %, si tu n'as pas 25000 euros à mettre dedans, vaux mieux acheter la miniature et tu auras un 5488 chez toi.
Avatar du membre
Robinet renaud
Messages : 516
Enregistré le : 16 avr. 2006 20:54
Localisation : Ardennes

Re: Photos IH US en France

Message non lu par Robinet renaud »

Pour ceux qui me connaissent sur ce furum, je n'achète pas n'importe quel exemplaire IH, je cherche du plaisir à conduire et un tracteur que tu ne trouve pas dans ta région , et donc une pièce qui a de la valeur.
Je respecte ceux qui achète un FCC, mais ce n'est pas mon "trip"., tu en trouve partout.

Le 5488 est pour moi le dernier des IH construit à 1000% IH, contrairement au magnum.
Pour l'époque , ce tracteur avait une sacrée allure, mais le confort est celui des années 80 et pas celui des années 2000.
Avatar du membre
Robinet renaud
Messages : 516
Enregistré le : 16 avr. 2006 20:54
Localisation : Ardennes

Re: Photos IH US en France

Message non lu par Robinet renaud »

Pour ceux qui le souhaitent, je peux conseiller pour envisager un achat outre atlantique, mais comme dit Paul, beaucoup de paramètres rentrent en compte.
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Photos IH US en France

Message non lu par utility 64 »

Robinet renaud a écrit : 06 févr. 2019 22:25 Pour ceux qui me connaissent sur ce furum, je n'achète pas n'importe quel exemplaire IH, je cherche du plaisir à conduire et un tracteur que tu ne trouve pas dans ta région , et donc une pièce qui a de la valeur.
Je respecte ceux qui achète un FCC, mais ce n'est pas mon "trip"., tu en trouve partout.

Le 5488 est pour moi le dernier des IH construit à 1000% IH, contrairement au magnum.
Pour l'époque , ce tracteur avait une sacrée allure, mais le confort est celui des années 80 et pas celui des années 2000.
Tu as raison ; fais toi plaisir et merci encore de nous faire partager sur ce forum tes beaux spécimens qui sont dans de bonnes mains 8) :yes:
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Photos IH US en France

Message non lu par CHBO »

Robinet renaud a écrit : 06 févr. 2019 22:19 Pour répondre à certaines questions, ce tracteur, dans l'état où il est, 5000 heures réelles, complet à 100 %, si tu n'as pas 25000 euros à mettre dedans, vaux mieux acheter la miniature et tu auras un 5488 chez toi.
Pour la puissance, le nbs d'heures, le confort et l'état je trouve ce prix plus que correct.

Ya des gars qui achète des Lanz a ce prix là! Je les respectent bien sûr mais cette époque ne m'attire pas plus que ça.

Je suis plutôt youngtimers, modèle populaire ou plus rare mais qui peut être utile sur l'exploitation; si c'est pour rester dans un hangar toute sa vie ça n'a pas d'intérêt...
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Répondre