Farm Forum

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Farm Forum

Message non lu par chris38234 »

Le Farm Forum N° 17 de Février 2015 est disponible chez votre concess ;) .
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
dix56
Messages : 1441
Enregistré le : 03 janv. 2014 12:45

Re: Farm Forum

Message non lu par dix56 »

ben moi , je le recois par la poste :yes: enfin jusqu'a maintenant :roll:
pas encore arrivé :roll:
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Farm Forum

Message non lu par utility 64 »

Je me le procure au fur et à mesure chez mon concessionnaire CASE IH ;)
Avatar du membre
Jean-François
Messages : 3408
Enregistré le : 19 août 2007 20:15
Localisation : Nord de l'Alsace
Contact :

Re: Farm Forum

Message non lu par Jean-François »

Moi j'ai fait une demande écrite pour l'avoir, mais je n'ai eu qu'un numéro.
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
ImageImageImage
TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: Farm Forum

Message non lu par Kev »

comment faire pour le recevoir directement ?

je recois un mag JD alors que je ne l'ai jamais demander :oops:
ImageImageImageImage
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Farm Forum

Message non lu par chris38234 »

Kev a écrit :comment faire pour le recevoir directement ?

je recois un mag JD alors que je ne l'ai jamais demander :oops:
Le sillon? Beaucoup de proprio d'IH le recevais à l'époque, je suis sur qu'ils envoient les "Farm Forum" aux gars qui sont pas IH alors que nous... :bou: :sil: .

Perso moi aussi j'ai eu été abonné mais maintenant je ne le reçois plus :evil: ! C'est pour ça que j'ai ouvert cette page pour suivre "Farm Forum" au fil des numéros édités, à chaque fois qu'un nouveau numéro sort le premier qui le "touche" mettrais qu'il est disponible ;) .

Donc RDV au N° 18, surveillez vos boite aux lettres on vos concess :D !

A voir aussi pour les prospectus :m: , on trouve plus facilement des docs des années 70 :lol: que de maintenant :evil: .
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Farm Forum

Message non lu par L'Aveyronnais »

Je reçois aussi le sillon mais rien de chez ih, dommage, ça doit être intéressant...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
JEAN COINTE
Messages : 2582
Enregistré le : 24 déc. 2004 16:23
Localisation : Gap South of France
Contact :

Re: Farm Forum

Message non lu par JEAN COINTE »

Chez John Deere , c'est le concessionnaire qui sélectionne dans sa zone de chalandise qui reçoit ou ne reçoit pas le Sillon - j'ai même abonné par le passé quelques personnes à l'édition de langue Anglaise qui est "the Furrow"
Des pages sont réservées à la communication personnalisée du concess, (promos etc ) il y a plusieurs éditions ( polyculture-élevage - grande culture etc) j'avais abonnés certains de mes clients "céréaliers" à l'édition grande culture ( gros tracteurs + MB )
Le concess a la maitrise complète de son fichier marketing.
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-

"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]


Image
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Farm Forum

Message non lu par romain 5120 »

C'est marrant ça, j'ai toujours reçu le sillon alors qu'on a jamais eu un seul JD, et j'ai jamais vu un numéro de farm forum alors qu'on a toujours eu des IH :allu:
Image
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Farm Forum

Message non lu par chris38234 »

romain 5120 a écrit :C'est marrant ça, j'ai toujours reçu le sillon alors qu'on a jamais eu un seul JD, et j'ai jamais vu un numéro de farm forum alors qu'on a toujours eu des IH :allu:
Tu fais que confirmer mes dire :? .
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
CASE IH 03
Messages : 4106
Enregistré le : 13 août 2007 13:38
Localisation : Allier (03)
Contact :

Re: Farm Forum

Message non lu par CASE IH 03 »

Kev a écrit :comment faire pour le recevoir directement ?

je recois un mag JD alors que je ne l'ai jamais demander :oops:
Moi aussi j'aimerais bien savoir comment le recevoir par la poste :idea: parce que chez notre concessionnaire y a un peu de retard

dans les numéros :roll: le dernier que j'ai est le numéro 11 de février 2013 :allu: et en plus il me manque plein de numéros :(

(pas trouver chez le concessionnaire). :bou:

Voici les 6 numéros (seulement) que j'ai :roll: j'aimerais bien compléter un peu ma collection au moins à partir du numéros 11

si vous avez quelques numéros en double ,je suis preneur . ;)

Image

Le numéro 16 visible sur le site Case iH 8)

http://www.caseiheurope.com/Media/49085 ... press.html
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Farm Forum

Message non lu par utility 64 »

Moi aussi de mon côté je vais les regrouper afin de les classer ;) .
Sinon ce qui change entre chaque exemplaire c'est la page d'accueil ou il y a en photo le concessionnaire CASE IH local .
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Farm Forum

Message non lu par chris38234 »

J'ai le N° 8 et le N°9 en double ;) ;
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
jm28
Messages : 730
Enregistré le : 10 nov. 2013 11:26
Localisation : Eure et Loir

Re: Farm Forum

Message non lu par jm28 »

pour le sillon, il suffit d'avoir acheter un jour un truc chez un concessionnaire JD et tu es dans le listing client!
Avatar du membre
Farmall90
Messages : 1628
Enregistré le : 09 juil. 2014 21:57

Farm Forum

Message non lu par Farmall90 »

Jean-François a écrit :Moi j'ai fait une demande écrite pour l'avoir, mais je n'ai eu qu'un numéro.
chris38234 a écrit :
Kev a écrit :comment faire pour le recevoir directement ?

je recois un mag JD alors que je ne l'ai jamais demander :oops:
Le sillon? Beaucoup de proprio d'IH le recevais à l'époque, je suis sur qu'ils envoient les "Farm Forum" aux gars qui sont pas IH alors que nous... :bou: :sil: .
Perso moi aussi j'ai eu été abonné mais maintenant je ne le reçois plus :evil: ! C'est pour ça que j'ai ouvert cette page pour suivre "Farm Forum" au fil des numéros édités, à chaque fois qu'un nouveau numéro sort le premier qui le "touche" mettrais qu'il est disponible ;) .

Donc RDV au N° 18, surveillez vos boite aux lettres on vos concess :D !

A voir aussi pour les prospectus :m: , on trouve plus facilement des docs des années 70 :lol: que de maintenant :evil: .
Ce n'est effectivement pas facile de le recevoir directement à domicile.

Après 2 "tentatives" de demandes en 2014, une faite directement au concessionnaire local et une autre faite sur le stand Case IH à Innov'Agri, j'ai finalement reçu ce N°17 le 20 février dernier, envoyé par le concessionnaire local, juste avant le SIMA.
Ce N°17 était largement distribué sur le stand Case IH, lors du dernier SIMA, du moins le mercredi 25, lors de ma visite.

La disponibilité paraît assez aléatoire selon les concessionnaires et les périodes, mais, entre les foires, les salons, les portes ouvertes chez les concessionnaires, je dois avoir la série à peu près complète des 3 dernières années, sachant qu'il y 3 numéros par an : février (si SIMA) ou mars, puis juin et octobre.
La disponibilité est souvent aussi très éloignée de la date imprimée sur le magazine ...

Chris, le N°18 devrait être disponible vers juillet, mais à surveiller depuis juin ! ;)

Pour les prospectus, tu as raison aussi Chris, et les dernières éditions sont assez difficiles à obtenir (évolutions constantes des matériels, ce qui nécessite de remettre à jour la documentation).
Par contre, j'ai remarqué une chose, lors des PO, les concessionnaires distribuent assez "généreusement" les prospectus devenus obsolètes (du moins, dans le "grand Est"), ce qui permet de compléter sa collection, avec un peu de retard !
Répondre