Nouveauté à venir chez CIH

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
green power
Messages : 529
Enregistré le : 02 sept. 2008 12:49
Localisation : ecques 62

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par green power »

attention les loulous, je suis un grand fan de same :evil: :evil: :evil: et je n'ai pas honte :mrgreen: :mrgreen:

on va continuer avec les félins, panther

les anciens commençaient à 125 puis 130cv, quand on regarde les ventes les tracteurs c'est toujours de plus en plus gros donc rien de choquant et la gamme farmal est là pour combler le trou

le green
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par chris38234 »

green power a écrit :attention les loulous, je suis un grand fan de same :evil: :evil: :evil: et je n'ai pas honte :mrgreen: :mrgreen:

le green
Ah! Same Delfino 35 et Galaxy 170 8) :oops: :mrgreen: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
séb 85
Messages : 2327
Enregistré le : 23 nov. 2007 12:16
Localisation : vendée

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par séb 85 »

je parlais avec un voisin l'autre jour , il me dis qu'il y a les maxxum de prévu avec une nouvelle cabine :?:

a quoi ça ressemble :?: y a pas de photo qui traîne la d'ssus :?: j'ai cru voir ça :he:
la passion du rouge qui siffle
Avatar du membre
agri 36
Messages : 124
Enregistré le : 01 juin 2012 20:42
Localisation : Indre 36

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par agri 36 »

CASE IH présentera les nouveaux puma au SIMA 2015

http://agropravda.com/news/tractors/236 ... -innovacii

Image

Image[/quote]
Avatar du membre
agri 36
Messages : 124
Enregistré le : 01 juin 2012 20:42
Localisation : Indre 36

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par agri 36 »

séb 85 a écrit :je parlais avec un voisin l'autre jour , il me dis qu'il y a les maxxum de prévu avec une nouvelle cabine :?:

a quoi ça ressemble :?: y a pas de photo qui traîne la d'ssus :?: j'ai cru voir ça :he:
Futur maxxum (a confirmer )

Image

Image
Avatar du membre
séb 85
Messages : 2327
Enregistré le : 23 nov. 2007 12:16
Localisation : vendée

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par séb 85 »

ils changent juste le toit , capot à la farmall et c'est partie :mrgreen:
la passion du rouge qui siffle
jm28
Messages : 730
Enregistré le : 10 nov. 2013 11:26
Localisation : Eure et Loir

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par jm28 »

il n'a pas l'air mal du tout!
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par mlgbzh »

séb 85 a écrit :ils changent juste le toit , capot à la farmall et c'est partie :mrgreen:

Il font çà depuis des décennies en automobile; voir plusieurs parques sur la même mécanique...
CNH serait dans la logique marketing???
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
Goldomark
Messages : 395
Enregistré le : 13 juil. 2013 15:05
Localisation : 45 - Loiret

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par Goldomark »

Evidemment qu'ils font du marketing, comme tous le monde!

Il faut toujours apporter quelques changements pour accompagner les renouvellements de gamme (dans le cas présent, renouvellement forcé par le passage en Tier IV final) sinon on se plaint, et dans les forums en premier, qu'il n'y a pas de nouveautés!! C'est l'attrait de la nouveauté!

Et puis, c'est comme le fait de décaler les puissances de 5ch à chaque changement de norme, il faut bien différencier les différentes séries pour que le propriétaire d'une ancienne gamme ait envie de renouveler son taxi pour la version plus moderne et que ça se voit un minimum dans la plaine!
Avatar du membre
Jérôme80
Messages : 1730
Enregistré le : 02 sept. 2007 22:48
Localisation : Somme (80)

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par Jérôme80 »

Goldomark a écrit :Evidemment qu'ils font du marketing, comme tous le monde!

Il faut toujours apporter quelques changements pour accompagner les renouvellements de gamme (dans le cas présent, renouvellement forcé par le passage en Tier IV final) sinon on se plaint, et dans les forums en premier, qu'il n'y a pas de nouveautés!! C'est l'attrait de la nouveauté!

Et puis, c'est comme le fait de décaler les puissances de 5ch à chaque changement de norme, il faut bien différencier les différentes séries pour que le propriétaire d'une ancienne gamme ait envie de renouveler son taxi pour la version plus moderne et que ça se voit un minimum dans la plaine!
Ton constat est une belle vérité!

Et c'est ce trait de la mentalité agricole qui me débecte : la richesse doit se voir...superficialité!

L'important est d'être "remarquable"...mais on reste incapable de s'intéresser aux problèmes plus profonds.

Cette science du marketing a encore de beaux jours devant elle. Mais la sélection naturelle continue sur son rythme et moins nombreux seront ceux qui pourront s'y frotter.
Image Image Image Image
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par chris38234 »

Pour Bersac ça va y aller :mrgreen: , si il y a des gars de chez Case IH ils vonts être à la noce :lol: , entre ce post et celui des immatriculations 2014, allez-y mollo :m: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par L'Aveyronnais »

Le but des critiques c'est de s'en servirpour avancer. Après tout n'est pas possible :roll:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par chris38234 »

Je disais sa comme ça :mrgreen: , je suis d'accord avec ce que vous dites, la base la plus près est à 25 bornes de chez moi mais je vais à Fleurieux (42 km) là-bas les gars sont top, la France serais couverte de concess IH avec une mentalité comme eux on en serait pas à les critiqués, mais hélàs (pour leurs clients) ils vont bien prendrents leurs retraites :? .
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par frédéric 79 »

Jérôme 80 je partage ton point de vue :yes: Je connais des agriculteurs qui parce qu'ils voulaient en imposer avec du matériel clinquant se sont cassés la gueule et en beauté !
Répondre