Nouveauté à venir chez CIH

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par case ih »

jd meilleur niveau pont suspendu,cabine largement devant case,ergonomie ect,c'est les meilleurs,et en boite de vitesse c'est quand meme autre chose,et en fiabilite aussi

seul point positif chez cnh,le moteur bien plus fiable que jd en effet
la conso une legende aussi ,le jd pour ceux que j'ai eu a l'essai consommaient pas plus que ca,et le fpt faut pas lui en promettre :bou:
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par utility 64 »

FPT Industrial fourni pas mal de moteurs à beaucoup de constructeurs de matériels agricoles comme en travaux publics .
J'ai même été surpris en regardant sur Wikipedia qu' ils fournissaient aussi à Caterpillar .
Je regarderai ça de plus près un peu plus tard .
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par CASE 5120 »

Case IH

En te lisant on croirait que tu as envie de changer pour un nouveau John Deere ?

Personnellement ce que je n'apprécie pas , c'est leur garde boue arrière !
La série 30 était nettement mieux .


John Deere fait appel aussi au moteur FPT !

https://www.lafranceagricole.fr/article ... 29251.html
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par utility 64 »

C'est vrai , j'avais oublié que John Deere fait appel à FPT ;)
Merci pour ce rappel Claude ;)
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par case ih »

c'est en effet dans mes preferences
mais en fait je suis un peu perdu dans l'offre actuelle des tractoristes,je ne me retrouve plus trop dans aucune marque

mf fait des bons tracteurs mecaniquement mais c'est zero en cabine
fendt pas mal mais moteurs deutz...,et puis pas de gabarit ,faut acheter un 300cv pour avoir la carcasse d'un 150 cv

quand j ai achete mon nh,j'avait deja fortement hesite avec jd,mais c'etait le capot prheminent handicapant au chargeur qui m'avait fait reculer,il auraient garde la carrosserie des series 30,il y aurai un jd a coup sur sous le hangar
les nouveaux 6m recememnt sortis avec capot plongeant seraient sortis a l'epoque de mon achat c'est ca que j'aurai pris

quiqu'il en soit mon prochain tracteur je l'acheterai pas sans essayer sur la duree,plusieurs mois ,quitte a payer un peu de loc pour etre sur de pas se tromper
la vario chez cnh ,honnetement j'en suis decu,mauvais comportement au champ,dangereux au transport,perte de puissance,conception mecanique archaique avec leur synkro pilote de merde ect ect

j'aurai eu l'occasion de l'essayer sur une longue duree chez moi ,jamais j'aurai achete ca
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par CHBO »

Nous aussi on pense comme toi, on préfèrerait louer 2-3 mois plutôt qu'une démo d'un ou deux jours.
Mais t'inquiète ils ne vont jamais te proposer ça
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
djoel
Messages : 195
Enregistré le : 08 déc. 2017 16:03
Localisation : Alsace 68

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par djoel »

J'ai aussi tendance à vite râlé quand j'ai des codes erreurs qui s'affiche ou que j'arrive pas à réglé un truc dans l'ordi. Cependant j'ai des potes Pro vert et quand j'entend qu' ils ont flingué un moteur à 300 heures sur l'un et 1200 heures sur l'autre :bou: :sil: j'ai pas plus confiance dans d'autre marque...
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par utility 64 »

Des photos de la cabine du nouvel OPTUM 8)
Image
Image
Image
Plus d'infos ;)
https://www.entraid.com/articles/nouvea ... e-ih-optum
Avatar du membre
CASE IH 03
Messages : 4106
Enregistré le : 13 août 2007 13:38
Localisation : Allier (03)
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par CASE IH 03 »

Ça y est, l’heure a sonné ! Nous allons enfin vous retrouver !!!
Les équipes Case IH seront présentes au salon Innov-Agri du 7 au 9 septembre à Outarville !
🌱On vous attend sur le stand A 21 pour :
- la présentation de notre grande nouveauté tracteur en avant-première européenne 💥
- des démonstrations de l'AFS Connect avec une Salle de contrôle directement installée sur le stand 💻
- l'exposition d'un Tracteur IH atypique 😎
- et un jeu concours sur le stand pour vous faire gagner des objets emblématiques de la marque 🔴
Alors, qui nous rejoint pour #innovagri2021 ?🔜
241162715_10157811238911780_3176917577768348173_n.jpg
241162715_10157811238911780_3176917577768348173_n.jpg (87.71 Kio) Vu 1346 fois
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par utility 64 »

Avant première Européenne ; la présentation de L'Optum AFS Connect ;)
Je ne vois que ça ;)
Peut être des nouveautés que l'on ne sait pas ? 8)
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par utility 64 »

Machines agricoles aux rayons x
https://www.entraid.com/articles/avis-u ... 0-cvxdrive
Image

Que pensent-ils du tracteur Case IH Puma 150 CVXDrive? Les avis d’utilisateur.

Dans le cadre de l'enquête Rayons X sur les tracteurs de 160ch, les utilisateurs du Case IH Puma 150 CVXDrive donnent leur avis sur ce tracteur. Quels sont les points forts et les points faibles de ce tracteur? Quelle note sur 20 lui donnent-ils?
Le tracteur Case IH Puma 150 CVXDrive est passé aux Rayons X, mais qu'en pensent ses utilisateurs ?

Publié le 25 août 2021 / Mis à jour le 19 août 2021 à 17:11
-

Auteur : Matthieu Freulon

Dans le cadre de l’étude des tracteurs de 160ch aux Rayons X, le Case IH Puma 150 CVXDrive ressort comme étant un bon ratio équipement/coût de détention. Qu’en est-il des avis d’utilisateurs du tracteur Case IH Puma 150 CVXDrive?

Globalement, c’est un tracteur apprécié dans les cuma équipées. Notamment pour “sa puissance moteur et son gabarit, un compromis synonyme d’une importante polyvalence” au sein des groupes. Ajoutez à cela une réelle facilité de prise en main et vous obtenez un tracteur facile à partager. Donc adapté aux attentes des cuma.
Avis d’utilisateurs du Case IH Puma 150 CVXDrive: puissant et plutôt léger

Fabriqué dans l’usine de Saint Valentin, en Autriche, le Puma 150 CVXDrive repose sur un châssis avec un empattement de 2,79m (avec pont avant suspendu). Sous le capot prend place le 6 cylindres de 6,7 litres fabriqué par FPT délivrant 150ch. A noter, cette motorisation dispose d’un système de surpuissance (EPM) qui permet de porter la puissance maximale à 190ch.

En outre, Case IH précise que l’EPM est disponible en marche arrière (utile pour les opérations de fauche par exemple). Cette puissance est associée à un poids à vide relativement contenu, annoncé sous les 6,8 tonnes et un PTAC de 11,5 tonnes. A noter également, la transmission à variation continue CVXDrive (0-50km/h) est dotée de la fonction Stop-Actif qui permet d’arrêter le tracteur dans les pentes sans toucher les freins.
Un tracteur robuste

Un autre point fort de ce tracteur
, selon ses utilisateurs, est son confort. Une très large majorité des cuma interrogées apprécient l’efficacité des suspensions de cabine et de pont avant, ainsi que le silence en cabine. De plus, certaines cuma ont opté pour le pack Confort Deluxe, qui amène des options supplémentaires au niveau du siège, notamment un pivot et un réglage électrique de l’accoudoir.

Un petit bémol revient cependant dans les entretiens avec les utilisateurs, des essuie-glaces trop petits (50% de la surface) qui dégradent la visibilité par temps de pluie.

Enfin, les cuma apprécient aussi la facilité de prise en main et la robustesse de ce tracteur. Un tracteur sur lequel il est facile d’installer un salarié, voire un stagiaire. Seul l’écran mériterait un peu plus de convivialité.

Les cuma soulignent aussi la bonne fiabilité de ce modèle et une relative facilité à entretenir.
Notes des utilisateurs du tracteur Case IH Puma 150 CVXDrive
Case IH Puma 150 CVXDrive
Image
Les utilisateurs ont donné la note de 15/20 au Case IH Puma 150 CVXDrive.
Rayons X

Cet article et ses données sont issus d’un travail d’enquête et d’étude économique publié dans l’univers Rayons X en Juillet 2021. Huit tracteurs sont passés au scanner économique de la rédaction d’Entraid. Restez connectés, le dossier sera mis à jour tout au long de l’été.
Avatar du membre
Farmall90
Messages : 1628
Enregistré le : 09 juil. 2014 21:57

Nouveautés à venir chez CIH

Message non lu par Farmall90 »

utility 64 a écrit : 01 sept. 2021 22:06 Avant première Européenne ; la présentation de L'Optum AFS Connect ;)
Je ne vois que ça ;)
Peut être des nouveautés que l'on ne sait pas ? 8)
Le nouvel Optum AFS Connect sera présenté en "Avant première Européenne", mardi 07 septembre, à Innov-Agri, parce qu'il vient d'être présenté aux USA, le 31 août, dans le cadre du Farm Progress Show, à Decatur, Illinois ;)
New_Optum_AFS Connect.jpg
New_Optum_AFS Connect.jpg (64.69 Kio) Vu 1236 fois
Photo Case IH
Modifié en dernier par Farmall90 le 04 sept. 2021 00:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Farmall90
Messages : 1628
Enregistré le : 09 juil. 2014 21:57

Nouveautés à venir chez CIH

Message non lu par Farmall90 »

Les toutes nouvelles "windrowers" Case IH "WD5 Series" ont été présentées le 31 août dernier, au Farm Progress Show, à Decatur, IL 😎😉
WD 1505
WD 2105 (non illustré)
WD 2505

Elles sont réservées au marché Nord Américain et à certains autres marchés (Australie, ...)
Image
WD 2505.jpg
WD 2505.jpg (92.28 Kio) Vu 1237 fois
Photos Case IH USA
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par utility 64 »

Tout à fait Pierre :yes:
Je pense que nous avons les mêmes informations où du moins la même source ;)
D'ailleurs il y a quelques jours , j'ai montré les mails que j'ai reçus de chez CASE IH North América à mon concessionnaire CASE IH ;)
Avatar du membre
antho2940
Messages : 508
Enregistré le : 07 mars 2012 20:25

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par antho2940 »

case ih a écrit : 01 août 2021 22:54 c'est en effet dans mes preferences
mais en fait je suis un peu perdu dans l'offre actuelle des tractoristes,je ne me retrouve plus trop dans aucune marque

mf fait des bons tracteurs mecaniquement mais c'est zero en cabine
fendt pas mal mais moteurs deutz...,et puis pas de gabarit ,faut acheter un 300cv pour avoir la carcasse d'un 150 cv

quand j ai achete mon nh,j'avait deja fortement hesite avec jd,mais c'etait le capot prheminent handicapant au chargeur qui m'avait fait reculer,il auraient garde la carrosserie des series 30,il y aurai un jd a coup sur sous le hangar
les nouveaux 6m recememnt sortis avec capot plongeant seraient sortis a l'epoque de mon achat c'est ca que j'aurai pris

quiqu'il en soit mon prochain tracteur je l'acheterai pas sans essayer sur la duree,plusieurs mois ,quitte a payer un peu de loc pour etre sur de pas se tromper
la vario chez cnh ,honnetement j'en suis decu,mauvais comportement au champ,dangereux au transport,perte de puissance,conception mecanique archaique avec leur synkro pilote de merde ect ect

j'aurai eu l'occasion de l'essayer sur une longue duree chez moi ,jamais j'aurai achete ca
La cvx CNH est pas si gourmande en puissance, elle est en très grande partie mécanique.
Répondre