Nouveauté à venir chez CIH

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
CASE IH 03
Messages : 4106
Enregistré le : 13 août 2007 13:38
Localisation : Allier (03)
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par CASE IH 03 »

Pas mal le Patriot :yes: sacré look 8)

Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par utility 64 »

Merci pour la vidéo Philippe ;) :yes:
Il vas y en avoir un de livré pas loin de chez moi 8) :yes:
Je suis en train de me demander si CASE IH vas jouer de nouveau dans la classe des grands 8)
Actuellement c'est encore la mode " Fendt " ; mais j'ai l'impression que ça pourrait retourner progressivement au rouge ; je parle au niveau local 8)
Un Puma a été mis à disposition pour les travaux d'ensilage et de battage chez un gros client Fendt et Claas ; et les avis des chauffeurs sont très positifs vis à vis de ce rouge 8)
Comme quoi ;même les entrepreneurs savent aussi faire véhiculer une marque vis à vis des agriculteurs ou des CUMA grâce à des commerciaux qui savent cibler des clients potentiels ;)
Avatar du membre
marien63
Messages : 1427
Enregistré le : 20 janv. 2020 19:06
Localisation : montfermy 63230

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par marien63 »

Je suis d'accord, pour moi l'optum a fait un sacré pas en avant, les gros Puma sont aussi très bien finis, reste plus qu'à s'occuper des petits farmall et luxxum
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par CHBO »

marien63 a écrit : 20 nov. 2021 11:27 Je suis d'accord, pour moi l'optum a fait un sacré pas en avant, les gros Puma sont aussi très bien finis, reste plus qu'à s'occuper des petits farmall et luxxum
oui, mettre un 4.5l sur le luxxum et il sera parfait...
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par romain 5120 »

CHBO a écrit : 20 nov. 2021 12:22
marien63 a écrit : 20 nov. 2021 11:27 Je suis d'accord, pour moi l'optum a fait un sacré pas en avant, les gros Puma sont aussi très bien finis, reste plus qu'à s'occuper des petits farmall et luxxum
oui, mettre un 4.5l sur le luxxum et il sera parfait...
Et une boîte aussi … parce que là zf on entend pas que du bon sur les luxxum 😬

Enfin si déjà il y avait des concessions il y aurait des rouges, ils sont pas plus mauvais que les autres mais quand tu vois le maillage de la carte par les concess rouge il peut pas s’en vendre
Image
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par utility 64 »

romain 5120 a écrit : 20 nov. 2021 14:18
CHBO a écrit : 20 nov. 2021 12:22
marien63 a écrit : 20 nov. 2021 11:27 Je suis d'accord, pour moi l'optum a fait un sacré pas en avant, les gros Puma sont aussi très bien finis, reste plus qu'à s'occuper des petits farmall et luxxum
oui, mettre un 4.5l sur le luxxum et il sera parfait...

Enfin si déjà il y avait des concessions il y aurait des rouges, ils sont pas plus mauvais que les autres mais quand tu vois le maillage de la carte par les concess rouge il peut pas s’en vendre
Entièrement d'accord avec toi Romain :yes:
J'avais commencé à répondre un peu comme toi ce matin avec quelque chose de costaud vis à vis de CASE IH, mais j'ai tout effacé avant d'envoyer , sinon j'aurais été hors sujet sachant qu'il y a un sujet consacré aux concessions .
Ceci dis je dirais ce que je pense sur ce sujet l'à ;)
Ce forum étant regardé par des personnes de chez CASE IH , mais aussi du réseau , je suis certain que pas mal de personnes du réseau apprécieront ce que j'ai l'intention d'écrire : ;)
Fin du HS .
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par case ih »

desole de venir ternir et contredire vos propos,mais quand je lit que d'apres vous les produits sont de qualite et de niveau a concurrence fendt et jd,je me dit soit vous etes aveugles,mettez de oeilleres et etes piques de facon a etre non objectif

les produits sont completement depasses,,un finition on ne peut plus basique qu'il puisse exister,bref de l'entree de gamme,fiabilite catastrophique
vous pensez vraiment serieusement que tout les gars partis chez bikette et chacal vont renenir chez case avec les produits actuels?

quans je voit qu'ils en sont encore avec des inverseurs synkro pilotes,alors que meme dans les annees 80 ce genre de merde n'aurait jamais du exister
des boites refaites sur du puma on en compte a la pelle
l'ergonomie et finition de cabine est catastrophique,meme si on compare au standarts d'y a 20 ans
la qualite des materiaux aussi comme les toits vitre en plastic,au bout de 2 ans c'est totalement opaque,comme s'il n'y en avait pas
la cabine de petites series est tres belle mais une catastrophe,aucune insonorisation ,ca vibre de partout
eu 15 mois un farmall u avec cette cabine,quelle saloperie
la cabine lp du cx c'etait autre chose que cette merde
et ne parlons pas du relevage,meme celui du 423 qui a 50 ans etait mieux foutu

ici pas un case a 20 km a la ronde,et pourtant on a un bon concess,un bon magasinier de la concession qui habite sur la commune et le representant qui pourtant s'en donne habite a 9km

bilan on est envahi de jd dans le secteur et on arrive a avoir des fendt alors que la conces est a 90km
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par CASE 5120 »

A une certaine époque il y avait des modèles de tracteurs qui étaient supérieur à d'autres . J'ai connu des Agri. qui avaient des IH et qui ne les ont pas garde car à leurs yeux , ils n'étaient pas fiables. John Deere est assez répandu dans les campagnes et pourtant ils ont aussi des problèmes comme les autres ( des joints de culasse , turbo , casse de boîtes. ....) Personnellement je n'ai jamais apprécié cette marque.
La critique est facile ! A la ferme nous avions eu avant le Maxxum 5120 , un 744 et 745 avec une boîte Ampli . C'était une révolution cette boîte à cette époque et pourtant le levier était mal positionné à droite du tableau de bord . Une boîte de 26 km/h avec un rapport entre la troisième et quatrième grande manquant donc dans les côtes à charge il fallait la monter à 17 km/h. :bou:
En 1990 , le 745 Datant de 1979 avait 5000 heures et laissait la place au 5120 . C'était le jour et la nuit . Un inverseur bien positionné , un moteur nerveux., un pont avant moins traînant, cabine mieux insonorisée, .... Malgré les critiques de certains ....ce tracteur m'aura rendu d'énormes services sur ses 31 ans à la ferme . J'espère que le nouveau modèle attendu durant le premier trimestre 2022 me donnera autant de satisfaction .

Case IH
Tu n'es pas le seul qui n'est plus content de CNH . Il y a d'autres marques qui pourraient t'apporter ce que tu cherches mais sans certitude .
Modifié en dernier par CASE 5120 le 20 nov. 2021 20:56, modifié 1 fois.
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par case ih »

vous connaissez mon avis
pour moi il y a un avant 2002 et un apres
la marque case ih est aujourdhui geree par des financiers fossoyeurs,les memes qui ont envoye a la benne un siecle de la marque pour nous coller des ritals peints en rouge,tout simplement pour faire des economies d'echelle
tout en croyant que ces paysans aussi cons qu'ils soient allaient les acheter les yeux fermes
dans la realite,tout ce qui ont un attrait pour la bonne mecanique et la qualite,finition sont partis voir ailleurs...
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par CASE 5120 »

case ih a écrit : 20 nov. 2021 20:52
dans la realite,tout ce qui ont un attrait pour la bonne mecanique et la qualite,finition sont partis voir ailleurs...
C'est à voir .......
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par CHBO »

CASE 5120 a écrit : 20 nov. 2021 21:12
case ih a écrit : 20 nov. 2021 20:52
dans la realite,tout ce qui ont un attrait pour la bonne mecanique et la qualite,finition sont partis voir ailleurs...
C'est à voir .......
Pour les 3/4 c'est plus un effet de mode, comme avoir le dernier 3008 ou iPhone 13, ils ont pas l'utilité d'un vario mais ça fait bien les journées d'ensilage!
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par utility 64 »

Exactement !
C'est déjà arrivé qu' un client CASE , prend un Fendt parmi ses rouges auquel il en est très content pour voir comment ils sont car selon les dires du gars " ils paraît qu' ils sont confortables " :roll:
Normal , surtout que Fendt est un grand constructeur de caravanes " confortables " .
Je pense que ça doit être l'argument des vendeurs de chez eux.......
Il suffit de regarder les gens du voyage , ils ont tous des caravanes Fendt Image :lol: :lol: .
Une façon de faire " véhiculer " la marque .
Faut arrêter les conneries , par ici le rouge se vend bien et il arrive parfois de voir sur le parking de la concession CASE IH de Pau , en reprises , quelques "caravanes " 4 roues motrices Vario .
C'est même déjà arrivé que le client Fendt qui achète un rouge se le revend , plutôt que de se le faire reprendre .
Je vais aller plus loin ; j'ai même entendu dire par des agriculteurs du coin , que pour rentrer dans l'atelier de la concession Fendt , il fallait demander ; les portes étant fermées pour peut être " cacher la misère " , alors qu' ailleurs dans les autres concessions , les portes des ateliers sont ouvertes , car elles n'ont rien à cacher .
Modifié en dernier par utility 64 le 21 nov. 2021 13:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par romain 5120 »

case ih a écrit : 20 nov. 2021 20:52 vous connaissez mon avis
pour moi il y a un avant 2002 et un apres
la marque case ih est aujourdhui geree par des financiers fossoyeurs,les memes qui ont envoye a la benne un siecle de la marque pour nous coller des ritals peints en rouge,tout simplement pour faire des economies d'echelle
tout en croyant que ces paysans aussi cons qu'ils soient allaient les acheter les yeux fermes
dans la realite,tout ce qui ont un attrait pour la bonne mecanique et la qualite,finition sont partis voir ailleurs...
Mais arrêtes un peu ton cinema !!
Ils sont tous à faire des économies d’échelles, toutes marques confondu et tous ont des problèmes !

Parler de la cabine des rouges il y a que toi qui dit que c’est mal foutu, la poignée tombe sous la main tu as tout sous le pouce j’ai un pote pro jd qui a 6115m et 6145r quand il prend mon maxxum il reconnaît que l’accoudoir qu’on a depuis 2010 c’est autre chose que leur command arm ! D’ailleurs le 6145r turbo mort à 3300h, le 6115 pompe hydro a 1700h ça arrive chez tout le monde.
On parle des fendt 800 qui ont tous le moteur qui lache ?
Et leur fameuse gamme I/II ou champ route qu’il faut passer a l’arrêt c’est digne d’un tracteur 15000€ plus cher que les autres ? Sans parler de leur poignée en cabine ou il faut un pouce de 20cm pour avoir accès à tout les boutons de la poignée.
C’est marrant ici on a plus de concess rouge a 60kms à la ronde et certain en achète encore. Lacan vient tout doucement en placer quelques uns, bref chacun ses goûts et les rouges sont pas parfait mais si c’était de la merde comme tu dis cnh serait pas 1er du marché. Et en rapport qualité prix je pense qu’on est pas si mal.
Image
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par chris38234 »

En réalité il faudrait se plonger dans le passé, en 1980 a comparer avec ce qui ce passe de nos jours, il y a eu beaucoup de bouleversement en 40 ans;

_ IH devenu Case IH, dont beaucoup parle de "Case" alors qu'il y a aucun lien de parenté avec IH, on traine le boulet "Case" en permanence et depuis le rachat par Fiat ben maintenant on est dans les nouilles, "c'est du rital j'achète pas c'est de la merde"ben oui, mais pourquoi on en retrouve tant en bleu en Afrique et tout les Allis-Chalmer/White sorti pour les petites puissance et qui tourne encore.

_ Renault devenu Claas, au début certains rêvais de matériel Claas au couleurs Renault, complètement raté :cry: , si il y a les presses Renault de la 100 à la 130.

_ Fiatagri et Ford devenu New(ouille :mrgreen: ) Holland

Là on a 4 anciennes marque où les passionné ne s'y retrouve plus, certains continu a acheter par tradition, Renault, Fiatagri et Ford c'est la politique de la maison mère en constructeur automobile de couper la branche agricole (Pirelli :arrow: Trelleborg).

IH c'est un peu différent, c'est une vieille marque (since 1831, tiens ça fait 190 ans :mrgreen: 8) :shock: ) d'ailleurs on disait "Mc Cormick" jusqu'à récemment et les McCo-Morra n'ont plus rien à voir avec les IH, d'ailleurs moi je dit "IH" ou "International" même pour du Case IH made in Italia :pfff:

_ Fendt il faut le reconnaitre a de bonne cabine, je parle des premières, du 303 au 626 LSA, le fait de fabriquer des caravanes n'est surement pas étranger.

_ MF est la seul marque qui pour dire s'en sort pas trop mal (gamme longue)

Je pense qu'il faudrait que Case IH revienne à la gamme longue comme on l'à connu il y 50 ans, comparer les produits disponible en France (pas au States ;) !!!):
Case IH: https://www.caseih.com/emea/fr-fr/produits
NH: https://agriculture.newholland.com/eu/fr-fr
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par CHBO »

le case "IH" est quand même mieux fini que le NH, quand on monte dans un bleu on dirait du "britains" :mdr:
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Répondre