Nouveauté à venir chez CIH

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par case ih »

oui la cabine date de la sortie du nh tsa,debut des annees 2000,cree par nh
moi non plus je la trouve pas vieillote cette cabine,au contraire,je la prefere aux grosses cabines carrees des jd,claas par exemple
par contre pour moi c'est l'interieur ,commandes qui sont pourrav pour moi :bou:
sinon la marque la plus a la ramasse en cabine,c'est bel et bien mf,ca vaur rien autant niveau structure que commandes,et ca a toujours ete
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par romain 5120 »

On est presque d’accord sauf pour l’intérieur l’accoudoir est là poignée du case est pour moi ce qu’il se fait de mieux c’est la seule où tu as tout sous le pouce sans bouger ta main de la poignée. Quand je vois la taille de celle du fendt ou du bleu faudrait avoir 2 ou 3 pouces 😂 la nouvelle de jd a l’air pas mal mais faut tout programmer avant de te servir d’un outil C’est chiant...
Image
Avatar du membre
djoel
Messages : 195
Enregistré le : 08 déc. 2017 16:03
Localisation : Alsace 68

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par djoel »

Pour une nouvelle cabine je suis totalement d'accord mais en même temps c'est le pont avant suspendu qui est a revoir aussi. :yes: Plus de souplesse et surtout un peu plus d'amplitude. Réglage du pont avant suspendu et de la cabine avec un bouton en cabine suivant le type de boulot serait le top.

Une cabine un peu plus grande et un siège passager plus en arrière pour ne pas taper dedans à chaque fois que l'on monte, une caméra d'origine au dessus du piton pour accrocher les bennes (on voit rien) et surtout des leds en haut de la cabine qui n'éclaire pas les rétros la nuit :roll: .
En définitif nous qui roulons aussi avec d'autre marque c'est vraiment pas mieux ailleurs surtout chez les verts et jaune :sil:.
Avec du recul assez content de la cabine du puma. Bien insonorisé, ergonomique, facile à nettoyer et bonne visibilité.
Avatar du membre
CASE IH 03
Messages : 4106
Enregistré le : 13 août 2007 13:38
Localisation : Allier (03)
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par CASE IH 03 »

Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Avatar du membre
antho2940
Messages : 508
Enregistré le : 07 mars 2012 20:25

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par antho2940 »

djoel a écrit : 11 nov. 2019 16:03 Pour une nouvelle cabine je suis totalement d'accord mais en même temps c'est le pont avant suspendu qui est a revoir aussi. :yes: Plus de souplesse et surtout un peu plus d'amplitude. Réglage du pont avant suspendu et de la cabine avec un bouton en cabine suivant le type de boulot serait le top.

Une cabine un peu plus grande et un siège passager plus en arrière pour ne pas taper dedans à chaque fois que l'on monte, une caméra d'origine au dessus du piton pour accrocher les bennes (on voit rien) et surtout des leds en haut de la cabine qui n'éclaire pas les rétros la nuit :roll: .
En définitif nous qui roulons aussi avec d'autre marque c'est vraiment pas mieux ailleurs surtout chez les verts et jaune :sil:.
Avec du recul assez content de la cabine du puma. Bien insonorisé, ergonomique, facile à nettoyer et bonne visibilité.
Il y a déjà possibilité de modifier la souplesse du pont avant depuis la cabine.
Avatar du membre
djoel
Messages : 195
Enregistré le : 08 déc. 2017 16:03
Localisation : Alsace 68

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par djoel »

Le seul moyen sur notre puma pour avoir eu une différence significative au niveau de la souplesse, ça a été au garage de baisser la pression a 17 bars sur la grosse boule d'azote. (la petite n'est plus réglable sur les nouveau puma de 2019 :m: ) En tous les cas le jour et la nuit pour notre dos :yes: .
De la cabine avec le bouton il n'y avait aucun changement... Peut être différent suivant les empattements longs ou les courts.
Avatar du membre
antho2940
Messages : 508
Enregistré le : 07 mars 2012 20:25

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par antho2940 »

djoel a écrit : 16 nov. 2019 21:21 Le seul moyen sur notre puma pour avoir eu une différence significative au niveau de la souplesse, ça a été au garage de baisser la pression a 17 bars sur la grosse boule d'azote. (la petite n'est plus réglable sur les nouveau puma de 2019 :m: ) En tous les cas le jour et la nuit pour notre dos :yes: .
De la cabine avec le bouton il n'y avait aucun changement... Peut être différent suivant les empattements longs ou les courts.
C'est un puma châssis long ?
Avatar du membre
djoel
Messages : 195
Enregistré le : 08 déc. 2017 16:03
Localisation : Alsace 68

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par djoel »

Oui un châssis court. :yes:
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par nicolaon »

tu as le droit de la remplacer par une réglable ;)
Sur le x7 reçu neuf, d'entré je lui ai remplacer l'accu de cabine .
Faut pas déconner , constructeur de m.... ; Nous avons qu'un seul dos . Une vertèbre ne peut pas être remplacée comme un vulgaire piston
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
djoel
Messages : 195
Enregistré le : 08 déc. 2017 16:03
Localisation : Alsace 68

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par djoel »

J'aurai préféré une réglable et d'ailleurs on lui aurait surement aussi baisser un peu la pression mais elle est mal situé et on avait un doute qu'une réglable passe avec le peu de jeux qu'il y a entre le réservoir à gazole et la boule :roll: . (Si quelqu'un a déjà essayer si ça passe)

Ah les problèmes de boule chez cnh.... :lol: :mrgreen:
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par nicolaon »

Surtout si elle font pas la paire avec une petite :lol:
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Répondre