Vidéo

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Vidéo

Message non lu par IH 4 EVER »

épicea a écrit :C'est possible sur ton 1246,je ne connais pas ce modèle. Mais là on n'a pas affaire à un simple tube c'est certains il y a autre chose...
je ne pense pas qu'ils mettent quoi que ce soit dedans,pour en avoir vu pas mal soit c'est gros avec une chicane soit rien ,apres celui de la video le tube est tres long ca y fait aussi ,sur mon 1246 il est tres long car je l'ai fais passer sur le cote et monter le long du montant droit ,c'est je pense la longueur et le diametre qui font que ca siffle en tube ou pas
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: Vidéo

Message non lu par épicea »

Ci joint deux videos avec un son moteur proche d'un échappement libre et sifflement du turbo (on aime ou on aime pas...)
Mais je trouve que celui dont on parlait avant dans la video de CaseIH03 a ce je ne sais quoi d'un son de rouge qui siffle comme tout le monde aime et c'est ça qui a titillé l'oreille de Seb. Après comment c'est produit... ce ne sont que mes suppositions, elles ne valent pas grand chose.



Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Vidéo

Message non lu par geronimo69 »

-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
tiberio
Messages : 1208
Enregistré le : 17 nov. 2013 14:46

Re: Vidéo

Message non lu par tiberio »

[quote="épicea"]Ci joint deux videos avec un son moteur proche d'un échappement libre et sifflement du turbo (on aime ou on aime pas...)



bah j'aime pas!!! :mrgreen: je fais parti de ceux qui pensent que ça va bien 5mn... je pourrais pas travailler avec ça!! :oh:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: Vidéo

Message non lu par Kev »

tiberio a écrit :
épicea a écrit :Ci joint deux videos avec un son moteur proche d'un échappement libre et sifflement du turbo (on aime ou on aime pas...)



bah j'aime pas!!! :mrgreen: je fais parti de ceux qui pensent que ça va bien 5mn... je pourrais pas travailler avec ça!! :oh:
après quand les vitres avant son fermées ca fait pas beaucoup plus de bruit que l'origine (à l'intérieur) mais un fois ouverte , c'est terrible, c'est addictif :yes:

t'a jamais essayer sur ton 12 ?
ImageImageImageImage
Avatar du membre
tiberio
Messages : 1208
Enregistré le : 17 nov. 2013 14:46

Re: Vidéo

Message non lu par tiberio »

Si justement et j'aime pas...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
pierrotdu15
Messages : 672
Enregistré le : 22 déc. 2015 22:58

Re: Vidéo

Message non lu par pierrotdu15 »

:yes: :yes: :yes: :mrgreen: :lol: :lol:
tiberio a écrit :
épicea a écrit :Ci joint deux videos avec un son moteur proche d'un échappement libre et sifflement du turbo (on aime ou on aime pas...)



bah j'aime pas!!! :mrgreen: je fais parti de ceux qui pensent que ça va bien 5mn... je pourrais pas travailler avec ça!! :oh:
J'aime bien quand tu l'entend passer mais j'accroche pas comme le bruit d'origine qui lui me donne des frissons :yes:
523 2x845XL IH la puissance qui fait parler d'elle ;) :yes: :mdr:
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: Vidéo

Message non lu par épicea »

le bruit d'origine qui lui me donne des frissons :yes:
moi aussi y'a pas photo ;)
Avatar du membre
snoopy7588
Messages : 1468
Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
Localisation : La Bresse de l'Ain

Re: Vidéo

Message non lu par snoopy7588 »

épicea a écrit :C'est possible sur ton 1246,je ne connais pas ce modèle. Mais là on n'a pas affaire à un simple tube c'est certains il y a autre chose...


je ne pense pas qu'ils mettent quoi que ce soit dedans,pour en avoir vu pas mal soit c'est gros avec une chicane soit rien ,apres celui de la video le tube est tres long ca y fait aussi ,sur mon 1246 il est tres long car je l'ai fais passer sur le cote et monter le long du montant droit ,c'est je pense la longueur et le diametre qui font que ca siffle en tube ou pas

J'arrive pas lire les vidéo, mais ne confondez pas le sifflet du pot cigare et le sifflement du turbo !
un 1246 ça siffle pas à l'échappement d'origine, mais si tu le met en libre, t'entendra le turbo évidemment

cela dit j'avais aussi fabriqué un tube inox avec un silencieux de 1455 dedans pour mettre sur 956 atmo, le compromis était pas mal, et surtout ça évitait que l'adaptable s envole toutes les 10mn à rotative 4m ou la faucheuse conditionneuse...

Elle nulle mais c'est la seule que j'ai car on entend pas le sifflet que javai réussi à recréer, Chargy filmé par Pti jo
https://youtu.be/cDYjLI_cPcM
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: Vidéo

Message non lu par épicea »

cela dit j'avais aussi fabriqué un tube inox avec un silencieux de 1455 dedans
vu le bruit du 14 dont on parle dans la video c'est un genre de montage comme ça qu'ils on du faire.
mais ne confondez pas le sifflet du pot cigare et le sifflement du turbo !
en ce qui me concerne ça ne risque pas ;)
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: Vidéo

Message non lu par épicea »

Un qui fait de la flamme ;)



Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Vidéo

Message non lu par chris38234 »

épicea a écrit :Un qui fait de la flamme ;)



La vache :oh: :allu: !!! Je comprend mieux l'utilité du toit :mrgreen: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
Catman
Messages : 306
Enregistré le : 25 janv. 2012 00:42

Re: Vidéo

Message non lu par Catman »

745 s, 956xl, CS 120... je suis nostalgique, que voulez vous!
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Vidéo

Message non lu par IH 4 EVER »

chris38234 a écrit :
épicea a écrit :Un qui fait de la flamme ;)



La vache :oh: :allu: !!! Je comprend mieux l'utilité du toit :mrgreen: !
avec de l'eau et du bois ou charbon ...on est pas mieux maintenant
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: Vidéo

Message non lu par épicea »

Ca pèse combien un bestiaux comme ça: 20 tonnes?
Répondre