ce qui m'ennuis le plus maintenant c'est d'arrivé à le faire tourner normalement (surement une question d'habitude) mais surtout de lui trouver un relevage
pour ce qui est de le faire tourner normalement c'est pas un souci y doit juste y avoir une cheni dans le carburateur, ils faut le néttoyé c'est assez simple et aprés tu devrais pu avoir de probléme
par contre pour le relevage il faut que temp trouve un sur une épave mais si t'est pas présser sa doit se trouver
ce qui m'ennuis le plus maintenant c'est d'arrivé à le faire tourner normalement (surement une question d'habitude) mais surtout de lui trouver un relevage
oui tant que c'est pas chaud, même bien réglé, c'est plutôt capricieux. Avec l'échappement horizontal par contre le bruit est superbe, un petit sifflement comme les jeep willys un peu, un régal
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
oui tant que c'est pas chaud, même bien réglé, c'est plutôt capricieux. Avec l'échappement horizontal par contre le bruit est superbe, un petit sifflement comme les jeep willys un peu, un régal
Capricieux
moi j' ai pas de probléme avec les mien une fois le moteur en marche j'enléve le starter aussitot en été et en hiver je l'enléve de moitier puis j'attent 30 segonde et je l'enléve complétement.
le moteur o ralenti on lentend quasiment pas
ducoup sur la route tu te mes en 3 et le moteur au ralenti et t'avence sans un bruit
A ba comme moi j'ai le super CUB francais de 1962 et le dernier l' américain de 1948
appar la carroserie et le siége i a quasiment pas de différence (une magnéto mais sur le mien elle a été renplacer par un allumage comme les autre cub)