avis entre 844 4rm et 1045 4 rm
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bonjour, je cherche un tracteur pour mettre sur une pailleuse portée j'ai trouvé deux tracteurs qui pourrait me correspondre je voulais vos avis, il y a un 844 4rm a peu près en bonne état 13000h au compteur il a pas l'air trop mal et un 1045 4 rm aussi 11500 h au compteur assez propre aussi
Re: avis entre 844 4rm et 1045 4 rm
c'est un 1046 ou un 1055 ? mon choix ira ss reflechir pluis au 6 cylindres,fiabilité et longevité du D358
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Re: avis entre 844 4rm et 1045 4 rm
je n'ai pas encore été le voir mon commercial m'as dis 1045 c'est peut etre 1046
Re: avis entre 844 4rm et 1045 4 rm
1045 existe pas
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Re: avis entre 844 4rm et 1045 4 rm
j'ai été chercher le 844 ce matin pour essaie il est en assez bon état pratiquement tout marche d'origine ce qui est assez rare probleme la prise de force saute c'est bien domage
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Re: avis entre 844 4rm et 1045 4 rm
Pour ce genre de travaux un 4 cylindres suffit, même si un 6 est plus passionant faut regarder l'aspect économique en premier!
Re: avis entre 844 4rm et 1045 4 rm
leo27 a écrit :j'ai été chercher le 844 ce matin pour essaie il est en assez bon état pratiquement tout marche d'origine ce qui est assez rare probleme la prise de force saute c'est bien domage
J'en avais un qui était comme ça, si la prise de force saute quand tu tiens le levier, c'est un roulement de pont et en général c'est changement du pont complet. Si elle saute " se désenclenche " mais tient lorsque l'on tiens le levier, c'est juste la languette sur le levier en sorti du pont à retordre.
Re: avis entre 844 4rm et 1045 4 rm
le gars qui l'avait avant avait un systeme qui bloque le levier mais il vient en butée dans le plancher de la cabine je vais regarder vite fais en debut de semaine si sa va pas je vais le rendre mais bien dommage il me plaisait bien
Re: avis entre 844 4rm et 1045 4 rm
négocie la réparation dans le prix peut etre , si c est un marchand qui le vend.
Re: avis entre 844 4rm et 1045 4 rm
je sais mais il est deja a 3000e donc il prefere le faire partir a l'export
Re: avis entre 844 4rm et 1045 4 rm
oui mais on a rien pour rien non plus!!!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Re: avis entre 844 4rm et 1045 4 rm
tout a fait d'accord il est resté propre il demarre au quart de tour il a trois distributeurs, 4rm, verrins auxiliaires je vais voir un 1046 mercredi, sinon je vais voir avec mon concessionnaire si je peux y regarder si il y a trop de boulot je le rendrai
Re: avis entre 844 4rm et 1045 4 rm
vas voir le 1046,moi ca resterai mon choix,c'est de tres bons tracteurs
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Re: avis entre 844 4rm et 1045 4 rm
le levier de prise de force vient normalement en buté dans le planché. Si elle ne saute pas en le tenant à la main ou au pied à l’effort c'est juste une histoire de languette. Sinon regarde aussi au manchon de prise de force il ne doit pas y avoir de jeux à normal.
Éventuellement si c'est le roulement qui la fait sauter, c'est au minimum 1000 euros de pièce si tu répare toi même, voir plus en fonction de la maladie. Tu peux aussi regarder en vidangeant le pont arrière si tu ne trouve pas de morceau de dent de pignon ou roulement et l'état de l'huile, couleur, viscosité, dépôt, ça donne une idée de l'état d'entretien.
Éventuellement si c'est le roulement qui la fait sauter, c'est au minimum 1000 euros de pièce si tu répare toi même, voir plus en fonction de la maladie. Tu peux aussi regarder en vidangeant le pont arrière si tu ne trouve pas de morceau de dent de pignon ou roulement et l'état de l'huile, couleur, viscosité, dépôt, ça donne une idée de l'état d'entretien.