CX80 : avis

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: CX80 : avis

Message non lu par CASE 5120 »

Les agri qui ont eu des pannes avec ces tracteurs ,c'est qu'ils ont été trop brusque pour changer les vitesses et de ce faite ont fait des dégats dans la boîte .

Un 4200 est destiné essentiellement pour faire des travaux a sa portée . On attelle pas autour d'un 4200 un outil pesant plus de 1200 kg ,une benne de 12 tonnes . Les outils doivent être à sa portée et les fermiers qui en ont eu n'étaient pas conscient de cela .
Il ne faut non plus oublié que lorsqu'ils sont sortis ,c'est tracteurs étaient destinés pour des gens qui ne voulaient pas mettre trop d'argent ou qui n'avaient pas trop les moyens .

Un 4200 correspond aujourd'hui à un JX = le bas de la gamme !
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: CX80 : avis

Message non lu par case ih »

je plussoie ih for ever,chez nous ces tracteurs on pas bonne reputation,les quelques uns qui tournaient chez nous les proprios les ont pas gardes longtemps,pourtant c'etait pas des tracteurs achetes pour faire des gros travaux mais tous des problemes de boite,impossible de passer les vitesses,c'etait la hantise des concess,il savait que meme revise il reviendrai dans pas longtemps pour les memes problemes
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: CX80 : avis

Message non lu par IH 4 EVER »

CASE 5120 a écrit :Les agri qui ont eu des pannes avec ces tracteurs ,c'est qu'ils ont été trop brusque pour changer les vitesses et de ce faite ont fait des dégats dans la boîte .

Un 4200 est destiné essentiellement pour faire des travaux a sa portée . On attelle pas autour d'un 4200 un outil pesant plus de 1200 kg ,une benne de 12 tonnes . Les outils doivent être à sa portée et les fermiers qui en ont eu n'étaient pas conscient de cela .
Il ne faut non plus oublié que lorsqu'ils sont sortis ,c'est tracteurs étaient destinés pour des gens qui ne voulaient pas mettre trop d'argent ou qui n'avaient pas trop les moyens .

Un 4200 correspond aujourd'hui à un JX = le bas de la gamme !
les 4000 c'etait un ramassi de fond de tiroirs,un modele a oublier,portant atteinte a l'image IH,meme si il en avait les composants.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: CX80 : avis

Message non lu par mlgbzh »

j'en connait qui en sont ravi.
les 85, 95 c'est aussi leurs cousins ,et ça va pas si mal.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: CX80 : avis

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 16 mai 2015 09:49, modifié 1 fois.
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: CX80 : avis

Message non lu par case ih »

meme ceux qui n'ont fait que de la bricole ont ete emmerdes,pas besoinde faire 400heures par an pour avoir des emmerdes,du moment qu'on s'en sert,dire qu'a l'epoque j'avait failli acheter un 4230,heureusement que finalement j'ai opte pour un 856 d'occasion,c'est autre chose

les 95 meme s'ils ont moins mauvaise reputation,personne n'en chante les louanges par chez nous.le seul que je connaissait l'agri en etait pas tres content,pique ih, ca ete son dernier,ca veut tout dire
quand on voit les anciens ih style 845 vendus a des milliers d'exemplaires et les trois ou 4 4200 ou 95ect vendus a droite a gauche,on se demande ce qu'ih a foutu pour en arriver la
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12660
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: CX80 : avis

Message non lu par ih 946 »

qu'est ce qu'a foutu la merde , comme d'hab , les Rosbeefs ! Doncaster n'a pas fait de miracles , NEUSS : yes !

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: CX80 : avis

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 16 mai 2015 09:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mutanet
Messages : 57
Enregistré le : 27 déc. 2006 12:39
Localisation : Liege (Belgique)

Re: CX80 : avis

Message non lu par Mutanet »

Je ferai avec ... Si le tracteur présente trop de soucis, il quittera l'exploitation cela ne me fait pas peur, ça ne sera ni mon premier ni mon dernier tracteur.

Qui sais me dire la différence entre XL et XLA ?
Avant
MF TED et TEF, MF35, MF133, MF145, MF165, IH Mc Cormick D-430, 423, 624, Case DB 1494, FORD 3000, 4610, JD 2040S SG2, FIAT 100-90DT, FIAT 766 DT, FIAT N.H. M135, MF3080
Actuellement
JCB 3C4X, KRAMER AllRAD SL 312, CASE IH 4230 XLA 4RM
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: CX80 : avis

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 16 mai 2015 09:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: CX80 : avis

Message non lu par CASE 5120 »

Les personnes qui peuvent donner leur avis sur les 4200 sont ceux qui ont été ou sont propriétaires d'un de ces modèles !
Les autres ne font que raconter des ouï dire !!

Souvent nous critiquons d'autres marques (John Deere par exemple pour la citer) ,même s'ils ont eu d'énormes problèmes avec la série 20 et 30 ,cela n'empêche pas qu'elle reste une marque appréciée pour certains .

Si mon 3220 ne m'avait pas donné satisfaction ,il y aurait longtemps qu'il aurait pris la porte !

Et comme dit Mutanet si le tracteur ne lui convient pas il le changera ,c'est le risque des achats sur le marché de l'occasion .
philarazou
Messages : 17
Enregistré le : 13 mai 2019 23:25

Re: CX80 : avis case iH cx80

Message non lu par philarazou »

bonjour .

j,ai un cx 80 année 2000 ,un des derniers cx fabriqué en ANGLETERRE ,je n'ai eu que des ennuis ,bagues dans la cloche d'embrayage non collées donc la fourchette est partie ,démontage complet ,changement disque d'embrayage et ceci au bout de 13 mois donc plus sous garantie ,ensuite boîte de vitesse défectueuse même problème bagues non collées dans la boîte de vitesse .aucun geste de la part du technicien passant en concession case ih la garantie est passée (13 mois) .maintenant ce tracteur à 3500h problème moteur ,têtes d'injecteur changées ,pompe injection refaite,démontage réservoir fuel et lavage ,fuel dans une cuve neuve ,revision turbo faite .résultat tracteur mou ,pas de puissance même sur route avec ou sans outil porté ,en poste fixe le moteur tourne normalement mais dès qu'on lui demande de rouler perte de puissance .

si une personne peut comprendre le problème sur ce cx 80 je suis preneur de solutions ,mais je pense que c'est la dernière série ratée de case cx80 en ANGLETERRE.

merci d'avance de vos commentaires .
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: CX80 : avis

Message non lu par case ih »

je ne t'aiderai pas pour tes problemes,malheureusement
mais juste pour dire que j'en ai eu un ,,le cx 70 de 99,emmenne a 9000h sans encombres
alors peut etre c'etait pas un foudre de guerre,moteur perkins mou ,comme beaucoups,boite mal etagee,mais aucun probleme de fiabilite
le tien a du etre sabote,ou tracteur du lundi matin comme on dit
le cx a quand meme pas si mauvaise reputation compare au 4200
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: CX80 : avis

Message non lu par nicolaon »

Je pense que la solution, Passera par ceux qui sont intervenus sur votre machine ,ils contrôleront la pression de suralimentation du turbo et la correction sur la pompe ou son branchement correcte si genre dps etc. Pour finir le banc de puissance sera le juge de paix
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
axel vuillermet
Messages : 20
Enregistré le : 13 mai 2020 18:33

Re: CX80 : avis

Message non lu par axel vuillermet »

j ai un cx70 de 2002qui arrive a 5000h et pareil moteur un peut mou mais jamais eu de gros soucis sur ce tracteur .
Répondre