ASSURANCE TRACTEUR

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
vince1455
Messages : 1564
Enregistré le : 06 févr. 2006 22:19
Localisation : belgique (gerpinnes)

Re: ASSURANCE TRACTEUR

Message non lu par vince1455 »

alors moi pour les puma ces 900€ chacun avec une franchise de 250€, ces une omnium total cad:
bris de vitre
casse mécanique
probleme électronique
vol
incendie
éclatement pneumatique
moteur
vandalisme
les bennes sont aussi en omnium mais elles ces 300€ par benne.
maintenant je vous parle pas de l'omnium des deux grue!!!
lolof240
Messages : 2768
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: ASSURANCE TRACTEUR

Message non lu par lolof240 »

moi je suis a la maif au tiers 18 e par tracteur et 18 pour la remorque derrière les outils porté sont dans le forfait tracteur
Isabelle
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2014 15:27

Re: ASSURANCE TRACTEUR

Message non lu par Isabelle »

Bonjour,

Avec http://www.choisirassurance.net/compara ... e-auto.php , le comparateur d'assurance tracteur, vous pouvez comparer gratuitement les prix et garanties d'une trentaine d'assureurs tracteur(MAAF, Amaguiz, GMF, MMA, Direct Assurance,...). Si l'une des offres d'assurance proposées par notre comparateur d'assurance tracteur vous intéresse, vous pouvez recevoir un devis gratuitement. Vous pourrez ainsi faire des économies et payer moins cher votre assurance tracteur. :yes:
erwandu22
Messages : 290
Enregistré le : 29 mars 2009 21:47
Localisation : bretagne

Re: ASSURANCE TRACTEUR

Message non lu par erwandu22 »

Je viens de faire un devis a groupama pour le fendt 615 lsa 71 euros en tiers simple
Avatar du membre
cv3793
Messages : 263
Enregistré le : 05 mai 2014 19:44

Re: ASSURANCE TRACTEUR

Message non lu par cv3793 »

geronimo69 a écrit :Bonjour,
moi pour un tracteur porteur de fabrication artisanal de 1957 , c'est a dire avec une caisse derriere avec 1 moteur bernard 1 cylindre 12cv avec un treuil installer dessus.
65€/an au minimum sans possibiliter de tracter
assurer groupama
je trouve cela cher :!:
T'est exploitant ou c'est juste pour le plaisir ?

Si plaisir voir avec les assureur collection, je ne l'ai pas encore fait mais je vais chercher de ce coté vu que j'ai mes deuches assurées comme ça.
guib
Messages : 2175
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: ASSURANCE TRACTEUR

Message non lu par guib »

Isabelle a écrit :Bonjour,

Avec http://www.choisirassurance.net/compara ... e-auto.php , le comparateur d'assurance tracteur, vous pouvez comparer gratuitement les prix et garanties d'une trentaine d'assureurs tracteur(MAAF, Amaguiz, GMF, MMA, Direct Assurance,...). Si l'une des offres d'assurance proposées par notre comparateur d'assurance tracteur vous intéresse, vous pouvez recevoir un devis gratuitement. Vous pourrez ainsi faire des économies et payer moins cher votre assurance tracteur. :yes:
Bonjour,

Pense à te présenter dans la p'tite section qui va bien et j'ose espérer que tu n'est pas présente que pour vanter ton site d'assurances....
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: ASSURANCE TRACTEUR

Message non lu par sterile1664 »

Ca sent la pure démarche commerciale... :bou:
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 4000
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: ASSURANCE TRACTEUR

Message non lu par grateloupcity »

cv3793 a écrit :
geronimo69 a écrit :Bonjour,
moi pour un tracteur porteur de fabrication artisanal de 1957 , c'est a dire avec une caisse derriere avec 1 moteur bernard 1 cylindre 12cv avec un treuil installer dessus.
65€/an au minimum sans possibiliter de tracter
assurer groupama
je trouve cela cher :!:
T'est exploitant ou c'est juste pour le plaisir ?

Si plaisir voir avec les assureur collection, je ne l'ai pas encore fait mais je vais chercher de ce coté vu que j'ai mes deuches assurées comme ça.
l'assurance collection c'est vraiment pas cher,ceux pour la collec,je les ai assuré comme ça mais t'as pas le droit de travailler avec ;)
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3958
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: ASSURANCE TRACTEUR

Message non lu par geronimo69 »

Bonsoir,
les comparateurs d'assurance ne veulent rien dire car a chaque fois que j'ai fais des simulations les taris sont plus élevé que lorsque je me déplace a l'agence , même en étant pas client .
quand a l'assurance collection attention il est interdit de travailler avec le matériel assurer même en étant pas professionnel , cela sert juste pour des manifestation.
après pour certaine compagnie il peut être appliquer un tarifs flotte étant donner que celui qui possède plusieurs tracteurs ne peut les conduire tous a la fois sauf une entreprise avec du personnels.
mais cela reste chers pour une utilisation occasionnel, enfin je parle pour mon cas.
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
cv3793
Messages : 263
Enregistré le : 05 mai 2014 19:44

Re: ASSURANCE TRACTEUR

Message non lu par cv3793 »

grateloupcity a écrit :
cv3793 a écrit :
geronimo69 a écrit :Bonjour,
moi pour un tracteur porteur de fabrication artisanal de 1957 , c'est a dire avec une caisse derriere avec 1 moteur bernard 1 cylindre 12cv avec un treuil installer dessus.
65€/an au minimum sans possibiliter de tracter
assurer groupama
je trouve cela cher :!:
T'est exploitant ou c'est juste pour le plaisir ?

Si plaisir voir avec les assureur collection, je ne l'ai pas encore fait mais je vais chercher de ce coté vu que j'ai mes deuches assurées comme ça.
l'assurance collection c'est vraiment pas cher,ceux pour la collec,je les ai assuré comme ça mais t'as pas le droit de travailler avec ;)
Oui mais si tu travaille juste autour de chez toi dans le champs tu risque pas d'avoir un accident.
Avatar du membre
Ben-xl
Messages : 1272
Enregistré le : 19 janv. 2007 10:47
Localisation : Alpes Maritimes

Re: ASSURANCE TRACTEUR

Message non lu par Ben-xl »

sterile1664 a écrit :Ca sent la pure démarche commerciale... :bou:
+ 1 :evil:
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: ASSURANCE TRACTEUR

Message non lu par trax »

maaf 30/ans tiers simple
Somdeutz
Messages : 265
Enregistré le : 15 oct. 2012 22:08

Re: ASSURANCE TRACTEUR

Message non lu par Somdeutz »

maaf 30/ans tiers simple

Je mettrai presque ma main à couper : le matériel tracter n'est pas assuré si il dépasse 750 kg.
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: ASSURANCE TRACTEUR

Message non lu par trax »

oui tout à fait tu gardes ta main :lol:
de toute façon pas de permis qui permette de conduire officiellement ce type de chargement donc même si je payais 150 euros je serais pas assuré avec une remorque, on est d'accord?
chero 46
Messages : 1548
Enregistré le : 09 juil. 2010 22:57
Localisation : lot (46) Payrac

Re: ASSURANCE TRACTEUR

Message non lu par chero 46 »

maaf formule mini 27e/ans pour mon 745
Répondre