nouveau gas oil
nouveau gas oil
bonjour a tous savez vous si les particulie sont soumi a l obligation de rouler au nouveau gas oil ou peut on rester au traditionel rouge car le gr eta une duree limite et en plus a l air plus agressif et un ete un hiver merci bonne journée fred 33 de gironde ih 453
- Papounet 82
- L'Aveyronnais
Re: nouveau gas oil
On à pas mal dramatisé là dessus, ya des champions pour ça un peu partout, pour se dire plus foutu que ce qu'ils sont. J'y suis pas encore passé, on vera bien, on n'à pas le choix. A ce qui parrait il est quand même bien plus cher?
- Papounet 82
-
- Modérateur
1.008 TTC le GNR Turbo Traction (hiver avec additif) sur ma facture de ce jour.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- L'Aveyronnais
Milledieux c'est cher!
-
- Modérateur
même avec le Nanokit, ça fait un bras.. je te l'accorde.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- fendt936
là où on a été chercher le berliet l'an dernier, dans une ancienne concession, le gars nous a raconté qu'à l'époque il avait la pompe de service de fioul, 13 centimes de franc le litre ....
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
Quelle époque ?fendt936 a écrit :là où on a été chercher le berliet l'an dernier, dans une ancienne concession, le gars nous a raconté qu'à l'époque il avait la pompe de service de fioul, 13 centimes de franc le litre ....
- fendt936
pas l'an dernier hein sinon tu penses bien on aurait fait péter la cuve de 4000l sur le plateau du camion à ce prixpépère a écrit :Quelle époque ?fendt936 a écrit :là où on a été chercher le berliet l'an dernier, dans une ancienne concession, le gars nous a raconté qu'à l'époque il avait la pompe de service de fioul, 13 centimes de franc le litre ....

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
- DENAGRI
vous avez changé de cuve pour le stockage ? Les filtres tracteurs oui obligés ? Na !
en tout cas doit il y a une difference entre les fourniseur de GNR j'ai discuter avec un amie chef d'atelier de chez BRM (6mois de la retaite) une bible comme papounet 82, lorsqu'il fesait -15 chez nous la plus part de agriculteur etait bloqué tout les tracteur calais (comme il y a 30 an ma t'il dit ! ) les seuls ou il allais pour d'autre problème ou les tracteurs tounais avait du GNR de chez CPE ditridutuer total esque c'est une coinsidance ou pas ?????
- romain 5120
tu es particulier tu ne récupère pas la TVA quoi qu'il arrive garde bien ton ancien rouge t'auras moins de souci va!fred 33 a écrit :bonjour a tous savez vous si les particulie sont soumi a l obligation de rouler au nouveau gas oil ou peut on rester au traditionel rouge car le gr eta une duree limite et en plus a l air plus agressif et un ete un hiver merci bonne journée fred 33 de gironde ih 453
- Papounet 82
- lagric
Et bien chez nous tous ceux qui ont tournés cette hiver avec le GNR se sont mordus les doigts ....!
et péter les nom de dieu.......!
Tracteur arrétés en bord de route ou dans les granges etc etc
Pous nous avant l'hiver j'ai fait le plein de normal et pas de soucis
En allemagne ils ont arrétés le gnr , trop de probléme
Il y a une pétition qui circule en france contre le gnr
je vous trouve l'adresse si je la retrouve , si bgien sur ce gnr ne vous convient pas
et péter les nom de dieu.......!
Tracteur arrétés en bord de route ou dans les granges etc etc
Pous nous avant l'hiver j'ai fait le plein de normal et pas de soucis
En allemagne ils ont arrétés le gnr , trop de probléme
Il y a une pétition qui circule en france contre le gnr
je vous trouve l'adresse si je la retrouve , si bgien sur ce gnr ne vous convient pas