Ca me plairait vraiment un 1455 S, mais bon le budget pour restauré de A à Z un gros tracteur comme ça ppfffiou

le budget , et le temps à passer! tu peux toujours l acheter et t en servir tel que et le retaper petit à petit.Pti Jo a écrit :Cela fait bien 2 ans que je passe devant ce 1455 et un jour je me suis arrêté le propriétaire était la. On discute un peu, le tracteur il ne s'en sert plus depuis 2 ans, il couche dehors. Il a 12/13000 h, coupleur, joint de culasse refait, boite changé ainsi que pivots avant. Il le démarre et le bouge de temps en temps. Dommage quand je suis aller je n'ai pas eu le temps de le voir tourner, la batterie était déchargée, voici une photo de la bête, les capots latéraux sont plus loin dans le champ. Il en veut le prix d'un 423 correct
Ca me plairait vraiment un 1455 S, mais bon le budget pour restauré de A à Z un gros tracteur comme ça ppfffiou![]()
Tu me joins en MP si interességamma GT a écrit :il n ai pas irrécupable biensur, un peu d huile de coude et une légende repart pour un tour. quel dommage de le laisser dehors, je pense que pour 3000e ça pourrai m intéresser!!!